Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Neyana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arcadia Postal
Fraise des bois
Arcadia Postal


Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 74

Chez Neyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neyana   Chez Neyana - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 8:38

Vous avez reçu une lettre



Mes amis,



L’heure est grave. Il y a eu de nombreux pillages dans les villes et villages voisins. Cette situation fragilise gravement l’économie de ces villes et engendre de gros problèmes : famine, pénuries, climat chaotique, peur de son prochain, rumeurs de guerre…


Je refuse que cette situation se reproduise à Arcadia ! Et c’est pourquoi il faut prendre des mesures :


- Olaf, notre maître de guilde, proposera des ateliers de défense et d’attaque plusieurs fois par semaine sur la place Mana. Les jours et horaires seront affichés sur la place, je vous recommande de vous y rendre.


- Je vous invite à vous entrainer à l’arène et ainsi vous aguerrir dans l'art du duel.
- Pensez à vous équiper ! Nous avons une forge, une couturière, une pharmacie, une bibliothèque,.. pensez à monter votre expérience que ce soit en magie, en défense ou en attaque.



- Faites améliorer les défenses de vos maisons par notre menuisière Dokuro : barrières, piquets,…

Et toutes les choses auxquelles je ne pense pas mais qui pour vous sont essentielles ! Soyez soudés, entraidez vous sinon je ne donne pas cher de nos vies !




Je compte sur vous tout comme vous pouvez comptez sur moi.


Votre Maire

Godwin
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia Postal
Fraise des bois
Arcadia Postal


Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 74

Chez Neyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Neyana   Chez Neyana - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 16:42

Vous avez reçu une lettre



Chers habitants d’Arcadia,



Je suis Kana, la nouvelle rédactrice en chef du centre d’édition d’Arcadia. Godwin, notre maire à tous, m’a demandé de venir m’occuper de la gazette de la ville. Mais pour ce faire, je vais avoir besoin de vous.



(HRP : c’est important, merci de tous vous impliquer)



Chaque semaine, je vais rédiger la gazette grâce à vous. Oui vous avez bien, lu grâce à vous. Je vous demanderais de m’envoyer chaque semaine, un petit mot, une information, une anecdote sur vous ou sur la ville,… Cela peut-être une situation qui a changé (un mariage, un emménagement, une quête réussie, des soldes, des infos sur une boutique,…), toutes les choses qui peuvent vous paraitre utiles.



(HRP : merci d’envoyer un mp à Myosushi chaque semaine avant le mercredi. Vous pouvez bien entendu envoyer plusieurs messages. La gazette paraitra chaque samedi)



Je compte sur vous tous.



A très bientôt

Kana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Neyana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Neyana
» chez Axion
» Chez Aldaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Innocent Life le Jeu de rôle :: SECTION REGLES ET INFORMATIONS :: Les doigts de fée-
Sauter vers: