Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata

    Aller en bas 
    +3
    Myosushi
    Trika
    Zack Fair
    7 participants
    AuteurMessage
    Zack Fair
    Eleveur de vaches
    Zack Fair


    Féminin Messages : 834
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Contrée du depart

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge):
    Expérience:
    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Left_bar_bleue0/0Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty
    MessageSujet: Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata   Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata EmptyVen 9 Juil - 20:56

    Bonjours/Bonsoir, j'aimerais vous parler du jeu vidéo Boktai Django to Sabata appeler chez nous Lunar Knights

    https://www.youtube.com/v/iRxlQSoFJAU

    Lunar Knights et un jeu style rpg, ont a une carte ont choisi ville ou donjon est ont y vas, le but du jeu? tuer des vampire et des Monstre.
    Spoiler:
    pour sa ont lvl up, shoot,Augmentation des Armes, achat d'objet, banque solaire.

    explication:

    Le but et de se rendre au fond du donjon, d'affronter le boss vampire puis de ce rendre dans l'espace pour le purifier de la lumière du soleil car oui c'est petite canaille ont instaler le ParaSOL, permetant de stoper la lumière du soleil pour sa ont utilise Laplace
    Spoiler:
    ont traverse l'espace en déglinguant tout avec le stylet( il y a toujours un boss dans chaque phase de shoot)

    https://www.youtube.com/v/rTBDDsGOy5U
    sur cette video, il s'agit du premier boss de la phase shoot regarder la video jusqu'au bout pour voir la purification du premier boss et l'apparition du premier terenien, celuit du feu, Ursula.

    mais que sont les terenien ?

    les terenien sont des esprit des élément quand vous combater avec votre arme a feu ou épée, vous pouver utiliser les terenien pour avoir une attaque d'element les terennien sont :

    Nero:
    Spoiler:
    Nero et le premier terennien que l'ont rencontre c'est le terenien tenebre., Il a etais créer 7 ans avant le debut de l'histoire de Lunar Knights, il et le double de perault, car il a etais creer a partir d'elle.

    Toasty

    Spoiler:
    Toasty et le terenien de la lumière, il dormais dans le solar Gun (Arme de feu solair) d'aaron, il avais etais gravement bléssée 7 ans au paravant avec le père de Aaron, trinity.

    Ursula

    Present sur la video plus haut, ursula et le terenien feu et le premier libéré car comme 3 autre terenien, il étais pris au piège par les vampire.

    Alexander

    Spoiler:
    Alexander et le terenien vent, il étais lui aussi pris au piège.

    Tove

    Spoiler:
    terenien terre, pris ua piege aussi.

    Ezra.

    Spoiler:
    Terenien Glace.

    Perault

    (pas d'image sorry) perault et une chatte terrenien de stenebre malgré ces aile d'ange elle et la terrenien de Dumas le duc des vampire, elle a etais doubler 7 ans plus tot.

    HEROS:

    Aaron:

    Aaron et le fils de Trinity Rouge, il a etais elevé par les membres de la guildes d'acuna depuis maintenant 7 ans, il se bat pour le soleil, il et naif, il veut battre les vampires pour venger son père mort.

    Lucian

    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Lucianwc0Lucian ne pense qu'a sa vengance il souhaite travailler seul mais il fini par se faire coller au basque par aaron, il et mort il y a 7 ans et il et revenu a la vie.

    Bea:
    Membre de la guilde Acuna

    Ernest:

    Ernest et un des 3 chef d ela guilde d'acuna avec bea et kay, il a connu la geurre d'il y a 7 ans.

    Kay:

    Membre de la guilde d'acuna persuader de conaitre Lucian.

    Duc Dumas:

    le Tueur de Sartana et Trinity, le partenaire de perault il a etais gravement blésser par trinity.

    Sheridan:

    professeur qui travailler autrefois avec un vampire, il possède beaucoup d'alchimie, alors qu'il a fuit son travail qui consister a s'occuper en faisant des experiance des fille marier au vampire il a fuit avec une fille devenu androïde quie tais autre fois une fille du nom d'Ellen il la renomme carmilla.

    Carmilla:

    Marier au vampire de force elle a étais marier au vampire de force, puis transformé en androide contrairement au autre, elle a des émotion. vers la fin du jeu elle pose une question a Lucian " m'avez vous connu au par avant?"...


    Sartana:

    Meuilleur Ami de trinity et un des meuilleur tirreur d'arme a feu, Sartana a etais Tuée alors qu'il voulais sauver celle qu'il aime Ellen avant sa mort il a créer nero en volant une partit de perault... il et revenu a la vie en tant que Lucian

    Trinity:

    Ex chef de la guilde Acuna, père de Aaron, c'etais le meuilleure ami de Sartana, il part a la recherche de sartana lorce qu'il fuit chercher ellen, il blesse Dumas, puis il cherche sartana, encore et encore... mais a cause de ses blessure il sucombe et meurt.

    Ils aprenent ensuite que L'armure Cerceuille (parasol) a étais offer au vampie par les immortel qui se servent de eux et des humain, a la fin de l'histoire, Dumas e ttuer par Polidori un Imortel, qui souhaite envoyé biron le mangeur de planette, mais celuit si et arrèter par Lucian et Aaron...Lucian na pas eu sa vengance...


    Voila j'espere que sa vous a plus :)



    Revenir en haut Aller en bas
    Trika
    Aventurier intrépide
    Trika


    Féminin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 31
    Localisation : devant la console

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
    Expérience:
    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Left_bar_bleue95/150Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty_bar_bleue  (95/150)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty
    MessageSujet: Re: Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata   Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata EmptyVen 9 Juil - 21:13

    il a pas l'air top top, les personnage sont bof bof et les poke... heu les monstre sont tros fluo pour etre serieux :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Zack Fair
    Eleveur de vaches
    Zack Fair


    Féminin Messages : 834
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Contrée du depart

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge):
    Expérience:
    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Left_bar_bleue0/0Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty
    MessageSujet: Re: Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata   Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata EmptyVen 9 Juil - 21:15

    Terenien trika, terenien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trika
    Aventurier intrépide
    Trika


    Féminin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 31
    Localisation : devant la console

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
    Expérience:
    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Left_bar_bleue95/150Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty_bar_bleue  (95/150)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty
    MessageSujet: Re: Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata   Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata EmptyVen 9 Juil - 21:17

    bon en gros c'est pas mon genre mais sa plaira surment a d'autre ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty
    MessageSujet: Re: Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata   Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata EmptySam 10 Juil - 19:34

    Ca n'a pas l'air d'être mon genre, mais par curiosité je serai bien tenté d'y joué quand même, qui sait, on ne peut juger avant d'y avoir gouté! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Myosushi
    Aventurier intrépide
    Myosushi


    Féminin Messages : 2592
    Date d'inscription : 07/05/2010
    Age : 45

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique)
    Expérience:
    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Left_bar_bleue0/200Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty_bar_bleue  (0/200)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty
    MessageSujet: Re: Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata   Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata EmptySam 10 Juil - 19:56

    j'essaierais surement ! merci pour toutes ces infos...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/runefactory/index.htm
    Eren180
    Modérateur Cannibal
    Eren180


    Masculin Messages : 914
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Var

    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty
    MessageSujet: Re: Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata   Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata EmptyDim 11 Juil - 9:53

    Le jeu déchire Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.runefactory.net
    Sayku
    Eleveur de moutons
    Sayku


    Masculin Messages : 668
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Aldaron
    Expérience:
    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Left_bar_bleue1337/666Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty_bar_bleue  (1337/666)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty
    MessageSujet: Re: Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata   Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata EmptyDim 11 Juil - 11:00

    perso je l'ai acheter (le vrai jeu) sans trop regarder
    j'ai jouer
    ça m'a bien plu =)

    et quand j'ai mieu regarder al tronche des perso....
    jme suis dit qu'il sont tout simplement moche sur la boite ^^'

    et ke si j'avais mieux regarder, j'aurais pas acheter

    (totu comme pour RF ... si je l'avait pris en français direct en comprenenant tout j'aurais trouver ça moyen et je serais pas ici aujourd'hui ^^' )

    donc hé

    faut pas se fier au apparence
    tester le Wink
    (si vous en avez l'ocasion Wink )

    Ps: (j'ai une rom en plus pour ceux qui veulent mais chuuuttt Razz )
    Revenir en haut Aller en bas
    Zack Fair
    Eleveur de vaches
    Zack Fair


    Féminin Messages : 834
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Contrée du depart

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge):
    Expérience:
    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Left_bar_bleue0/0Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty
    MessageSujet: Re: Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata   Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata EmptyDim 11 Juil - 11:21

    = 1

    IL Sont affreux sur la boite exepter la japonaise <<
    Revenir en haut Aller en bas
    Flanelle
    Pro' de l'arrosoir
    Flanelle


    Féminin Messages : 1668
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Paris

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe)
    Expérience:
    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Left_bar_bleue30/100Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty_bar_bleue  (30/100)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty
    MessageSujet: Re: Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata   Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata EmptyDim 11 Juil - 12:51

    Je vais l'essayer je pense. Comme mes cousins l'ont, je vais leur emprunter
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loginharvestmoonlife.e-monsite.com/
    Natsuki
    Explorateur de l'infini
    Natsuki


    Féminin Messages : 3552
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Ile de France

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
    Expérience:
    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Left_bar_bleue0/100Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty_bar_bleue  (0/100)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty
    MessageSujet: Re: Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata   Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata EmptyDim 29 Aoû - 16:43

    je vous le conseille fortement !! il est super ! le truc c'est que je suis bloquee et j'ai pas trouve de site pour les soluces, t'en connais Tokio ou tu pourrais m'aider stp ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty
    MessageSujet: Re: Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata   Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lunar Knights ~ Boktai 4 Django to Sabata
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » One-shot Boktai ~~

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Jeux vidéo en général-
    Sauter vers: