Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Harel Skaat et Eva Rivas

Aller en bas 
AuteurMessage
Myosushi
Aventurier intrépide
Myosushi


Féminin Messages : 2592
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique)
Expérience:
Harel Skaat et Eva Rivas Left_bar_bleue0/200Harel Skaat et Eva Rivas Empty_bar_bleue  (0/200)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Harel Skaat et Eva Rivas Empty
MessageSujet: Harel Skaat et Eva Rivas   Harel Skaat et Eva Rivas EmptyLun 5 Juil - 17:52

Il y a quelque temps je suis tombé sur l'émission de l'eurovision... (grand moment de rigolade car franchement y'a des groupes qui sont assez.... euh particuliers ! lol Je ne parlerais même pas de la france qui m'a fait pitié au possible avec une chanson de ... allez n'ayons pas peur des mots, une chanson de merde !

Bref tout ca pour dire qu'il y a aussi des perles... Et une chanson en hébreu en particulier celle de Harel Skaat... j'avoue que ça passe souvent en boucle à la maison..



en cherchant le lien, j'ai découvert qu'il chante aussi cette chanson en français !!!!!



Perso je préfère la version hébraïque !!!



bon et puis je rajoute une seconde chanson que j'ai adoré aussi ce soir là : celle de l'Arménie par Eva Rivas : Apricot Stone

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/runefactory/index.htm
 
Harel Skaat et Eva Rivas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Le forum Rune Factory Frontier :: De tout et de rien :: Culture :: Musique-
Sauter vers: