Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plantation en Donjon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyDim 27 Juin - 21:28

Bonsoir,
Je vais paraitre un peu cruche, cependant, désirant me marier avec Selphy, pour crafter des sandwich il faut trois fruits et légumes, dont un de chaque saisons, savez-vous par pur hasard quel donjon simule l'automne?
Revenir en haut Aller en bas
Myosushi
Aventurier intrépide
Myosushi


Féminin Messages : 2592
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique)
Expérience:
Plantation en Donjon Left_bar_bleue0/200Plantation en Donjon Empty_bar_bleue  (0/200)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyDim 27 Juin - 21:40

Bonsoir,

ruines verdoyantes : printemps
ruines de laves : été
ruines de glace : automne
ile de la baleine : toutes les saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/runefactory/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyDim 27 Juin - 21:46

Oh merci pour cette réponse rapide! :) Je commence justement ces ruines, donc c'est parfait! :)

Un grand merci à toi Déesse RFF! :p
Revenir en haut Aller en bas
Myosushi
Aventurier intrépide
Myosushi


Féminin Messages : 2592
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique)
Expérience:
Plantation en Donjon Left_bar_bleue0/200Plantation en Donjon Empty_bar_bleue  (0/200)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyLun 28 Juin - 6:40

Je t'en prie RowenHonoka! ^^

Si tu as un peu de temps, viens te présenter sur le forum, tu verras on est bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/runefactory/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyLun 28 Juin - 20:08

J'ai regardé un peu partout sur le forum, je remarque effectivement une belle entre-aide, cela fait plaisir à voir, car cela devient rare de nos jours! :)

C'est avec un grand plaisir que de t'avoir rencontré! :p
Revenir en haut Aller en bas
Myosushi
Aventurier intrépide
Myosushi


Féminin Messages : 2592
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique)
Expérience:
Plantation en Donjon Left_bar_bleue0/200Plantation en Donjon Empty_bar_bleue  (0/200)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyLun 28 Juin - 20:09

Merci tu es gentille. hot
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/runefactory/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyLun 28 Juin - 20:53

C'est toi qui m'aide, et c'est toi qui dis que je suis gentil? Il y a un sushis chez les poissons là! :p crazy


Dernière édition par RowenHonoka le Lun 28 Juin - 21:06, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un mot)
Revenir en haut Aller en bas
Myosushi
Aventurier intrépide
Myosushi


Féminin Messages : 2592
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique)
Expérience:
Plantation en Donjon Left_bar_bleue0/200Plantation en Donjon Empty_bar_bleue  (0/200)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyLun 28 Juin - 22:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/runefactory/index.htm
Sayku
Eleveur de moutons
Sayku


Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Aldaron
Expérience:
Plantation en Donjon Left_bar_bleue1337/666Plantation en Donjon Empty_bar_bleue  (1337/666)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyMar 29 Juin - 6:58

?? une entre-aide ??

j'ai raté un épisode moi je crois ^^'

salut quand même a honoka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyMer 30 Juin - 20:28

Bonsoir! :p
J'apprécie l'aide fournie entre joueur oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyJeu 1 Juil - 17:32

Autant refaire sur ce post, même si il n'y a rien avoir, je n'arrive pas a passé le troisieme sous-sol des ruines de glaces, comment faut-il faire? Il faut passé la grande porte ou il y a un chemin que je trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
lechok
Bourgeon
lechok


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyVen 2 Juil - 11:46

Commence d'abord par aller trouvé la porte énorme avec le minotaure gelé, tu détruit un peu le coin (les machines, les monstres...) il devrai dégelé, tu le tue et tu passe la porte (avec une petite cinématique), la tu devra battre un nouveau personnage (sauf si tes LP avec iris sont à plus de 6 je croi), à la fin tu te retrouvera dans ta chambre, bref t'aura plein de trucs a faire (j'ai aps trop envi de spoile si t'a pas fait tout sa encore =/ ).
Donc après (ou meme avant si t'a pas envi de faire ce passage de l'histoire tout de suite ^^) y'a un moyen de descendre à l'étage 4 je sais plus trop comment mais c'est quand même par des marches, comme d'ab, mais par contre les monstres seront un peu plus puissant...donc prend garde, même si tu trouve sa facile à l'étage 3. Moi j'était équipé de l'épé solaire à 2 mains, du chapeau en laine (qui resemple à un wooly), de la montre, et de je sais plus quoi d'autre mais c'était aux alentours de 50 en craft...bref, j'ai tout juste réussi à explorer le 4ème étage pour trouvé l'ascenseur (ou la sortie de secour ou je sais pas comment sa s'appel lol), donc gaffe, y'a un mini dragon, des buffles, des loups verts, si tu les élimines pas rappidement tu t'en prend plein et rapidement aussi...

Conseil, si t'es en hiver, fait un peu de peche au lac, même si ton niveau de peche est nul les poissons sont aux alentours du niveau 7-10 quand tu peche dans le trou du lac. après tu fait de la cuisine et t'obtien des régénérations de RP de 250-300 facilement, après pour les points de vie t'achète des ingrédients de base chez lara et tu craft, t'obtien des potions S de niveau 3 je croi (donc +135 pdv si je me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon EmptyVen 2 Juil - 20:19

Ca c'est du détail! Surprised par contre, j'ai ratissé tout le donjon, et j'ai trouvé aucun autre passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantation en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Plantation en Donjon   Plantation en Donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantation en Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: