Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Yoruichi Shihouin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu

Féminin Messages : 5659
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Yoruichi Shihouin Left_bar_bleue125/150Yoruichi Shihouin Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Yoruichi Shihouin Empty
MessageSujet: Yoruichi Shihouin   Yoruichi Shihouin EmptySam 26 Juin - 7:40

Yoruichi Shihouin 40530410

Prénom: Yoruichi

Sexe: Femme
Âge: +400 ans (20 âge humain )
Race: Démon

Description Physique:Yoruichi apparaît tout d’abord sous la forme d’un chat noir aux yeux jaunes. Ce chat s’exprime avec une voix masculine, ce qui amènera tout le monde à croire que ce personnage était du genre masculin. Erreur… Yoruichi est en fait une magnifique jeune femme. Peau foncée, sans pour autant être noire, cheveux longs à l’étrange couleur violette, attachés en une queue de cheval… On retrouve cependant certains traits dans le physique de la jeune femme qui nous font penser à sa première forme : ses yeux jaunes en amande ainsi que son agilité et sa souplesse sont indiscutablement des caractères typiquement félins.
Lorsqu’elle n’est pas sous sa forme féline, destinée à camoufler son énergie spirituelle, Yoruichi est habillée d’une combinaison noire moulante, laissant les épaules et les omoplates dégagés. La forme du haut rappelle quelque peu l’uniforme du commandant de la milice, rôle qu’elle tint jusqu’à il y a un siècle de cela. Par dessus, elle porte une veste orange. Ses avants bras ainsi que ses mollets sont couverts par des mitaines et des guêtres beiges. Nul besoin de rappeler que, lorsque Yoruichi se transforme, les vêtements ne suivent pas…

Description Psychologique: Yoruichi fait partie de l’une des 4 familles nobles les plus puissantes de la Soul Society. L’éducation qu’elle y reçut fit d’elle quelqu’un capable de commander, inspirant naturellement le respect. Elle agit pourtant différemment des autres nobles.Elle n’a apparemment aucune retenue au niveau de la pudeur, puisqu’elle se transforme directement devant certaines personnes, juste pour observer leurs réaction face à sa nudité. On dirait qu’elle y prend même plaisir…
Malgré cet aspect quelque peu taquin de sa personnalité, Yoruichi sait faire preuve de sérieux et de calme quand la situation l’exige. Elle se révèle être un mentor de qualité. Bien qu’elle se soit tenue loin des combats pendant près d’un siècle, depuis qu’elle est en exil sur Terre en compagnie de Kisuke Urahara, elle n’en reste pas moins une redoutable combattante.

Histoire: Yoruichi est née au sein de la noble famille des Shihouin, l’une des quatre plus nobles de la Soul Society. Elle fut la première femme à la tête de cette famille vieille à présent de 22 générations. Elle passa son enfance aux cotés de Kisuke Urahara. Ce sont d’ailleurs ces deux là qui creusèrent la grotte secrète sous le Gotei 13 afin d’en faire un lieu de jeu et de cachette, puis d’entraînement lorsqu’ils intégrèrent le corps des Shinigami.

Lorsque Kisuke devint capitaine de la 12 ème division, celle de la recherche scientifique Yoruichi prit de son coté le commandement de la milice. Durant cette faste période, Yoruichi développa un certain nombre de techniques, comme le shunpo (foulées éclairs), ou encore le shunko, sa meilleure et plus brillante technique pour le moment. Grâce à ces techniques, elle acquit le titre de « Déesse de l’attaque éclair ».

Il y a environ un siècle, Yoruichi quitta brusquement ses fonctions et la Soul Society. Elle aida son ami de toujours, Kisuke Urahara, à fuir et à se cacher sur Terre. Elle resta avec lui, se transformant sous la forme d’un chat noir à la voix masculine pour cacher son énergie spirituelle et, ainsi, éviter d’être repérée. La période que vécut notre féline sur Terre sembla assez calme, elle n’eut pas à se battre pendant près d’un siècle. Mais le passé nous rattrape toujours, où que l’on aille.





Yoruichi Shihouin Yoruichi-274616483


Dernière édition par Nyu le Jeu 28 Oct - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu

Féminin Messages : 5659
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 22
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Yoruichi Shihouin Left_bar_bleue125/150Yoruichi Shihouin Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Yoruichi Shihouin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihouin   Yoruichi Shihouin EmptyMar 27 Juil - 12:47

Level du perso : 6

Capacités spéciales
:
- Se déplace extrêmement vite
- A l'agilité et les sens sur-développé d'un chat
- Maitrise le Shunpo (foulées éclairs, paralyse l'ennemie pendant un tour, à utiliser une fois , sur une quête)
- Maitrise le Shunko (décharge éclair)

Les prochaines capacités :

- Maitrisera le Kido au lvl 10


C'est une Déesse de l’attaque éclair

Quêtes réussies : - Retrouvé le médaillon de Godwin
- Omelette
- Champi' par ici
- Pas d'anchois sur la pizza !
-Des brochettes pour le barbecue
- Elles m'ont tapés dans l'oeil !
- Orque y es-tu ?

Équipements : équipement de l'aventurier (fournit par Olaf), Bouclier en écailles de dragon (+1 en défense au jet de dé), épée d'eau ( +1 en attaque contre les monstres marins )

1 mois de consommation gratuite à la taverne

~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma fiche perso' : Yoruichi.

Yoruichi Shihouin Signam10


Banzaaaaaaaï ! I'm gonna win this! ~

Yoruichi Shihouin 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yoruichi Shihouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Innocent Life le Jeu de rôle :: SECTION REGLES ET INFORMATIONS :: Les feuilles de personnages actifs-
Sauter vers: