Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée comme une autre

Aller en bas 
+5
Flanelle
Nyu
lechok
gege27000
Eren180
9 participants
AuteurMessage
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyMer 23 Juin - 19:23

Venez nous décrire une de vos journées dans Rune Factory Frontier :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
gege27000
Pomme verte
gege27000


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 46
Localisation : elbeuf sur seine

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans
Expérience:
Une journée comme une autre Left_bar_bleue70/100Une journée comme une autre Empty_bar_bleue  (70/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyMer 23 Juin - 20:08

Alors je vais commencer en résumant je commence ma journée à 6h du matin en allant brosser mes monstres pour 2 raisons
la première est que je n'oublierais de les brosser
la seconde je récupère mon loup afin d'aller rapidement dans les différents lieux
enfin bref ensuite je vais aux ruines verdoyantes m'occupper de mes différentes cultures(principalement des fraisiers et concombres:j'ai en tout 8 zones de cultures
suite à ça je vais sur l'île de la baleine faire de même
comme il me reste du temps et que je viens de récemment d'ouvrir la grande porte près d'iris j'en profites pour visiter un peu
dès que je n'ai plus d'énergies je rentre et attends l'heure du bain et je my rend(il est donc aux alentours de 15 heures)
delà en fonction de mes besoins je vais soit pêcher si j'ai besoin d'argent, soit aller combattre aux ruines de laves(il faut bien faire évoluer l'histoire quand même) ou bien si j'ai beaucoup d'ingrédients je vais cuisiner, forger, jouer les les chimistes...)
enfin je rentre me coucher
Revenir en haut Aller en bas
lechok
Bourgeon
lechok


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyJeu 24 Juin - 14:15

En vite :
- Check le champs si y'a des trucs trop en bordel
- je vais voir les animaux (brossage et récoltage si possible) et je sort mon loup d'argent
- je vais arroser mes fleures aux DJ vert/de lave/baleine
- je rentre pour aller craft un peu pour vider mes RP
- apres 15h je prend un bain (en général il est aux alentours de 16-17h quand je prend mon bain)
- je vais voir Rosetta à 17h dans ma ferme (j'en profite pour lui donné sa ration quotidienne de patates douces grillées :D)
- Et donjon hivernal (en ce moment) jusqu'a pas d'heure (donc 4h du mat maxi, mais bon je crève avant en général ou je tombe a cours de vivres pour regen).
Revenir en haut Aller en bas
gege27000
Pomme verte
gege27000


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 46
Localisation : elbeuf sur seine

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans
Expérience:
Une journée comme une autre Left_bar_bleue70/100Une journée comme une autre Empty_bar_bleue  (70/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyJeu 24 Juin - 14:16

toi tu lui donnes des patates douces
moi je lui donne sa ration de fraises
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Une journée comme une autre Left_bar_bleue125/150Une journée comme une autre Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyJeu 24 Juin - 15:18

6h : Je vais m'occuper de mon champs .
9h : Je vais brosser mes monstres et je prend mon loup.
10h : Je vais vite faire un tour dans les ruines de lave, histoire de m'échauffer avant les ruines de neige.
12h : Je vais voir les filles, leur offre des cadeaux .
15h : Je vais au bain, puis je vais au ruines de neige.
22h : Je vais à l'île de la Baleine, pour avancer quand même.
Et si je ne me fais pas tuer , je rentre vers 3/4 h
!
Revenir en haut Aller en bas
lechok
Bourgeon
lechok


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyJeu 24 Juin - 15:27

J'aimerais bien lui donné des tartes aux cerises mais j'en ai pas en stock des cerises, mais dès le printemps (si je suis pas déjà a 10 coeurs avec elle >.>) je lui en donne des tonnes :D
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle
Pro' de l'arrosoir
Flanelle


Féminin Messages : 1668
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe)
Expérience:
Une journée comme une autre Left_bar_bleue30/100Une journée comme une autre Empty_bar_bleue  (30/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyJeu 24 Juin - 16:05

Moi, je me lève, m'occupe de mes champs. Après, je m'occupe des runeys, ou offre des cadeux aux filles. Je pêche, enfin je m'occupe jusqu'à 15h, où je vais au bain. Après, je vais prendre mon loup, et je m'occupe des monstres, et je pars dans un donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://loginharvestmoonlife.e-monsite.com/
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyJeu 24 Juin - 16:19

Actuellement,

Tôt le matin: Gestion des Runeys
Matinée -> début d'après midi: Je m'occupe de mon champs + monstres
Début après midi -> Fin après midi: Bain, Cannelle chérie, entrainement de Midna dans donjons
Fin après midi -> Pêche, cuisine
=> dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Tensa Zangetsu
Aventurier intrépide
Tensa Zangetsu


Masculin Messages : 2360
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : final fantasy world

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): kyle
Expérience:
Une journée comme une autre Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyJeu 24 Juin - 17:10

moi je me leve je brosse les monstre je peche puis je fait des sushi et des poisson griller et salée puis je coupe le bois que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin088.skyblog.com
Zack Fair
Eleveur de vaches
Zack Fair


Féminin Messages : 834
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Contrée du depart

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Une journée comme une autre Left_bar_bleue0/0Une journée comme une autre Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyJeu 24 Juin - 17:20

Je sors de l'infirmerie (oui mdrrrr), je o couper l'herbe dans mon champs,caresser mes deux pet, go dans yun donjon, source thermal, go voir iris en haut, et go me fire tueer par les loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Super Admin tout doux
Raguna


Masculin Messages : 1640
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ta maman :)

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
Expérience:
Une journée comme une autre Left_bar_bleue35/100Une journée comme une autre Empty_bar_bleue  (35/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyMar 6 Juil - 17:59

Il m'arrive de suivre Anette jusqu'à 9h , sinon hop j'lui donne sa ration hebdo' de lait !
Après je m'occupe de mon champs , récolte replantage , arrosage et etc ...
J'vais brosser les bêtes et j'en profite pour en mettre au travail et tout , j'prend un monstre avec moi et j'vais m'occuper des récoltes dans les ruines vertes (je suis pas très loin dans le jeu moi) , j'vais prendre mon bain quotidien , là j'vais me balader un peu , parler aux gens , récolte de runey et pêche , go chercher cerises sur l'arbre , etc ...
Puis j'vais sur l'ile de la baleine un peu plus loin chaque fois , dès qu'il me reste genre 1hp j'me téléporte chez moi , j'vais à la taverne discuter un peu et acheter du lait pour Anette le lendemain (H)
Et hop go bed et la journée recommence =]

En général j'aime bien les jours de pluies ça me fait gagner un temps précieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptySam 10 Juil - 21:22

Heuuu ma journée type pour l'instant... je me lève à 6h dans la mesure du possible, je m'occupe de mon champ et file brosser mes monstres... Je vais ensuite dial avec Kross et Miss Bianca et Tabatha puis je file regarder l'état des runeys! Ensuite direction les ruines verdoyantes pour mes cultures en compagnie de mon loup!!! puis retour chez moi, je cuisine quelques aliments, fais le tour de ma boite à provisions dans le jardin, coupe du bois et je file prendre un bain énergisant!!! Puis ensuite cela dépend, dial avec les habitants, pêche, ect... j'attend le début de l'hiver pour me mettre plus à fond dans les combats, car j'ai voulu faire évoluer ma maison rapidement avec tout le grand luxe!!! MDR voilà, houf j'ai terminé, Saluations de Xdoudou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titite Willie^^
Eleveur de moutons
Titite Willie^^


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Neyana (Humaine, 16 ans)
Expérience:
Une journée comme une autre Left_bar_bleue5/100Une journée comme une autre Empty_bar_bleue  (5/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre EmptyMer 4 Aoû - 13:00

Je commence par m'occuper de mes champs. Après je vais brosser mes monstres. Là il est environ 9h00, je m'occupe des runeys et je parle aux habitants. Avec le peu de RP qu'il me reste je pêche, et en attendant 15h00 je cuisine. Ensuite je remplis ma boîte d'expédition avant d'aller prendre un bain. Pour finir ma journée je vais chercher un de mes monstres et je pars aux donjons; je rentre très tôt le lendemain, entre 1h00 et 2h00 (enfin si je suis pas morte avant). Voilà, il reste plus qu'à faire dodo et recommencer ça tout les jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 coeurs en 1 journée avec Emett
» jeu sur autre consoles
» une autre question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: