Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 spoil ruine de glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link25000
Bourgeon



Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : Metz

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
spoil ruine de glace Left_bar_bleue0/0spoil ruine de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

spoil ruine de glace Empty
MessageSujet: spoil ruine de glace   spoil ruine de glace EmptyDim 15 Juil - 14:25

je suis au ruines de glace j'ai atteint le 3eme sous sol j'ai battu iris pour voir ce qui s'est passer, gelwein s'est enfui au fond des ruines de glaces et mist a disparu, j'aimerai savoir si on vas le battre est que le jeu sera fini ou pas? je veux juste qu'on me dise si oui ou non je l'aurai fini aprés ce combat merci de pas me spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Selphy-chan
Fraise des bois
Selphy-chan


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
spoil ruine de glace Left_bar_bleue0/0spoil ruine de glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

spoil ruine de glace Empty
MessageSujet: Re: spoil ruine de glace   spoil ruine de glace EmptyLun 16 Juil - 10:31

Disons que tu auras fini la trame principale mais quoi qu'il arrive le jeu continuera, tu pourras continuer à battre les boss que tu as ou non déjà battus, tu pourras te marier et avoir un enfant (si ce n'est déjà fait), te fixer des objectifs ou je ne sais quoi...
C'est ça qui est bien avec ce jeu, c'est que tu peux choisir de faire l'activité que tu veux ! Et sa durée de vie est donc indélimitée.
Mais je te conseille de ne pas penser à ce qui va arriver ensuite dans ce jeu, tu sauras par toi-même ce que tu feras le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
spoil ruine de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruine de Glace; on ne se moque pas!
» les ruine de lave
» ruine de lave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: