Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Où es-tu Kross ? ToT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphy-chan
Fraise des bois
Selphy-chan


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyMar 10 Avr - 18:43

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit/Bon appétit !

J'ai un petit souci...non un GROS souci ToT

En fait je souhaite me marier avec Selphy. J'ai 10 LP avec elle, j'avais même prévu de lui donner lors d'un rencard en printemps XD
Sauf que... elle a refusé puisque je n'ai pas de deuxième étage pour qu'elle puisse s'installer...
Et bien évidemment elle a gardé le bouquet UwU
Du coup je me suis dit : "Oh pas grave j'ai assez de bois et d'argent pour demander à Kross de me construire ça !"
Oui... sauf que...
Kross a disparu ToT

Je suppose qu'il est parti suite au duel lancé par Brodik (je précise que c'est le 2ème duel, j'ai déjà gagné le premier contre son golem)...
Kross va t-il revenir tout seul comme un grand ? Ou bien dois-je battre Brodik ? Si oui à quel niveau dois-je être ?
Je suis niveau 51 mon loup 65 j'ai des armes pourries et une rage de vaincre un peu défaillante puisque j'ai déjà sué sang et eau pour arriver à un niveau avec lequel je sois capable de sauver Selphy du bouquin UwU

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée/Bonne soirée/Bonne nuit/Bon appétit/Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyMar 10 Avr - 21:02

Salut !

Ca peux paraitre un peu facile de ma part, mais je vais te filer des infos d'un site que j'utilise énormément, mais que je peux pas encore poster.... En ce que le concerne...

Brodik(lvl1) lvl60, HP4500, Att180, def170,magic170...

Brodik(lvl2) lvl80, HP12000, Att280, def300; magic 300...

Brodik(lvl3) lvl99, Hp21000, Att380, def420, magic420...

Par contre j'ai jamais parler a Brodik pour esquiver les events, ensuite, pour résoudre ce problème, il te faut visiblement mini 4 FP avec Kross, puisque c'est lui que Brodik recherche... Océane (alais Raven ^^) lui a parler et en a subit les embrouilles la première année, moi j'ai choisi de l'ignorer et de booster mes FP...

Je ne peux donc pas te dire ou il est, juste te donner ce que je sais de ces lvl's... Désolé de pouvoir t'aider plus....

Amicalement,

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyMer 11 Avr - 6:05

Bonjour ,

Tout pareil , je l'avais toujours évité , je ne peux donc t'aider pour ce qui est de ses points faibles .

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Selphy-chan
Fraise des bois
Selphy-chan


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyMer 11 Avr - 9:53

Bonjour ! :)
Dalboz : Ça veut donc dire que je dois atteindre le niveau 60 minimum ?
J'ai assez de FP avec Kross (6 je crois)
Merci quand même de ton aide n_n

Alizia : Pas grave, moi je suis tombée dans le piège de Brodik ToT
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue125/150Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyMer 11 Avr - 10:58

Euh.. J'ai fait la même chose xD Et je suis aussi bloquée o/
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyMer 11 Avr - 10:59

Oups j'ai bien peur que ce ne soit pire puisque c'est ton deuxième duel , comme te le dis Dalboz il est alors au niveau 80 !!..
Par comparaison c'est le niveau 1 du boss de l'ile de la Baleine , gloups ..

Bon je n'étais pas 80 qd je l'ai tué la pieuvre et assez facilement d'ailleurs je m'attendais à pire , mais je ne devais pas être loin de 70 ,j'étais super équipée , y compris en cuisine et j'avais mon loup élévé à la rune d'eau à chaque possibilité d'oeuf pour monter ses points de vie puis à la rune de défense , je ne sais plus laquelle c'est , autant dire qu'il est super costaud ...

Je viens de regarder les stats de Brodick 2 plus précisement:
Voici le lien et c'est sur le troisième tableau , le boss de l'ile de la baleine étant l'Electric Jelly Fish

http://crimsontear.com/runefactory/bestiary.html

Attention c'est bourré de spoil ce lien mais tu n'es pas obligée de tout lire non plus
Auquel cas je te dis qu'il n'a aucune faiblesse particulière , ses défenses étant de 7 pour chacun des 4 éléments , contrairement au boss de l'ile de la baleine qui a une légère faiblesse en feu .

Bonne chance :)

EDIT : désolée Nyu , tu as posté pendant que j'écrivais , je n'ai donc pas tenu compte de ton post ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy-chan
Fraise des bois
Selphy-chan


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyMer 11 Avr - 11:16

..... NAOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!
Bon ben il me reste plus qu'à uper jusqu'à ce que je sois invincible ToT
Attends moi, Selphy, j'arrive !!!!! X_x'
Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyJeu 12 Avr - 20:27

Il est dis sur certains guides que les évents s'enchaines dès que tu as au moins FP avec Kross, mais que comme le confirme Alizia, il est chiant a battre...

Moi je reste sur le fait que tant que je lui cause pas, ca déclenche pas les évents, mais que quand je vais lui parler, il va comprendre que soit il reste comme pote (totalement improbable je pense...) soit il va devoir user son pantalon a fuir, donc je ne lui parle pas ^^....

Mais en même temps, je viens juste de passer a mon deuxième printemps, et j'ai assez de taf pour récupérer mes runeys, alors lui, je l'ignore...

J'essaye de poster sur ma page de présentation, le lien en anglais ou je puise, en plus d'ici mes infos.... Vous devez le connaitre mais dans le doutes... Selphy, tu partagerais tes infos s'il te plait?

Bisous,

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyVen 13 Avr - 13:12

Dalboz a écrit:
J'essaye de poster sur ma page de présentation, le lien en anglais ou je puise, en plus d'ici mes infos.... Vous devez le connaitre mais dans le doutes...

Tu as mis tes bonnes lunettes Dalboz ?? parceque c'est celui que j'ai cité juste au dessus Laughing Laughing Laughing

Mais si jeutemm , pleure pas Cool

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy-chan
Fraise des bois
Selphy-chan


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyVen 13 Avr - 16:21

Dalboz a écrit:


J'essaye de poster sur ma page de présentation, le lien en anglais ou je puise, en plus d'ici mes infos.... Vous devez le connaitre mais dans le doutes... Selphy, tu partagerais tes infos s'il te plait?

Heuuu pardon ? *n'a pas compris*
*0*
Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyVen 13 Avr - 19:18

Euh... Bon bah vous le connaissez... Vous me trouverez dans ma maison de Trampoli, une hache de bucheron dans le front, a manger des marrons grillés lvl 4 jusqu'à ce que la honte disparaisse...

/me est confus...

Dédé

PS: excuse nulle, mais j'ai commis l"erreur de ne pas gérer mes runey's, je suis a ma deuxième année, et je souffre pour remonter la pente... C'est comme ca quand on commence ce jeu AVANT de s'inscrire sur RFF...
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyVen 13 Avr - 19:55

FFFF fff..

Mais cesse donc de t'excuser , on est sur un jeu punaise ..Wink

Les runeys c'est simple une fois qu'on a compris , au début c'est galère je te l'accorde..
Commence par une zone à la fois , c'est assez simple et t'occupe pas de la prospérité ..
Si tu as du vert partout ce qui est assez facile , je t'expliquerai pour l'étape suivante ..

Bon jeu :))

ps: fais ca juste sur un topic dédié avec des mots clés , pense aux futurs joueurs qui utiliseront la fonction recherche .



Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyVen 13 Avr - 20:08

Pfuuuuuu je m'excuse juste d'être nul, donnes moi le lien d'un topic pour les ahuris des runey's, et je posterais dessus... J'apprends sur le tas, le premier débutant qui se pointe avec ce problème je sauterais dessus (sur le problème, pas sur le débutant, sinon il va pas s'en remettre....)

Arrètes de raler un peu toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyVen 13 Avr - 20:23

Dalboz a écrit:
Arrètes de raler un peu toi !! Laughing
La première tête qui dépasse , je la décapite ...non mais tout de même on est pas ici pour rigoler !! Twisted Evil


Wink

PS: si le forum est bien fait tu peux utiliser la fonction recherche ..
Ce n'est pas toujours le cas , et c'est d'ailleurs la raison ,par expérience, pour laquelle je me bats contre les moulins comme Don Quichotte Wink
Comme je joue souvent sur des vieux jeux , c'est loin d'être de la tarte quand plus personne n'est sur un forum ..

Essaie et on en reparle au besoin en pm :)
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Super Admin tout doux
Raguna


Masculin Messages : 1640
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ta maman :)

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue35/100Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (35/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptySam 14 Avr - 6:46

Waaah ya trop d'excuses et tout et tout ici x)

Kross vaut mieux pas lui parler et le laisser bricoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Selphy-chan
Fraise des bois
Selphy-chan


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptySam 14 Avr - 9:02

Bon moi je retourne m'entraîner..... j'y arriverai !!!!
Ahlàlà qu'est-ce qu'elle me fait pas faire, Selphy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptySam 14 Avr - 20:52

Bon comme raguna m'a désespérement torpillé, je me tais... Je préfère m'excuser que laisser une situation bloqué, voilà tout... Selphy, en dessous de 4 Fp avec Cross, point de salut de toutes façons (vérifié, re vérifié, et re re vérifié sur plusieurs sujets... ) et l'invitation a te suivre, c'est qu'on échange nos infos... Perso, je laisse le printemps de ma deuxième année passer, et ensuite je m'en occupe... Mais avec l'aide de Silver, ou mieux, suite a l'aggrandissemnt de ma bergerie, d'un hunter wolf.... Comme je l'ais préciser, soit on est pote, soit il finira par manger...

Voilà, c'est tout... mais je continuerais a m'excuser a chaque fois que j'aurais du mal a me faire comprendre, c'est une question de correction...

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Selphy-chan
Fraise des bois
Selphy-chan


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyDim 15 Avr - 9:04

Eh bien j'ai 6 FP avec lui ^^'
Oh tu veux que je te passe des infos ? Mais des infos sur quoi ? *0*
Moi les runeys m'ont causé pas mal de soucis mais maintenant j'ai trouvé le truc Cool
Ne t'en fais pas, c'est juste moi qui suis lente à la comprenette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Super Admin tout doux
Raguna


Masculin Messages : 1640
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ta maman :)

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue35/100Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (35/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyLun 16 Avr - 9:01

Torpillé faut pas exagérer non plus, je suis loi d'être méchant comme certains le pensent :)

Dites , c'est pas le sujet mais , vous avez déjà essayé de faire dormir votre héros plein de fois d'affilé pour qu'il se réveille 5 ans aprés ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyLun 16 Avr - 17:01

Non , au contraire , j'ai pensé à être" efficace" dans tous les domaines , craft tous les soirs ou magie dans le vide pour utiliser mes RP restants , y compris en ne gaspillant pas mon temps ...ca doit être le syndrome "executive woman" lol
Quand j'ai terminé le jeu , sauf le dernier boss, celui de glace que j'ai laissé moisir dans son trou, je devais être à l'automne de la deuxième année ..

A mon avis ca ne changerait pas grand chose dans le jeu , pourquoi cette question ??
Tu veux aller réveiller la belle au bois dormant ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selphy-chan
Fraise des bois
Selphy-chan


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyLun 16 Avr - 17:28

J'ai...battu...Brodik...
Kross...est...revenu...
A...llélu...ia...
Et...merci...beaucoup...à...tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyMar 17 Avr - 19:24

GG Selphy !!! Tu aurais des infos a faire partager stp?

Marre de le voir sur me ferme et de l'ignorer celui la...

Merci d'avance !!!!

Dédé

PS: A notre Raguna, c'est une façons de parler, y a plus de site ou de forum ou on te vire sur une question idiote, en mettant en avant la fonction recherche comme raison de ban, que toi, ou c'est bien plus ouvert, et bien plus plaisant au passage... Alors du coup, je vais encore m'excuser, mais la j'espère que l'on s"est compris....

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Selphy-chan
Fraise des bois
Selphy-chan


Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue0/0Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyMar 17 Avr - 20:29

Alors des infos... ben comme tu as pu déjà le voir sur certains sites, si tu parles à Brodik/Wagner, il te causera des misères comme mettre des cailloux dans ta boîte à livraisons, saccager ton champ et caetera...
Puis ben il t'envoye une lettre pour te défier, au 1er sous-sol des ruines vertes. A partir de ce moment-là il ne sera plus au village et pour le battre moi j'ai du être niveau 50 (et je l'ai battu facile à ce moment-là)
Puis plus tard il en voudra encore... moi j'ai augmenté un peu mon niveau mais j'ai surtout trouvé la technique pour l'avoir ! Parmi ses attaques, il y en a une qui est mortelle si on ne fait pas attention : il fonce sur vous comme un éclair. Ben moi à ce moment hop je l'évite et je lui tape... dans le dos Laughing
Et pour me regénérer je mange des bambous grillés pendant qu'il fonce dans le vide ! Ça me faisait tout drôle en fait, je me baladais avec de la bouffe dans les mains, des flans, du pudding, pendant que lui fait des galipettes et imite le salsero...
Ça a été long mais j'y suis arrivée grâce au soutien de ma copine Cool

Apparament un an après ce duel il relance un défi mais en beaucoup plus fort.... j'attend pas ce moment, moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyMar 17 Avr - 20:45

Dalboz a écrit:

PS: A notre Raguna, c'est une façons de parler, y a plus de site ou de forum ou on te vire sur une question idiote, en mettant en avant la fonction recherche comme raison de ban, que toi, ou c'est bien plus ouvert, et bien plus plaisant au passage... Alors du coup, je vais encore m'excuser, mais la j'espère que l'on s"est compris....

Dédé

Heuuu tu ne voudrais pas parler de JVC par le plus pur des hasards ? ..
Je torpille régulièrement les" modos sauvages" sur ce site de jeu ..Wink
Par contre , il faut reconnaitre qu'un forum bien fait est un plus pour un joueur qui a juste besoin d'un coup de pouce .
Sinon , une simple recherche sur un moteur de recherche te donne immédiatement plusieurs solutions de jeu toute faites ..

Et GG bien sur Selphy :)
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Super Admin tout doux
Raguna


Masculin Messages : 1640
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ta maman :)

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
Expérience:
Où es-tu Kross ? ToT  Left_bar_bleue35/100Où es-tu Kross ? ToT  Empty_bar_bleue  (35/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  EmptyMar 17 Avr - 21:52

JVC ils ont prit la grosse tête dessus ._.

Bien joué Selphy Wink
Mais te repose pas sur tes lauriers , quand il revient il est très fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu Kross ? ToT  Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Kross ? ToT    Où es-tu Kross ? ToT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu Kross ? ToT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: