Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un soucis (sur les anniversaires...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Left_bar_bleue0/0J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptyVen 6 Avr - 19:33

Salut !!

Je vise comme épouse Cannelle, j'ai donc mis tout mon amour et surtout ma pêche pour obtenir les 10 FP.... En zappant le passage a 4 FP pour connaitre sa date d'anniversaire... Question: c'est mort ou j'ai une chance de la connaitre, compte tenu que d'autres PNJ me l'on déjà donner entres 3 et 4 FP.... Juste pour savoir si je dois reprendre le jeu a 0... Si vous aviez des astuces au passage pour faire monter mes LP un peu plus vite qu'avec les cristaux magiques (c'est mon premier hiver, je gère mes cultures de navets sur la baleine, sinon c'est combat a fond dans les ruines de lave, et en cible les trucs en feu, et rien, j'ai trouvé qu'un seul crystal depuis le début....)

D'avance merci !!

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptySam 7 Avr - 5:18

Bonjour Dédé,
Si tu connais sa date d'anniversaire , il suffit juste de lui offrir un cadeau ce jour là , même si elle ne te l'a pas dit elle même , ca marche et son image s'affichera sur le calendrier .
Pour ce qui est de monter les LP , rien de mieux que le cadeau favori , en l'occurence le cristal magique , à défaut un poisson chaque jour lui fera paisir .
Il te faut donc t'armer de patience .
Mon spot favori pour les cristaux magiques est au niveau du 2eme étage des ruines de lave ,Il y a suffisamment de champs pour pouvoir recharger tes batteries en RP une fois qu'ils sont plantés et repartir au combat au sud de ces champs , où se trouve une machine qui génére 2 ignis .La zone est petite et tu n'es pas parasité par d'autres bestioles .
J'y allais bien sur avec mon loup, ca aide aussi ..Wink
Bon courage :)

PS: je viens de vérifier les chances de drop pour l'ignis
Fire crystal (2,5%), Magic crystal (3,5%), Magic powder (6,30%)
Je me demande si tu n'as pas plus vite fait de te rabattre sur le poisson quotidien , à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Left_bar_bleue125/150J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptySam 7 Avr - 11:54

Privilégie le poisson quotidien.
Je n'ai rien d'autre à dire, Alizia a déjà tout expliqué ! :D
Bon jeu à toi Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Left_bar_bleue0/0J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptySam 7 Avr - 19:47

Les poissons fonctionnent pour les LP??? Ah bah merci de l'info les filles !!!

Ok, je viens de passer le quiz de Kanno, donc me reste assez de jour pour lui en offrir du poisson !!! J'ai que quelques navets sur l'ile de la baleine, ma première étable est a bloc, la mon objectif, hormis cannelle bien sur, c'est d'attaquer le printemps de ma deuxième année avec mon champ propre, de manière a coller une verticale de fourrage, et un champ full navet...

Alizia, les ignis c'est les trucs rouges qui crachent du feu? Non parce que si c'est ca, moi c'est cristal de feu et poudre magique a mort, donc on doit pas parler de la même bèbète Laughing ....

En tout cas OK, sa date d'anniversaire je l'ai, elle aime le poisson, bah elle va en avoir !!!!

Merci les filles !!!

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptySam 7 Avr - 20:03

Dalboz a écrit:
Alizia, les ignis c'est les trucs rouges qui crachent du feu? Non parce que si c'est ca, moi c'est cristal de feu et poudre magique a mort, donc on doit pas parler de la même bèbète Laughing ....

Oui c'est ça, les ignis sont les machins rouges ..cristal de feu , poudre magique et cristal magique avec une chance de drop de 3,5 % pour le cristal magique
Va voir à l'endroit que je t'ai indiqué plus haut, il y en a deux avec des écureuils sur la gauche mais bloqués par des rochers .
Donc tu te mets au milieu du spot et tu" croises" les doigts ..
Mais je pense ,comme je te l'ai dit ainsi que Nyu, que ca ira tout ausi vite avec un petit poisson chaque jour ...inutile d'en donner deux , ca ne sert à rien j'ai essayé .
Bon jeu :)

PS: fais bien attention aux Runeys dans tes objectifs ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Left_bar_bleue0/0J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptySam 7 Avr - 20:08

Oups... j'ai laissé les runeys de coté... Bon bah comme j'ai du temps, vais essayé de gérer....

Merci beaucoup !!!!

Grosses bises !!!

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptyDim 8 Avr - 7:59

Pas grave en effet c'est tout à fait possible même en cas de zone morte , c'est juste que tu perds ensuite un peu de temps ..
Et si je peux aussi me permettre dans tes objectifs , regarde bien dans les recettes les ingrédients dont tu auras besoin pour le craft ultérieurement , il y en a qui sont très long à obtenir ...
Je ne t'en dis pas plus pour ne pas spoiler ...mais une bonne protection et une bonne arme ,( avec en plus une bonne cuisine et quelques potions miracle ) ,c'est un plus non négligeable .C'est même essentiel à mon avis .
Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Super Admin tout doux
Raguna


Masculin Messages : 1640
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ta maman :)

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
Expérience:
J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Left_bar_bleue35/100J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty_bar_bleue  (35/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptyDim 8 Avr - 12:45

Ca sert à rien de donner 2 poissons ? Parce que moi perso , j'ai voulu monter les LP de Anette , j'y suis allé à coup de bouteilles de laits , plus je lui en offrait par jour plus ça montait ! Une fois j'lui en ai offert une bonne trentaine (vive le spam) ça a monté de 2 LP x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Left_bar_bleue125/150J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptyDim 8 Avr - 14:49

Ben ça dépend des filles alors Mad Certaines sont chiantes, d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptyDim 8 Avr - 15:46

Lol , j'allais le dire Nyu , tu me l'as oté de la bouche ..

Plus sérieusement ca reste à vérifier bien évidemment, ayant tésté ce genre de chose sur plusieurs bachelorettes j'ai pu me tromper, sans compter les bonnes lunettes (quoique étant myope au départ l'âge m'a plutot avantagée je n'en ai plus besoin , vous vous en fichez ? , vous avez raison !..Cet apparté est totalement HS...mais il faut bien faire honneur à ma bannière de signature ..Wink )

On attend la réponse de Dalboz à ce sujet ...
Alors elle est comment Canelle ? ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Left_bar_bleue0/0J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptyMar 10 Avr - 20:03

C'est petit... ET petit est un faible mot... A moi de prouvé vos dires face a notre dieu... Pfuuuu...

Bon alors, confirmé, en ce qui concerne ma future femme, Cannelle pour ceux qui n'ont pas suivi, a 10 FP, un poisson par jour ca monte doucement, deux pour la forme mais pas sur du résultat, au dela, vendez !!!

Test pour ceux qui en doutes encore avec Iris (blanche, j'en suis pas a l'autre, je voudrais finir ma première année, merci...), et donc avec les autres prétendantes, sur un jus de tomate et une fleur de lune, gain d un coeur, au dela, nada...

A la question "elle est comment Cannelle?", on en parlera en privé non mais !!!

Je me mets les pieds dans la gestion des runeys la, je suis a 6 jours de ma deuxième années, suis blindé en bois, vais faire du navet a bloc... Enfin bref, je voudrais bien vous montrez ma partie, Raguna m'a dit ok, mais sans me préciser ou... Foudrait peut etre qu on réunisse le sujet non? Les modos? Non parce que la je sais pas ou poster, même si ca existe déjà....

En tout cas, j'ai rencontrer des gens ici... Pourtant des jeux, j'en fais.... Sur pc ou sur console.... Et je suis plus tout jeune mais... C'est très très rare que je dise ça, vu que j'ai pas un caractère facile, mais merci, super communauté...

Dédé

Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Left_bar_bleue0/0J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptyMar 17 Avr - 19:40

Désolé pour le double post !!!

Je viens de décroché mes 8 lp avec Cannelle !!!! Un grand merci à vous tous et toutes, premier RDV décroché, reste plus qu'a voir les constellations de bases, la maison est prête....

Encore merci, ca se présente bien...

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptyMar 17 Avr - 20:51

Dalboz a écrit:
..super communauté...

On est bien d'accord Dédé et c'est la raison pourlaquelle j'ai plaisir à revenir ici et à croiser les joueurs ...

Sauf Raguna , bien sur .... Wink

Nannnannann Rag , on avait dit pas les lunettes et pas les habits !... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Super Admin tout doux
Raguna


Masculin Messages : 1640
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ta maman :)

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
Expérience:
J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Left_bar_bleue35/100J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty_bar_bleue  (35/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) EmptyMar 17 Avr - 21:56

Faites attention je met des coups de batons What a Face

Bien joué Dédé ! :)
Vous savez quoi , vos proposition de topics utiles et tout , envoyez moi tout ça par mp à Nyu ou moi et on vous ferra ça dans le plus bref délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis (sur les anniversaires...)   J'ai un soucis (sur les anniversaires...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un soucis (sur les anniversaires...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: