Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie
Bourgeon



Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 24

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans
Expérience:
Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Left_bar_bleue0/0Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty
MessageSujet: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine   Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine EmptyVen 3 Juin - 16:03

Excuser moi pour le dérengement mais je me dis que c'est un peu compliqué tous ça alors je me demande s'il y aurai pas un autre moyen de faire décendre Iris.Merci pour votre réponse :D .
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Left_bar_bleue125/150Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine   Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine EmptyVen 3 Juin - 16:40

Non c'est impossible.. Si tu aurais bien lu tout les sujets, tu l'aurais compris..
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Left_bar_bleue0/0Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine   Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine EmptyLun 6 Juin - 10:11

et puis rosalie je trove pas sa tres compliquer sauf peutaitre ller jusquau boss final mais apres ses plus tot simple pour quelle dessende
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Bourgeon



Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 24

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans
Expérience:
Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Left_bar_bleue0/0Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine   Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine EmptyJeu 9 Juin - 19:15

Je c'est que s'est pas compliqué de faire descendre Iris.Mais c'est le boss final qui mennuis. v_v
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Left_bar_bleue125/150Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine   Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine EmptyJeu 9 Juin - 19:17

Je vois pas vraiment le rapport..
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Left_bar_bleue95/150Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine   Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine EmptyLun 13 Juin - 11:59

le seul moyen de la faire descendre est de finir l'histoir principal, point final

le fait qu'elle descent fais partit de l'histoir, tu ne peut pas sauté des etape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine   Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Iris?!
» Iris Blanche
» une autre question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: