Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [probleme]boss ile de la baleine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jjjidechu
Bourgeon
jjjidechu


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2010

[probleme]boss ile de la baleine Empty
MessageSujet: [probleme]boss ile de la baleine   [probleme]boss ile de la baleine EmptyMar 4 Mai - 18:48

Bonjour,j'ai un problème.
je ne sais pas comment atteindre le boss de l'ile de la baleine Sad
je suis sur le château,en descendant,on peut aller dans des jardins.
je disait donc,je ne trouve pas le boss qui est sensé être au centre du château,donc je traverse les tours,je monte un peu,mais a la tour du centre,y'a des grilles en fer et je ne peux pas passer,pouvez-vous m'aider? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Salade de fruit moisie
Kenshi


Messages : 172
Date d'inscription : 03/05/2010

[probleme]boss ile de la baleine Empty
MessageSujet: Re: [probleme]boss ile de la baleine   [probleme]boss ile de la baleine EmptyMar 4 Mai - 19:46

alors je n'en suis pas là, mais j'ai regardé sur le web américain voici ce que j'ai compris :

Il faut se rendre dans la tour la plus au nord ouest (la plus en haut a gauche quoi).

Là, il faut descendre les escaliers.

Arettes toi à l'endroit où se trouvent des fées rouges et des tueurs de loups (wolf hunter) verts, a moins que ce ne soit simplement des loups verts. J'ai pas bien saisie là Wink !

Ils sont niveau 80 (les loup vert), la technique conseillé c'est de descendre un peu les escaliers, les tuer ou les semer en feintant, et de passer leur générateur (la boule bleu quoi). Là il doit y avoir un levier, que tu dois tirer.

Là tu refais tout le chemin à l'envers, tu sors de la tour et tu vas une fois au sud, et une fois à l'est. Apparemment tu dois tourner à l'est avant le King Minautor qui se trouve seul. Là tu dois tomber sur une place où tu a 4 jardins à exploiter. Ici se trouvera la boule verte de téléportation une fois que tu auras battu le boss . Il doit y avoir une porte avec des barre, rapproche toi d'elle et les barres vont s'enlever, la porte sera ainsi ouverte.

Regardes si la boule verte ne s'est pas créer à ce moment là avant d'y aller, tu pourrais peut être revenir en arrière pour te soigner et revenir le lendemain. Mais je ne sais pas si tu redevras tirer le levier.

Apparemment c'est un monstre avec des tentacules. Si tu n'es pas assez fort, tu peux tuer les tentacules, ça te fera monter de niveau assez rapidement. C'est le plus gros boss du jeu. Donc ça sous entend que la fin est proche pour toi Wink !



J'espère que ca pourra t'aider Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jjjidechu
Bourgeon
jjjidechu


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2010

[probleme]boss ile de la baleine Empty
MessageSujet: Re: [probleme]boss ile de la baleine   [probleme]boss ile de la baleine EmptyMer 5 Mai - 4:22

Je me demander aussi a quoi server ce levier What a Face
merci pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[probleme]boss ile de la baleine Empty
MessageSujet: Re: [probleme]boss ile de la baleine   [probleme]boss ile de la baleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[probleme]boss ile de la baleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile de la baleine pour aller au boss .
» Ile Baleine
» île de la baleine bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: