Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...

Aller en bas 
+3
jjjidechu
Kenshi
Eren180
7 participants

Le temps s'écoule
Trop rapidement !
L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... I_vote_lcap47%L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... I_vote_rcap
 47% [ 9 ]
Plutôt bien
L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... I_vote_lcap42%L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
Trop leeentemeeent...
L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... I_vote_lcap11%L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Ne se prononce pas
L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... I_vote_lcap0%L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... EmptyMar 4 Mai - 5:16

Trop rapide ? Trop lent ?


Moi, je trouve qu'avec les Runeys, les donjons, les Filles et tout, le temps s'écoule trop rapidement...

Il va a la même vitesse que sur Nintendo DS mais les Runeys prennent beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Kenshi
Salade de fruit moisie
Kenshi


Messages : 172
Date d'inscription : 03/05/2010

L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... EmptyMar 4 Mai - 13:54

Je suis assez d'accord quan don s'attaque au runeys. Tout remmettre en ordre dans se "bronx" ca prend du temps.


Mais une fois qu'on a l'étable avec les animaux qu'il faut, on à presque plus besoin de s'occuper de son champ, du coup ca va mieux Wink !

Du coup je trouve le truc plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... EmptyMar 4 Mai - 14:13

Le truc c'est qu'j'suis un vieux d'la vieille, j'devrais profiter d'la technologie moderne mais... J'aime tout faire moi-même dans mon champs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
jjjidechu
Bourgeon
jjjidechu


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2010

L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... EmptyMar 4 Mai - 14:58

Moi aussi,je trouve qu'il se déroule plutôt bien.
Et en plus,je ne fait pas que m'occuper de mes champs :)
Revenir en haut Aller en bas
James
A éclos



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 63
Localisation : près de Sète - 34

L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... EmptyDim 6 Juin - 16:07

Bonjour à tous,
je suis niveau 23, environ 80h de jeu et je trouve que les journées sont courtes. le personnage se fatigue un peu trop vite et il faut se nourrir fréquement, ne pas oublier le bain quotidien.
C'est le comble de devoir toujours courir dans un jeu ou j'aimerai prendre mon temps. je veux toujours trop en faire car j'aimerai avancer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle
Pro' de l'arrosoir
Flanelle


Féminin Messages : 1668
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe)
Expérience:
L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Left_bar_bleue30/100L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty_bar_bleue  (30/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... EmptyDim 6 Juin - 17:27

Pour moi, le temps s'écoule bien. Il faut juste savoir gérer son temps.

Le matin, j'arrose. Mes monstres s'occupent de la cueillette.
Ensuite, je m'occupe de mes Runeys s'il y a un problème jusqu'à 15 heures, pour aller prendre mon bain. Si je n'ai pas de problèmes avec mes Runeys, je pêche, je déblaie mon terrain, je me promène avec mes animaux, offre des cadeaux... Je m'occupe jusqu'à 15H

Après mon bain, je vais dans les donjons. Et après, une fois de retour, je vais voir mes monstres.

Avec cette organisation, ma petite journée se déroule bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loginharvestmoonlife.e-monsite.com/
Kenshi
Salade de fruit moisie
Kenshi


Messages : 172
Date d'inscription : 03/05/2010

L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... EmptyDim 6 Juin - 20:25

[quote="James"]le personnage se fatigue un peu trop vite et il faut se nourrir fréquement.
[quote]

Oui j'étais un peu dans ton cas, pour la fatigue du perso pense a faire pousser des légumes dans les donjons a l'entrée (par exemple ruine vertes !) tu ne ramasses pas tes pousses comme ça tous les jours tu auras 2 runes de plus, qui te donne des rp !

Par contre fait bien tes donjons parceque si tu ne monte pas de niveau pendant les combats, ton personnage restera failbe !
Revenir en haut Aller en bas
James
A éclos



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 63
Localisation : près de Sète - 34

L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... EmptyLun 7 Juin - 7:44

merci Kenshi,
je ne voyais pas pourquoi mon perso restait faible, en fait je ne fais pas assez de combats. je vais laisser mes cultures en place dans les dongeons pour avoir des runes donc des RP et déclencher des 'fights' avec ces satanés trolls !
à plus sur le forum,
James.
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Left_bar_bleue95/150L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... EmptyMar 15 Juin - 11:14

je sait pas pour vous mais je trouve que le matin c'est Tros long >< et le soir c'est tros court xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... EmptyMar 15 Juin - 11:18

peut être parce que tu fais comme moi : le matin tu t'occupe du champ et le soir tu part en donjon ^^

c'est pour ça que je trouve également que le matin est trop long et le soir trop court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Left_bar_bleue95/150L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... EmptyMar 15 Juin - 11:23

oui j'ai prit l'habitude d'allé voir iris le soir ^^, puis si je creve j'aurais pas gaspiller ma journee
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle
Pro' de l'arrosoir
Flanelle


Féminin Messages : 1668
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe)
Expérience:
L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Left_bar_bleue30/100L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty_bar_bleue  (30/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... EmptyMar 15 Juin - 16:00

Je fais comme vous, donjons le soir, et c'est vrai qu'on a l'impression que le temps s'écoule hyper vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://loginharvestmoonlife.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RFF est pour vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écoulement du temps dans RF est pour vous...
» QUETE : Elles m'ont tapé dans l'oeil !!! (pour 3 aventuriers dès le lvl 1)
» Hey ! Voici un concours de sénarios ! Vous avez du talent ? Tant mieux vous en aurez besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: