Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pleins de question [Résolut]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animalpanike98
Petite Graine
Animalpanike98


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Près d'Alsace ! :p

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyMer 10 Nov - 21:29

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir , tous le monde

Alours comme je l'ai dit dans le titre j'ai plein de question a posée , j'ai eu le jeu aujourd'hui et je comprent pas bien certaine chose , pour commencer : - J'ai améliorer mes outils ( la hache et la masse ) Mais quand je tape sur les grosses pierre sa marche pas == alors que je l'ai améliorer pourquoi ?
- Je suis bloquer au niveau des portes ( Dans la grotte verte celle que l'on trouve près de la maison de Mist ) J'arrive pas a me débloquer je sais pas comment faire >< Pour " contourner " les portes enfin les ouvrir pour faire plus court ...
- Comment faire pour rattraper Anette ? La factrice , à chaque fois je la loupe et après j'arrive plus a la rattrapé >< Quelqu'un a une solution pour la rattrapée en cours de route ?
- Je suis sur l'île Baleine et J'ai trouver une genre de maison enfin un genre de donjon plutôt et il est écrit sur l'écritau " Revenez le soir " pour moi le soir sa veut dire entre 18h et 00h ou 22h je sais pas trop , et j'y suis retourner a 20h30 et la porte était toujours fermée malgrès que l'on était le soir >< pourquoi ? Et dans ce cas comment faire ou plutôt quand faut-il ce rendre là bas pour réussir a rentrer dedans ?


Je pense que j'ai fais le tour des question ^^ Pleease une réponse


Merci ANP98 ( surnom de Animalpanike98 la flemme de l'écrire en entier xD )
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/0Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyMer 10 Nov - 22:10

salut allors , ta hache et ton marteau vont te fair utiliser moin de rp, pour pouvoir casser les grosse pierre et couper les buches il te faudra de meilleur objet ( persso jutilise hache du demon et marteaux d'or)
pour ouvrir les porte dans les ruine verte le sol moyen de les contourner ses de les ouvrir au moin une fois comme sa tu pourra descendre presque tous les etage d'un coup et plus aller faire des aller retourd
Anette vien cher toi a 6 h 45 apres ,elle va cher mist, ensuite dans le cartier de l'église , et elle fini dans le centre ( la ou il a les boutique) elle restera la bas jusqua 8 h , le mercredi apres sa tourner elle dejeune cher eric , tu peut la voir que le matin sauf l'été quand la plage est ouverte des fois elle sera la bas .

quand a la tour attend que rosetta te parle des fleur de lune tu les plantera dans le petit carré a coter de la tour , ensuite passience et la porte souvrira ( apres une cinematique)
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyMer 10 Nov - 22:33

Salut;
-pour les pierres, ça dépend des quelles tu parle; les petits cailloux une attaque simple suffit(tu dois le savoir) mais pour les petits rochers(quarré plutôt plats et gris clair) il faut faire une attaque spéciale en maintenant B appuyé + A mais pour les rochers gris foncés il faut une attaque spéciale 2 donc un marteau encore plus amélioré(celui d'argent il me semble). Tu peux consulter quelques info dans l'étagère à l'intérieur de la maison(entre le lit et la cheminée).
-pour Annette; il me semble qu'on peut la voir au quartier des affaires jusqu'à 9H. Je commence souvent la journée à 8H et je la vois là bas.
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/0Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyMer 10 Nov - 22:53

elle est la bas jusqua 9h Oo je savais pas ( en même temps a cette heure la je trace dans les ruine de glace pour pas me fair degommer par les loup vert donc )
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 11 Nov - 12:30

Moi je m'occupe d'abord de mes plantations et des habitants avant de filer dans les donjons. C'est d'ailleurs pour ça que je me lève souvent à 8H! Je trouve que c'est pratique de voir Annette au quartier des affaires, ça permet aussi de parler à Eunice, Uzuki, Danny et aux parents d'Eunice.
Par contre Animalpanike98 (pfiou c'est long comme pseudo lol! ) essaie de la suivre durant toute sa tournée car à un moment ça déclenche un événement. Elle cour super vite mais si tu la voit passer de la ferme à la route de la plage et que tu la suis tout de suite tu arriveras avant elle devant chez Mist. C'est pas logique mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue95/150Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 11 Nov - 12:43

cherche sur le forum !! toute les réponse y sont écrite a part une seule

: reste devant ta maison des que tu te réveil, tu vera arriver la factrice a une certaine heurs
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/0Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 11 Nov - 15:02

pour parler a eunice pas besoin de sortir de chez moi XD je suis marier avec elle , par contre pour anette quand je par preparer le plas quelle dit quelle aimerais bien manger et que je revien ( 8 h 20) elle nes plus la
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 11 Nov - 16:41

Tiens scratch ,bon ben disons que l'idéal pour voir Anette là-bas c'est entre 8H et 8H20.
Revenir en haut Aller en bas
Animalpanike98
Petite Graine
Animalpanike98


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Près d'Alsace ! :p

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 11 Nov - 16:43

Elithea , oui je sais que c'est très long ==' c'est pour ça que il y a un diminutif :p Anp98 pour faire plus court :p

Donc mercii pour vos réponses !! ^^ J'ai beaucoup avancer ; là je doit battre le boss , le genre de phénix au SS4 de la ruine verte , je suis déjà morte a cause de lui --' mais il faut ( je pense ) que je m'améliore comme ça je pourrais plus facilement le battre :p Comme Arme j'utilise L'épée a 2 mains avec une compétence de feu , j'ai essayée il est pas facile le boss --' je suis même pas rester longtemps --'
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 11 Nov - 17:59

As-tu apprivoisé un monstre? C'est plus avec un "compagnon". Moi je l'ai battu avec une vache(si on peut dire) trouvée sur l'île de la baleine et sinon les loup qui sont un peu après la tour d'Iris sont vraiment bien. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Animalpanike98
Petite Graine
Animalpanike98


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Près d'Alsace ! :p

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 11 Nov - 19:42

Maiiss j'arrive pas quand je veux en apprivoiser un , je meurt ... Il me tue .... Mais je vais réessayer si tu dit que on peut mieu y arriver , se serais peut être mieu , mais il t'aide a le combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/0Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 11 Nov - 20:14

oui il va attaquer le sorte de gros poulet ( le boss) et ce dernier va attaquer ton monstre jusqua qu'il meur ( ton monstre une fois mort retournera dans la grange) pour battre le boss prévois des plat et des potion , pour attaquer esquive ses attaque un moment ils va charger et foncer dans le mur il sera assommer la tu peut attaquer mais ils va vite se relever donc après par a lautre bout de la pièce et attend qu'il recharge et continu jusqua qu'il meur .
Revenir en haut Aller en bas
Animalpanike98
Petite Graine
Animalpanike98


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Près d'Alsace ! :p

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 11 Nov - 20:25

Daccord !! Je suiverais tes consigne ! x)

On peut apprivoiser n'importe quel Animal qui se trouve dans les grottes ou les donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 11 Nov - 21:05

Oui on peut apprivoiser tous les monstres. Certain servent pour les combats seulement, d'autres peuvent t'aider dans ton champs et d'autres donnent des ressources(lait,laine,pierres précieuses). Tu peux trouver plein d'infos sur les monstres dans les guides du forum. Par contre si les monstres ont un niveau très élevé par rapport à toi tu ne pourras pas les apprivoiser et il te faut une étable(construite par Kross).Bonne chance.
Pour le gros poulet des ruines vertes, le bâton de feu est super surtout avec un monstre, le boss se focalise dessus et toi tu peux attaquer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Animalpanike98
Petite Graine
Animalpanike98


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Près d'Alsace ! :p

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 11 Nov - 21:24

Daccord , Merci pour ces précieux conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptySam 13 Nov - 11:43

De rien et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Keehl
Fraise des bois
Chanel Keehl


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/100Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyDim 5 Déc - 21:07

Moi je te conseille avec le loup. Tu peux monter dessus et gérer ses attaques ( A c'est la glissade et B c'est le saut avec les griffes) et quand le poulet vous attaque,c'est le loup qui perd de la vie et la tienne reste intacte. Moi je l'ai battu avec la lance empoisonnée et le loup.
Maintenant je peux battre le griffon ( le poulet géant avec un derrière de lion ) en 10 coups (sur mon loup ) et sans perdre un seul HP ( points de vie). Et courage pour l'attraper. Le mieux c'est pèter la boule bleue d'où les monstres viennent et les monstres aux alentours. Comme ça tu peux te focaliser sur le monstre tant désirer. Le loup te servira encore dans les ruines de neiges.Et je te conseille vivement à t'entrainer sur le loup avant de te battre contre un boss. Car ils est assez dur à manier.
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/0Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyMar 7 Déc - 5:16

tu tue les petite poule pendent que tu combat le boss Oo , persso je les ignore le boss les tue lui même ou sinon elle sont tros éloigner pour mattaquer , tu dit que tu le tue en dix coup maintenent sa veut dir que le monstre va biento devenir plus for ,quand tu ira de nouveaux le battre il sera surment en or et la bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Keehl
Fraise des bois
Chanel Keehl


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/100Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyMar 7 Déc - 8:37

Moi je les ignore les poules... Elles arrivent pas à m'attaquer ou, je bats le poulet géant avant même qu'il ai le temps de les pondre... tongue Et s'est réelement possible qu'il soit en or? Ca fait environ 10 fois que je le bats et rien de plus qu'un poulet géant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/0Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyMar 7 Déc - 11:37

oui je les battu plein de fois j'ai pas compter mais a un momen quand tu ira le battre i brillera et la il est beaucoup plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Keehl
Fraise des bois
Chanel Keehl


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/100Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyMar 7 Déc - 17:20

Moi je sais que quand tu te bats contre lui, quand il lui reste plus qu'un quart de vie, il se mets à briller, mais je ne l'ai jamais vu briller dés le début... scratch Et il est beaucoup plus dur à battre quand il est en or que quand il est normal ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/0Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 9 Déc - 14:06

oui maintenent j'ai du mal a lachever pour temps ji vais la basavec ma hache du demon plein de potion et mon coffre ( niveaux 50 alor que mon est niveaux 18 )et j'arrive pas ala moitier de savie
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Keehl
Fraise des bois
Chanel Keehl


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/100Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyJeu 9 Déc - 17:10

Ha oui... Donc vachement plus dur... Shocked Enfin, maintenant je suis niveau 56. J'espère que ça suffira pour le battre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amy
Petite cerise
amy


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : sur mon ordi ou ma wii

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/0Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyVen 10 Déc - 10:14

bonne chance moi je suis niveaux 65 et j'ai faillit lachever
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Keehl
Fraise des bois
Chanel Keehl


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain
Expérience:
Pleins de question [Résolut] Left_bar_bleue0/100Pleins de question [Résolut] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] EmptyVen 10 Déc - 10:25

Oui toi aussi. On va en avoir besoin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de question [Résolut] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question [Résolut]   Pleins de question [Résolut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de question [Résolut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etable question
» Question existentiel sur RFF ^^
» Carte Runey : question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: