Powerkirby Fraise des bois
Messages : 87 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 34 Localisation : Caché.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Matthias, Humain de 27 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Matthias Odin Lerry Sam 23 Oct - 20:04 | |
| (Je ne sais pas si j'en aurai beaucoup dit sur le personnage ou sa vie, donc j'ai laissé quelques passages sous "spoil", au cas où ^^') Prénom: Matthias Odin (Odin se lit" eau daim") Sexe: Masculin Âge: 27 Race: Humain Description Physique: Matthias est de taille moyenne, peu être plus. Il a une chevelure longue et noire, des yeux bleus ce qui lui donne un regard de saphir (un regard profond), et légèrement barbu. Une cicatrice s'est posée sur son visage lors d'un combat lorsqu'il fut jeune. Musclé des bras, il s'habille légèrement au niveau du haut. Très habile au marteau, il l'utilise comme outil de travail et comme arme. Description Psychologique:Intelligent et sérieux il se montre poli et respectueux envers tout le monde. Il fut éduqué avec beaucoup d'attention et de tendresse. Admirateur du minerai et des pierres précieuses, il peut en parler loongtemps~ Histoire: Il était une fois....non, Jadis...moins joli. Orphelin et sans nom dès son enfance, il était emmené travailler aux mines dans une société d'export. Le temps passa et il prit gout à récolter toute sorte de matériaux provenant des caves, au marteau et au sertisseur. Il ressortait des mines la besace pleine, le sourire aux lèvres pleine de ressources brillantes! (Cela faisait aussi plaisir aux agents euhm, à leur porte monnaie) - Spoiler:
Mais un jour... ...une Femme qui venait voir le petit garçon, le prit dans ses bras et lui dit: "À partir de maintenant, tu t'appeleras Matthias, Matthias Odin Lerry..."Le petit salit par le charbon, regardait la personne avec envie. Visage précieux, dotée d'une chevelure limpide et des yeux passionnés, il finissait par la serrer dans ses bras. "Oui!" disait le petit Matthias avec un flot d'émotion qui coulait de ses yeux.
Marie-Angie Emerlonne Lerry, c'est le nom de la femme qui adopta le petit mineur. Grande bourgeoise belle et fortunée elle emmena son enfant dans son pensionnat, là ou son éducation commença. - Spoiler:
Elle le considérait comme son propre enfant, ce dernier le ressenti fortement. Au fil du temps il suivait des leçons de combats, malgré son age il fut amené à se battre comme un soldat lors de périples missions. (Elle est la responsable d'une grande armée) Matthias aimait toujours autant les minerais, il allait chaque jour casser des roches en quête de pierres précieuses. Il revenait tout sale avec le sourire au lèvres voir Mademoiselle Marie-Angie avec une récolte dans les mains.
Maintenant, Madame Lerry lui confia un objetcif: "Tu iras à la ville du nom d'Arcadia. J'aimerais que tu la découvre, que tu te plaise, que tu fasses de nouvelles rencontres."
Sur ces mots, il signa l'objectif et entama son chemin, vers ce nouveau Monde. | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Matthias Odin Lerry Dim 24 Oct - 8:06 | |
| Mmh, génial :] Bienvenue dans le monde merveilleux du rôle play ~ | |
|
Powerkirby Fraise des bois
Messages : 87 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 34 Localisation : Caché.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Matthias, Humain de 27 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Matthias Odin Lerry Lun 25 Oct - 9:56 | |
| Merci bien^^. (J'espère n'avoir rien oublier....) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthias Odin Lerry | |
| |
|