Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Legend of Zelda : Beyond the Sky

Aller en bas 
+4
Sayku
Raguna
Trika
Eren180
8 participants
AuteurMessage
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Beyond the Sky   The Legend of Zelda : Beyond the Sky EmptyJeu 21 Oct - 0:06

The Legend of Zelda : Beyond the Sky Beyond10

C'est par une nuit tranquille, comme celle-ci, que l'idée d'écrire une fan fiction de Zelda me vint... mais ce ne fut pas la première fois et ça ne sera peut-être pas la dernière...

Pour que chacune de nos idées deviennent aussi cher que nos enfants, écrivons et ne nous arrêtons que lorsque nous ne pourrons plus penser.

Cette fiction est un ensemble d'idées, Elle est ma nouvelle fille et comme tout enfant, Elle pourra parfois m'embêter, je pourrais parfois ne pas être fier d'Elle mais dans tous les cas, je l'accepterai comme Elle est, avec ses bons côtés tout comme ses imperfections car cette enfant sera un petit bout d'Âme.

Je ne retoucherai donc pas mes écrits, je ne l'ai jamais fait car non seulement je veux les laisser "vivre" tel qu'ils sont et parce que je souffre d'hyperactivité.


Je vous souhaite une Bonne Lecture



Chapitre I


C'est avec douceur que les rayons chaud du soleil traversèrent la pièce et atteignirent le jeune homme qui se reposait tranquillement dans son lit. Le réveil fut un peu difficile car la veille il avait du aider le berger Almant à récupérer une de ses chèvres qui s'était échappé de son enclos et faisait des ravages dans les cultures de Madame Graam.
Et puis la nuit ne fut pas de tout repos non plus ! Une fois encore, ses rêves furent hanté par une Grande silhouette Noire. Le jeune homme avait entrevu dans son rêve deux faibles lueurs mais l'Ombre Gigantesque les fit disparaitre. Il s'était alors réveillé en sursaut et dû sortir de sa cabane prendre l'air quelques minutes avant de pouvoir, enfin, dormir paisiblement. Maintenant, le soleil sur son visage le sortit avec douceur du repos.
Il eut à peine le temps d'enfiler sa tunique verte et ses bottes que quelqu'un frappa à sa porte.

- Hé, Link ! Y'a M'sieur l'Maire qui veut t'voir! Hé, tu es là?!
- Oui, je suis là Mido ! J'y vais dans quelques minutes, laisse moi le temps de manger !
- Ça marche, à plus Link !!

Mido était un garçon plus jeune que Link. Il était connu dans tout le village Ico comme un garçon impulsif. Même sa mère avait un jour avouée à Link qu'elle craignait que son fils ne s'attire des problèmes: il voulait toujours franchir les barrières interdites qui conduisaient hors du village. Elle avait beau lui expliquer qu'il n'y avait que des monstres au-delà, son fils n'écoutait rien et préparait toujours un nouveau tour pour essayer de tromper les sorts du Mage Sahasrahla qui empêche à quiconque de quitter le village.
A vrai dire, Link aussi aimerait voir si ce qu'il est dit au sujet du monde extérieur était vrai...

Après son repas, Link sortit enfin. Une brise légère parcouru sa longue chevelure d'or. De ce qu'il voyait, tout semblait tranquille au village: les enfants jouaient ensemble, comme à leur habitude tandis que la place marchande était très animée. Link la traversa en jetant un rapide coup d'œil aux marchandises de Tingle. Il semblait avoir construit un nouveau bouclier de bois mais celui-ci était encore plus somptueux que l'ancien: des motifs y étaient gravés dont deux triangles, côte-à-côte, face à un troisième bien plus imposant. En marchant, il ne put s'empêcher de revoir ces deux faibles lumières se tenant, l'une à côté de l'autre, face à cette masse d'Ombre...
Chassant cette vision de son esprit, il arriva enfin à la maison du Maire Kaskall.

- Bonjour Link !
- Bonjour Monsieur.

Link remarqua qu'une jeune file se tenait aux côtés du Maire, près de la cheminé. Il ne l'avait jamais vu avant.

- Bonjour... Mademoiselle !?
- Bonjour...

Bien qu'elle portait des vêtements qui avait l'air d'être très chics, la jeune fille avait le teint pâle, la peau sale et les yeux très fatigués, comme si elle n'avait pas dormis depuis des jours...

- Link, je te présente Yorda. Elle nous vient tout droit du Royaume d'Hyrule...
- "Hyrule"... ?! Ne s'agit-il pas là du Royaume Légendaire dont vous nous parliez dans vos séances de lecture ? Le Royaume qui abrite l'épée sacré Excalibur ?

Yorda eut alors l'air surpris tandis qu'un sourire se dessina sur les lèvres du Maire Kaskall.

- C'est exact, mon garçon. A ceci près qu'il ne s'agit pas d'une légende. Excalibur et le Royaume d'Hyrule existent bel et bien, la venue de cette Demoiselle en est la preuve.

Link ne sut quoi penser: si il existe autre chose dans le monde extérieur que les monstres, pourquoi mentir en disant aux gens qu'il n'y a qu'à Ico qu'ils pourront vivre heureux ?

- Ecoute, repris le Maire, ma maison abrite l'entrée d'un souterrain secret menant tout droit au... menant tout droit à Hyrule. C'est de là que nous vient Yorda. Elle est arrivé cette nuit après plus de 4 jours de marche et malgré cela, la situation est telle qu'elle n'a pas trouvé la force pour se reposer enfin... Tu penses bien que si je t'ai fait venir ici ce matin, c'est qu'il y a donc urgence...
- Monsieur, j'ai peur de comprendre...
- Tu es une des clés, Link, l'un des Élus !
- ... Je... Quoi ?!
- Tu es l'un des 3 Élus, Link ! Et c'est la raison pour laquelle tu as toujours vécu ici, caché, à l'écart de tout...
- Attendez... Vous voulez dire que si vous mentez aux habitants quant au monde extérieur c'est uniquement pour que je reste "caché" ?!
- Je ment aux habitants pour que nous restions cachés, nous sommes le seul lien secret avec Hyrule dans le monde entier ! Les forces du Malin ont frappé fort et elles ont frappé juste ! Je ne veux pas que notre village soit découvert; si le monde arrive à sa fin, je veux au moins que les habitants de Ico vivent leurs derniers instants avec bonheur comme cela a toujours été le cas.
- ...
- Link, tu as bien senti cette perturbation, non ?!
- Qu-que voulez-vous dire ?!
- N'as-tu pas eu de problèmes avec ton sommeil depuis quelques jours ?! Ne comprends-tu pas que tout est lié ?! Les forces du Mal veulent s'emparer du Monde !!
- Je... je fais toujours le même rêve... Je vous deux lueurs, toute faible, faire face et disparaître sous cette terrible Ombre Noire...
- Ce que tu vois dans tes rêves, ce sont les 2 Élus de la Lumière se faire engloutir par l'Élu des Ténèbres...

Link sentit son esprit chercher quelque chose à quoi se raccrocher, ces explications arrivaient tellement vite et si soudainement pour lui qui a vécu toute sa vie avec insouciance mais maintenant, tout semble basculer...

- Comment savez-vous que je suis un Élu ?!

Kaskall s'approcha de Link et le pris dans ses bras tandis qu'une larme parcouru la joue de Yorda qui essayait, malgré tout ce qu'elle venait de vivre, de rester calme.

- Lorsque ton père t'a emmené à moi, un triangle de lumière était présent à ton poignet. C'est pour cela que cet homme qui était chargé de protéger la famille Royale d'Hyrule décida, avec l'accord de celle-ci, de te cacher ici afin de te protéger et... de te tenir prêt pour ce jour !
Je t'ai fait entrainer à l'épée en prétextant qu'il te fallait te protéger des monstres extérieurs ?! Il te faudra utiliser ta lame pour sauver ce monde...





à suivre prochainement: suite du Chapitre I.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
The Legend of Zelda : Beyond the Sky Left_bar_bleue95/150The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Beyond the Sky   The Legend of Zelda : Beyond the Sky EmptyJeu 21 Oct - 12:02



HAAAAAAAAAA !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Super Admin tout doux
Raguna


Masculin Messages : 1640
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ta maman :)

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
Expérience:
The Legend of Zelda : Beyond the Sky Left_bar_bleue35/100The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty_bar_bleue  (35/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Beyond the Sky   The Legend of Zelda : Beyond the Sky EmptyJeu 21 Oct - 15:43

Link qui parle oO'
Revenir en haut Aller en bas
Sayku
Eleveur de moutons
Sayku


Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Aldaron
Expérience:
The Legend of Zelda : Beyond the Sky Left_bar_bleue1337/666The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty_bar_bleue  (1337/666)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Beyond the Sky   The Legend of Zelda : Beyond the Sky EmptyJeu 21 Oct - 18:34

mince ....
pas moyen d'imaginer sa voix :/
Revenir en haut Aller en bas
Powerkirby
Fraise des bois
Powerkirby


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caché.

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Matthias, Humain de 27 ans
Expérience:
The Legend of Zelda : Beyond the Sky Left_bar_bleue0/100The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Beyond the Sky   The Legend of Zelda : Beyond the Sky EmptyJeu 21 Oct - 21:06

Chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Beyond the Sky   The Legend of Zelda : Beyond the Sky EmptyJeu 21 Oct - 22:10

Hé oui, mon Link dans cette fanfiction parle Wink

De plus sachez que j'ai sous le coude une autre version de "Beyond the sky", bien plus humoristique.

Dans la version que vous lisez et lirez (peut-être), j'ai tenté de mélanger la naïveté habituelle de la série tout en ajoutant une dimension plus noire à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Pasgeti
Maître de Jeu
Pasgeti


Masculin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans)
Expérience:
The Legend of Zelda : Beyond the Sky Left_bar_bleue20/150The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty_bar_bleue  (20/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Beyond the Sky   The Legend of Zelda : Beyond the Sky EmptyVen 22 Oct - 14:28

Très verbeux comme style, j'ai du mal à ne pas me perdre, j'ai l'impression que tu ne sais pas trop où tu vas et du coup le lecteur se perd aussi. Enfin un fan fic avec link c'est sympa. Attention aux descriptions.

PS : j'aimerais bien ton avis sur l'histoire que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini
Natsuki


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
The Legend of Zelda : Beyond the Sky Left_bar_bleue0/100The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Beyond the Sky   The Legend of Zelda : Beyond the Sky EmptyMar 26 Oct - 11:57

c'est super ! depuis toute petite j'adore Link !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
The Legend of Zelda : Beyond the Sky Left_bar_bleue125/150The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Beyond the Sky   The Legend of Zelda : Beyond the Sky EmptyMar 26 Oct - 12:47

J'adore Link mais je l'imagine pas parler..
J'trouve ça trop compliqué, tu cherches trop à faire compliqué, à développé, alors ben.. J'aime pas. Plus simple, la lecture aurait été plus agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
The Legend of Zelda : Beyond the Sky Left_bar_bleue95/150The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Beyond the Sky   The Legend of Zelda : Beyond the Sky EmptyMar 26 Oct - 13:06

pater .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini
Natsuki


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
The Legend of Zelda : Beyond the Sky Left_bar_bleue0/100The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Beyond the Sky   The Legend of Zelda : Beyond the Sky EmptyMar 26 Oct - 13:07

non moi je trouve ca super ! c'est original continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Beyond the Sky   The Legend of Zelda : Beyond the Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Beyond the Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Le forum Rune Factory Frontier :: De tout et de rien :: Vos créations-
Sauter vers: