Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Collaboration littéraire

Aller en bas 
+4
Trika
Tensa Zangetsu
Nyu
Pasgeti
8 participants
AuteurMessage
Pasgeti
Maître de Jeu
Pasgeti


Masculin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans)
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue20/150Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (20/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptySam 16 Oct - 14:16

Alors pour ceux qui l'ont vu (et lu) je suis en train d'écrire une histoire, j'en suis vraiment au début ^^ mais je la publierais au fur et à mesure de l'avancement de l'écriture.

Vous vous demandez pourquoi ce sujet et bien pour que vous puissiez apporter votre grain de sel à l'histoire (je vais pas vous demander de l'écrire à ma place ne vous en faites pas !!!) et aussi m'aider à la rendre plus compréhensible etc... faire des relectures en somme.

Alors le petit exercice de collaboration que j'attends de vous est de créer des personnages, pour vous aider je vais faire un petit formulaire que vous pourrez copier. Je ne dis pas que j'utiliserais tous les personnages, uniquement sur qui pourront se placer dans l'histoire et je ne veux pas me retrouver avec un héros et son armée d'amis ^^.

Alors à remplir :

Prénom :
Description physique (rapide) :
Description morale (facultatif) :
Age :
Background : histoire résumée et métier/occupation
Particularité (facultatif) :

Voilà et à très vite !


Dernière édition par Pasgeti le Sam 16 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue125/150Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptySam 16 Oct - 15:23

Prénom : Alaia

Description physique : Alaia est une frêle jeune femme, à la peau blanche et aux grands yeux verts, d’où se reflète l’innocence même. Elle est grande et fine , environ un mètre soixante dix. Son nez part en trompette et ses lèvres pulpeuses d’un rose pâle sont douces. Malgré ses longs cheveux roux, son visage et son corps sont épargnés des habituelles tâches de rousseur. Elle possède un sourire éclatant, et son air constamment enjoué illumine son entourage. On lui trouve aussi un petit air malicieux, qui fait briller ses beaux yeux. Toute fois, ses vêtements sont simples et modestes. De petites robes, et à l’abri des regards, des caleçons.

Description morale : Alaia est enjouée de nature. Toujours le sourire aux lèvres, les yeux brillant, le teint éclatant, et cette chose qui illumine tout ce dont elle s’approche. Par son apparence, on pourrait croire à une jeune fille timide, ce qui est en vérité, tout le contraire. Franche et cassante, elle ne se cache de rien ni personne. Alaia est d’une douceur folle, elle déborde de générosité et est très affectueuse. Elle n’est pas craintive, et ne verse jamais de larmes. La jeune femme est calme , posée et sérieuse quand il le faut , ainsi qu’attentive.

Age : Une quinzaine d’années

Particularité : Ses yeux. Ils sont d’une profondeur incroyable. On la croirait capable de tuer avec un simple regard. Son pendentif en or, qu’elle porte toujours, et l’accompagne en toutes circonstances, porte en lui une note. Une mystérieuse note.




J'ai fait court. MIRACLE.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Aventurier intrépide
Tensa Zangetsu


Masculin Messages : 2360
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : final fantasy world

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): kyle
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue0/0Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptySam 16 Oct - 16:21

prénom:skype

description physique:skype est de grande taille et vraiment mince il se sert de cela pour se cacher.Il des cheveux mi long noir comme ses yeux il à la peau trés claire et froide.

description morale:skype est est froid il n'a jamais eu d'amis,il se sert de son don pour se cacher se mélanger à la foule pour espionner sous l'ordre d'une personne cruelle et qu'il ne supporte pas vraiment mais paye bien.

age:environ 25ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin088.skyblog.com
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue95/150Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptySam 16 Oct - 17:11

Prenom : miyu

age : 15/16

Description physique : cheveux noir long jusqu'au épaule, grand yeux vert, mince et de taille moyenne

Description morale : toujours de bonne humeurs et insouciante, elle n’hésite pas a se servir de ces point pour faire comprendre mais n'est pas violente, mega timide avec les jeune homme =o


Particularité : ( si c'est une fiction ) elle possède une force sur-humaine
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Eleveur d'écureuils
Joy


Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans son coeur.

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Nao Akina - Humaine/Demon - 18ans
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue75/100Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (75/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptySam 16 Oct - 20:56

Prénom : Kaola
Description physique (rapide) : 1m54 Cheveux roux et long , Yeux bleu , petit nez rond.
Description morale (facultatif) : Joyeuse, farceuse, inteligente, debrouillarde, sensible, rancunière, très suceptible.
Age : 12
Background : histoire résumée et métier/occupation: Kaol,vit seule dans les bois depuis 3ans. Sa famille a été tuée mais elle n'en parle à personne, jamais. Petite fille joyeuse et curieuse, elle passe ses journées a se prommener dans les villages ( et chaparder quelques denrées! )
Particularité (facultatif) : Elle peut se tranformer en rat. 8D( et leur parler !et les diriger HAHA)
Revenir en haut Aller en bas
http://camilledenis.daportfolio.com/
Pasgeti
Maître de Jeu
Pasgeti


Masculin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans)
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue20/150Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (20/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptyLun 18 Oct - 9:59

Merci pour vos propositions, j'en prend note et vous dirais quand je les utiliserais (ils risquent de changer de prénom et de pas forcément coller parfaitement à votre description).

Si vous voulez commenter l'histoire, poser des questions ou bien encore faire remarquer des erreurs faites le dans ce sujet : http://www.runefactory.net/vos-creations-f13/par-chemins-nouvelle-et-plus-en-cours-d-ecriture-t904.htm#25683
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Aventurier intrépide
Tensa Zangetsu


Masculin Messages : 2360
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : final fantasy world

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): kyle
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue0/0Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptyMar 19 Oct - 8:15

Collaboration littéraire SE05_062-casque-de-chevalier
nom:Sire Kost
description:jeune homme moyennement muscler au cheveux blans brillant mesurant dans les 1m85.
mental:courageux et vif,généreux.
histoire:adolescent il fut remarquer par l'ordre des chevaliers et entre dans un pensionnat pour apprentit.Une fois chevalier il fut integrer dans chevelier délite contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin088.skyblog.com
Anastasia
Zombie sanguinolent
Anastasia


Féminin Messages : 1146
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur la lune!!!

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue0/0Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptyMer 20 Oct - 15:50

prenom:Xalia et Yroll

description:tous deux des vampires ils ont les cheveux noir et la peau blanche, leurs yeux sont de couleur rouge.

histoire:ils sont jumeaux et n'arrete pas de vagabonder pour finalemant répondre à une annonce pour leurs facultées "passe partout" pour voler les riches et donner aux pauvres.

age:20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sayku
Eleveur de moutons
Sayku


Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Aldaron
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue1337/666Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (1337/666)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptyJeu 21 Oct - 18:41

Prénom : [Inconu]

Description physique (rapide) : mince et élancé, drapé dans une cape sombre, une capuche en guise de couvre chef.

Description morale (facultatif) : réservé et secret sais se faire extremement discret.

Age : [inconu]

Background : histoire résumée et métier/occupation:
Le passé de cet homme est inconu de tous, mais il semble très doué pour "obtenir" des information ou des objet (sans utilisé la force)

Particularité (facultatif) :
aime les animaux.
ma participation a moi =D

Revenir en haut Aller en bas
Pasgeti
Maître de Jeu
Pasgeti


Masculin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans)
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue20/150Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (20/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptyVen 26 Nov - 16:02

J'avais pas vu Sayku ! ça me laisse beaucoup de marge de manœuvre ! Je reprend l'écriture aujourd'hui et je vais insérer un perso ... suite à une idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Super Admin tout doux
Raguna


Masculin Messages : 1640
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ta maman :)

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue35/100Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (35/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptySam 27 Nov - 12:25

Prénom : Arpa (Harpe en Italien.)
Description physique (rapide) : Jeune femme de à peine 20 ans , cheveux long de couleur bleutée et jaune vers les pointes , elle a des formes généreuses et porte souvent de grandes robes de soie.

Description morale (facultatif) : Relativement sage , toujours calme et jamais contrariée. Enfin ... Ce que l'on prend pour du calme est surtout une incapacité à parler et produire le moindre son.
Age : Entre 19 et 21 ans ..
Background : Arpa n'a aucun souvenir de ses vrais parents. Alors qu'elle était encore enfant, elle fut abandonnée sur le pas de la porte d'une maison de l'adoption. Arpa resta à la maison de l'adoption pendant une dizaine d'années, regardant passer d'éventuels parents adoptifs, en silence. Elle est aujourd'hui adulte et joue de la Harpe dans les conservatoires ... Faute de mots elle est très douée pour la musique et ne manque pas d'oreilles .

Particularité (facultatif) : Muette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptySam 27 Nov - 13:48


Prénom :l'veiux crouton
Description physique (rapide) :vieux avec un œil plus gros que l'autre des cheveux pas coiffés des sourcils broussailleux et toujours habillé comme un sac
Description morale (facultatif) : il aime pas les jeunes, il boit et il joue au cartes, c'est aussi un gros radin bien grincheux
Age : 83 ans (et tac fini les jeunes de 12 à 20 mwehehe)
Background :il se lave une fois par mois pour économisé de l'argent et il a une ferme où il embauche des gens sous payés qui font tout le boulot, il a une grosse production et il est "ami" avec les autorités local qui ferment les yeux sur ses "employés"
Particularité (facultatif) :il gueule beaucoup et il a un bâton sculpté en bois (un jolie bâton bien orné et bien riche)

Voilà un vieux comme ça y aura des vieux dans ton histoire
(j'aurai aussi voulu faire une vieille de 76ans qui vit dans un maison toute rose et qui est un peu ronde parce que elle mange des toast grillés et boit du thé toute la journée et elle a deux chat et une fille exclu et qui c'est éloigné d'elle parce que elle en pouvait plus d'une mère aussi cucul la praline ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pasgeti
Maître de Jeu
Pasgeti


Masculin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans)
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue20/150Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (20/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptySam 27 Nov - 13:53

Pas mal ton perso Ragu, mais je vois pas trop comment l'insérer à part un perso secondaire ... enfin quoique ... à voir.

Un peu le même rôle pour le perso de Kanna, développe la fiche de la femme. Il est facilement insérable dans l'histoire. J'aime beaucoup en tout cas et c'est sympa de faire un vieux ^^ ! Je suis preneur de perso d'âge moyen aussi.

Le perso de trika est dans l'histoire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptySam 27 Nov - 14:05

Prénom: ... Au pif Lorraine
Description physique: brune cheveux long yeux marron visage simple
Description morale: raisonnable et tout a fait banale
Âge: 37ans
Histoire: elle est née et elle a vécut banalement sans problème sinon d'histoire banale

Voilà comme ça une fille qui a aucune particularité particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgeti
Maître de Jeu
Pasgeti


Masculin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans)
Expérience:
Collaboration littéraire Left_bar_bleue20/150Collaboration littéraire Empty_bar_bleue  (20/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire EmptyMar 30 Nov - 23:15

Bon le perso de trika va continuer d'apparaitre, enfin ça semble bien parti. On a aperçu brièvement un autre personnage, qui reviendra surement très vite :).

Je pense faire intervenir très vite deux autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration littéraire Empty
MessageSujet: Re: Collaboration littéraire   Collaboration littéraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Le forum Rune Factory Frontier :: De tout et de rien :: Vos créations :: Espace collaboratif-
Sauter vers: