Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
Sujet: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Jeu 14 Oct - 6:20
Vous avez une news ? C'est ici et ici seulement que vous pourrez la poster
Comme vous le savez sûrement:
Famitsu (le magazine japonais) a révélé l'existence de Rune Factory Oceans (nommé Rune Factory: Tides of Destiny chez nous), le prochain opus sur console de salon de la franchise Rune Factory.
Dans cet opus, vous incarnerez Azel et Sonia, qui rencontreront Ymir, un colosse qui va les aider à traverser l'Océan pour voyager d'île en île dans un jeu qui mêlera action et exploration.
Les combats seront apparemment simple d'accès, en temps réel avec des combos à la Tales of et se feront aussi contre des créatures "de Grandes Tailles".
Tout ce que l'on sait à présent c'est que Yoshifumi Hashimoto, le producteur du jeu, désire toucher un maximum de gens et c'est la raison pour laquelle le soft sera disponible non seulement sur Wii mais aussi sur PlayStation 3 d'ici le 24 février 2011 au Japon !
Le titre sera d'ailleurs compatible avec le Playstation Move.
Dernière édition par Eren180 le Dim 22 Mai - 11:47, édité 4 fois
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Jeu 14 Oct - 11:54
tant qu'il y as pas de date pour la sortit en francais ça ne m’intéresse pas moi :)
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Jeu 14 Oct - 13:39
moi je suis contente de savoir qu'ils vont sortir un nouveau jeu de rune factory
Eren180 Modérateur Cannibal
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Jeu 14 Oct - 13:57
Idem pour moi mais je me dis de plus en plus que je devrais m'importer une Wii Japonaise ou alors faire en sorte de lire les jeux jap parce qu'il y a certes le futur Rune Factory mais il y a encore et toujours Xenoblade :'(
Powerkirby Fraise des bois
Messages : 87 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 34 Localisation : Caché.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Matthias, Humain de 27 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Jeu 14 Oct - 17:51
Content aussi, Oceans.....la mer...les vagues...le bleu <3 Qu'il ne tarde pas en Amérique =/ (Du moins en Europe si Rising Star Games s'en occupe bien...).
Je trouve cela étonnant qu'il sortira aussi sur PS3, d'habitude la série était principalement sur console Nintendo *-* Bizarre...
Tobi Eleveur de vaches
Messages : 745 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe Expérience: (15/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Jeu 14 Oct - 19:14
Hmmm ça m'a l'air d"être un bon jeu ^^
par contre vu la lenteur de la sortie de chaques rune factory en europe + les report etc... on ne l'auras pas avant fin 2013 début 2014
Qui-Suis-Je Bourgeon
Messages : 49 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 35 Localisation : Dans mon bunkeur
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Le-Maitre age:Inconnu Expérience: (9999/9999) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Jeu 14 Oct - 20:45
lol j'ai hate :)
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Ven 15 Oct - 7:35
Tobiii a écrit:
Hmmm ça m'a l'air d"être un bon jeu ^^
par contre vu la lenteur de la sortie de chaques rune factory en europe + les report etc... on ne l'auras pas avant fin 2013 début 2014
Et encore on l'aura mal traduit
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Matthias, Humain de 27 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Ven 15 Oct - 11:28
Han surtout pas é_é. Faut dire qu'avec Frontier, RSG ne se sont pas trop casser la tête ... (Texte qui déborde de la bulle, des phrases incomplètes des soucis au niveau des noms... et j'en passe =/).
Meuh bon ... on verra bien ^^
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Mar 19 Oct - 14:16
De nouvelles images du jeu circule sur le net, en voici une
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Mar 19 Oct - 19:56
o_O ça fait très MMO comme graphismes.
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Mar 19 Oct - 20:37
Oui assez ^^
J'espère que les champs de vison seront différents par moment. (Histoire d'avoir un plus en dynamisme)
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Mer 27 Oct - 11:17
j'ai hate d'y jouer !
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Dim 31 Oct - 12:11
si ça sort sur play, il va y avoir du changemment ...
ça sera (a mon avis) plus le même style ...
(je parle au niveau du jeu, pas du graphisme )
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Dim 31 Oct - 15:47
Et bien peut être que ce sera mieux ! on a plus qu'a attendre !^^
Elithea Petite cerise
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Mar 9 Nov - 16:40
Salut; il a l'air plutôt beau, j'espère qu'il sortira en France. Apparemment il y a deux personnages principaux, un garçon et une fille, vous croyez qu'on jouera avec les deux en alternance ou qu'on choisira l'un des deux comme dans certains Harvest Moon?!
Shingo Petite Graine
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Mer 1 Déc - 15:15
Il y a des chance qu'il sorte en France. Marvelous se lance sur la PS3, c'est un gros projet.
Enfin, moi ça me suffit s'il sort aux Etats Unis. =3
Pour les protagonistes (fille et garçon), j'ai lu quelque part qu'il s'agissait en fait du même personnage possédant deux âmes (enfin, je n'en suis pas sure)... Ce qui pourrait être assez complexe pour les mariages. ô_o Attendons de voir.
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Mer 1 Déc - 15:18
Ou alors y'a pas de mariage :]
Shingo Petite Graine
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Mer 1 Déc - 15:22
Si, j'ai vu sur plusieurs sites que le mariage serai gardé. Un Harvest Moon sans mariage ? O_O' impensable ! x)
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Mer 1 Déc - 15:40
le personnage principal serait polygame ? HAHAHA XD
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Ven 3 Déc - 19:39
Et hop-là, un premier trailer disponible:
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Ven 3 Déc - 21:36
ca donne encore plus envi ! j'adore les combats ! ca change de Rune factory harvest moon sur DS !
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Ven 3 Déc - 21:47
Les combats me font indéniablement penser aux combats de .hack//
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Sam 4 Déc - 9:26
Tales of xD
Par contre le côtés champs et tout ça est bien conservés ou pas ?
Dernière édition par Raguna le Dim 5 Déc - 16:27, édité 1 fois
Shingo Petite Graine
Sujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny Sam 4 Déc - 15:54
Ça m'as l'air excellent tout ça ! Content de voir qu'un trailer soit sorti. Ça me donne encore plus envie d'en savoir plus. ^^