Prénom: Alen
Sexe: masculin
Âge: 18ans
Race: Humain
Description Physique: Alen est le genre de personnes que l'on ne remarque pas forcément du premier coup d'œil, Malgré ses cheveux blanc qu'il tente toujours de dissimuler et ses yeux de couleur violet, il dégage une si faible présence qu'il est très difficile de le repérer. Il est très frileux et porte donc fréquemment des vêtements chaud et ne se sépare que rarement de son écharpe. Alen possède une vue très développée ainsi que de très bons réflexes quand il faut de fuir ou esquiver et possède un exceptionnel sens de l'observation. Toutes ses capacités lui permettent entre autre d'analyser la façon de combattre de son adversaire et ainsi d'esquiver tout les coups qu'ils lui sont portés. Certains pense qu'Alen lit dans les pensés des gens mais se don relèverais plus d'un instinct de survie sur-développé ou d'un sixième sens que de la télépathie. Il à horreur des armes et préfère se battre à mains nues malgré sa carrure fine et sa faible musculature pour ne pas tuer son adversaire. Son style de combat (quand il se bat) est donc principalement axé sur l'esquive et sur la contre-attaque que sur le combat pur préférant assommer ou maitriser son adversaire plutôt que de le tuer.
Description Psychologique:Alen n'a pas eu une enfance facile et il ne fait donc que très rarement confiance à d'autres personnes que lui même. C'est quelqu'un de très peu communicatif mais il est très fidèle aux personnes en qui il a confiance. Très tête en l'air il a un très mauvais sens de l'orientation mais est malgré tout très attentif à se qui l'entoure et il est toujours présent pour écouter les malheurs des autres. Il adore les endroits calmes et pourrais passer toute ses nuit à regarder les étoiles. Les étoiles sont d'ailleurs sa seule passion. Il rêve de pouvoir tracer une carte complète de la voute céleste et invente souvent de nouvelles constellations. Il aime aussi particulièrement l'hiver pour le calme qu'il apporte et pour la neige qui lui donne un coté serein.
Histoire:d'autant qu'il se souvienne Alen n'a jamais connu ses parents. Il a toujours vécu dans les rues d'une grande ville avec son petit frère Milo.
Dès leur plus jeune âge ils ont dut apprendre à survivre par eux même et le meilleur moyen restait pour eux le vol.
Rapidement ils devinrent assez habile pour subvenir à leurs besoins et ils décidèrent de fonder un groupe de voleurs.
Pour Alen c'était surtout l'occasion d'aider les enfants de la rue à ne pas mourir de faim dans une ruelle et en tant que chef de se petit groupe il mettait un point d'honneur à se que l'on ne vol que le stricte minimum et que l'on ne vol que les personne n'étant pas eux même dans le besoin.
Milo lui appréciais surtout la tension éprouvée au moment du vol, il raffolais de se moment d'adrénaline ou l'on risque sa peau pour une miche de pain. plus le vol étais risqué plus il aimais et cela devin ainsi le principal sujet de dispute des deux frère.
Le gout du risque de Milo leurs attira rapidement des problèmes et ils durent apprendre à se battre pour survivre.
Milo développa rapidement un don exceptionnel pour le combat à main,s nue. Il étais capable de faire preuve d'une force et d'une rage étonnante pour son age.
Alen quand à lui fuyais le plus possible les combats regardant toujours les autres se battre sans leurs venir en aide.
Alors que Milo passais la plupart de son temps à s'entrainer, Alen lui préférait passer son temps à l'observatoire de la ville ou il rencontra une jeune fille du nom de Lenna. Ensemble ils passaient leur temps à regarder le ciel bleu et les nuages et la nuit ils pouvaient passer des heures à contempler le ciel nocturne et les milliers d'étoiles qui le composait.
Elle ne savais absolument rien de sa vie de voleur et il ne voulais surtout pas lui en parler de peur de la voir partir.
Ainsi s'écoulait la vie mais un jours, la frayeur maladive de son grand frère exaspéra Milo qui n'en pouvais plus de voir un lâche à la tète du gang de voleur qui commençais à prendre de l'importance et il voulu le défier.
Alen avec sa phobie du combat refusa mais Milo le menaça de dire la vérité à Lenna sur la vie que menais Alen et il n'eut pas d'autre choix que de se battre.
Au grand étonnement de tous Alen sorti vainqueur et sans aucune blessure du combat. Milo n'avais pas réussi à le toucher ne serais-ce qu'une fois et malgré le peu de force que mettais Alen dans ses coup, Milo fini par tomber d'épuisement devant cet adversaire intouchable qu'étais son frère.
Depuis se jours Milo nouait une haine immense pour son frère que l'on surnommais désormais l'omniscient à cause de sa capacité naturelle à analyser et à observer les autres et de se fait à utiliser cette faculté en plein combat pour prévoir les coups de ses adversaires.
Malgré cette haine qui grandissais de jours en jours dans son cœur Milo restais malgré tout fidèle à ses amis et il ne pouvait pas remettre en question les qualités de son frère en tant que chef.
Il étais particulièrement doué pour inventer de nouveau plans pour déjouer les gardes d'un musée ou pour divertir les chiens de garde d'un riche bourgeois mais surtout, il donnais une part importante à Milo dans ses plan.
La réussite de la plupart de ses plan tenais principalement entre les mains de Milo et malgré la haine qu'il lui vouais en tant que frère, Milo respectais Alen en tant que chef et il ne rechignais jamais à la tache.
Alen quand à lui continuais à voir Lenna chaque jours. plus le temps passais et plus il envisageais de mettre un terme à sa carrière de voleur pour vivre avec elle en toute dignité.
Alen annonça un soir que leur prochain vol serais le dernier et qu'après cela il dissoudrais le gang annonçant qu'ils avaient obtenu largement assé pour vivre une vie normale.
Milo s'approcha de lui et le frappa de toute ses forces. A tel point que le coup failli l'assommer. Alen tenta bien de se relever mais il lui en donna un autre d'une violence inouïe faisant voler au sol. Avant qu'il ne s'évanouisse Alen entendit Milo murmurer : "on verra bien si tu veut toujours fuir quand elle ne serra plus la"
a son réveil Alen étais étendu dans un lit, un de ses amis étais à son chevet et semblais soulagé de le voir ouvrir les yeux.
-Enfin tu te réveille, c'est qu'il n'y est pas aller de main morte ton frérot...
"Ou est il" murmura Alen encore à moitié évanoui
-Et bien personne ne sais, après t'avoir frappé il n'a rien dit et est parti en courant, tous le monde le cherche actuellement mais je pense qu'il ne vaudrais mieux pas qu'on le retrouve pour le moment, je ne l'ai jamais vu aussi enragé qu'aujourd'hui.
"Non pas ca!" cria Alen, "je sais ou il est parti" dit-il en se levant en trombe de son lit et courant aussi vite que possible vers l'observatoire.
En chemin il espérais de tout cœur qu'il se tromperais mais arrivé en haut de l'observatoire il ne pus que constater l'horreur qui lui faisais face.
Lenna étais allongé au milieu de la salle, un poignard planté dans le ventre, le sang coulais tout au tour d'elle et Milo étais la, devant lui, les mains taché de sang, un sourire déformé par la haine arborais son visage et il riais.
"Tu n'a plus de raison de nous quitter maintenant" lui dit-il en ricanant.
Alen ne pus pas supporter le choc de voir la femme qu'il aimais se faire tuer devant lui.
Il étais impuissant devant tout le sang qui coulais et il n'entendais même plus son frère rire.
Quand celui si s'approcha Alen fut envahi par un mélange de haine de tristesse et de folie qui lui fie perdre complètement la raison.
Quand il revint à lui, il vit son petit frère inanimé le corps en sang, il détourna le regard et couru vers Lenna et la porta jusqu'au rez de chaussé ou tout le monde se dépêcha de lui administrer les premiers soins.
Quand on lui demanda se qu'il c'était passé il détourna le regard et demanda à se que l'on s'occupe aussi de son frère qui gisait toujours à l'étage.
Dix jours plus tard, Lenna restais toujours dans un sommeil profond que rien ne semblais pouvoir déranger.
Alen resta pendant tout se temps à son chevet lorsque il pris enfin la décision de quitter la ville pour le bien de Lenna.
Avant de partir il l'embrassa sur le front puis en sortant de sa chambre se mis à pleurer toute les larmes de son corps.
En quittant la ville il se jura qu'il ne reviendrais plus, préférant fuir son passé plutôt que de l'affronter.
Malgré tout Milo qui étais devenu le nouveau chef du gang ne cessa plus d'envoyer des assassins poursuivre son frère pour tenter de le tuer.
Level du perso :1
Capacités spéciales : -anticipation: permet d'éviter un coup (1/2 chance de réussite).
Les prochaines capacités : -lv5 coup sournois: étourdi la cible
-lv10 paume destructrice: +1 à l'attaque(utilisable uniquement quand les pv sont faibles).
Équipements : -dague paralysante: +1 à l'attaque
Les quêtes réussies : -