Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les souches et les grosses pierres dans le premier champ

Aller en bas 
+3
Tensa Zangetsu
lotus23
Brigitte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:23

et qu'elle épée me conseiller vous ?? moi j'ai l'épée avec 19 d'attaque, combo 2 et a 2500g c'est le " claymore " !! je voulais savoir si elle était bien pour aller dans la grotte toros ( c'est celle a deux main ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:41

Nan la meilleur c'est la petite épée enfin je trouve qu'elle est mieux, t'es mouvements sont plus libres et t'es plus rapide mais il faut quand même s'entraîner pour avoir un bon lvl comme ça tu fait de meilleures attaque, personnellement je te recommande les épée a une main, celle du vent est génial pour la grotte mist, tu peux attaquer a distance.
( Shocked blonde attitude, je suis blonde et je suis pas con faux arrêter les préjugés Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini
Natsuki


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:43

pour casser les pierres dans les grottes, des le premier niveau tu peux le faire, mais il faut frapper plusieurs fois, je crois que c'est pour ça que tu n'y arrive pas. Sinon si tu veux vraiment avoir un marteau de plus bonne qualité, il faut que tu ailles chez le forgeron, tu fais améliorer les outils ou un truc comme ça après tu choisi le marteau et il te demandera un certain prix, des minerais (pour le marteau d'argent, il faut que tu ais des minerais d'argent) et tu fais de même avec la hache. Ensuite pour les épées, c'est chacun ses goûts, moi j'aime pas les armes lourdes donc je ne prends que des épées a une main, j'aime particulièrement l’épée de vent parce qu'elle va plus vite (enfin on frappe plus rapidement et on fait plus de coup ) après c'est chacun ses goûts. ce'st vrai qu'avec le claymore tu frappes plus fort mais avec un épée tu frappes plus vite et tu peux éviter les coups plus vite. Bon donc c'est pour la même raison que Kanna
Revenir en haut Aller en bas
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:27

ok merci pour les épée j'y penserai mais c'est vrai que j'ai remarquer que c'est long pour frapper =) mais par contre !! les minerai c'est les pierres dans les grottes avec des pépites dessus c'est ça ?? pck quand je frappe dessus c'est toujours de la ferraille que je reçois et kan je vais voir le forgeron il me demande de l'argent et 5 morceau de FER =$ mais je n'arrive pas a en trouver !! pourtant j'avai entendu qu'il y en avait dans la premiere grotte =$ ( ne t'inkiete pas kanna13 je rigolais =) je n'offensai personne =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:43

Nan de l'argent il n'y en pas dans la 1ère grotte
Dans la 2ème je crois que tu peux en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:48

d'accord =) tout compte fait j'ai réussi a trouver du fer donc outil en préparation =) par compte comment on obtient le passe pour le mont clemens ?? c'est en tuant le boss de la grotte toros ?? pck sinon je n'aurai plus qu'a sauver cécilia pour épouser lara ...<3
Revenir en haut Aller en bas
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:00

sinon... j'ai changer d'épée j'ai pris l'éppée longue attaque 11 et combo 3 !! c'est beaucoup plus facile =D crazy c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:02

Nan pour les pass tu dois labourer les champs dans Toros
Revenir en haut Aller en bas
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:53

okii !!! mercii !! au fait j'ai réussi a trouver de l'argent dans la premiere grotte !! dans la piece ou il y a une sorte de monstre vert ( une sorte de gobelin ) et en haut de la piece il y a plusieur pierre et quand j'ai charger avec mon marteau en fer j'ai eu 4 morceau d'argent
Revenir en haut Aller en bas
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:59

je vais avancer beaucoup plus vite maintenant ke j'ai de koi me upgrader mes arme de 2 niveau d'un coup =D trop bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Petite Graine



Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 69

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 7:19

Bonjour,
Au début, on a que de la ferraille, mais plus on va dans la première grotte, plus on avance aussi à l'intérieur, on obtient progressivement du fer, puis du bronze. Je pense même qu'on peut réussir à avoir de l'argent (pas en grosse quantité) car j'ai pu transformé mon marteau, ainsi que mon arrosoir.
J'ai mis beaucoup de temps avant de finir la première grotte, et depuis que j'ai découvert ce forum, j'avance plus vite.
Quand je bloque trop longtemps et que je n'ai pas trouvé ici une solution, je pose la question sur le forum, et j'ai la réponse.
Merci à toutes et tous pour vos conseils.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:44

en parlant de question... j'en ai une Mdr' =) je voulais savoir si dans la grotte toros il suffisait de cultiver les deux premier champs ( la premiere salle et celle a coté des monstre ( moutons ) ) !!! parce que je n'arrive pas a obtenir le pass !! et pour se marier avec brume il faut faire quoi a part avoir une grande maison et un lit double, et avoir 10 coeur avec elle c'est tout ?? il y a juste qu'a lui demander ?! :D merci d'avances =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:10

Ouaip pour brume... T'as juste a avoir la grande maison et 10lp dans la grotte toros t'as pas besoin de cultiver... Ni même jamais... T'a juste besoin de labourer ton champs et puis au pire tu vas jusque plus loin vu que tu n'as pas besoin de cultiver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:29

d'accord merci beaucoup mais pour avoir le pass pour le mont clemens ( enfin je crois ke c'est celle la la 3e grotte =) )il faut juste que je laboure mon champs ou je suis obliger de battre le boss de la grotte toros ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:32

Tu bat le boss et tu laboure ,tu fais les deux...


Dernière édition par kanna13 le Lun 15 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:37

ok d'ac !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini
Natsuki


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:19

tu veux epouser Brume ou Lara ? pour Lara, il faut lui donner le lapis lapis-lazuli, et cette pierre, tu l'a quand tu auras delivre Cecilia, et apres tu vas la voir, elle te donnera la pierre, ensuite il te reste plus qu'a la donner a Lara et de dire que tu veux l'epouser.(il faut aussi les trucs generaux :les coeurs etc )

Pour Brume je crois qu'il faut aussi que tu laboures ton champs en entier aussi en plus de tous les autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:49

mais normalement j'avais 10 d'amitié et 6 d'amour avec lara et brume et en fait pour la fete ou les filles donnent du chocolat au garçon, lara est venu ( ainsi que brume et rosetta ) et moi je croyai que si on disait a une fille " il ne fallait pas !", elle insistait !! et en fait lara m'a dit quelle était déçu ou un truc comme ça et du coup je n'ai plus que 9 d'amitié et 5 d'amour alors que pour brume j'ai 10 d'amitié et 8 d'amour donc... ce sera plus facile ( meme si je viens de délivrer cécilia ^^' ) par contre j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour arriver jusqu'a dix d'amour avec brume ( ou lara ^^' ) et si agrandir sa maison faisait augmenter d'un coeur par exemple :D =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini
Natsuki


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:39

pour Lara, donne une fraise tous les jours, c'est le plus facile, et pour Brume c'est des radis, je ne crois pas qu'agrandir la maison fait augmenter les coeurs, mais plus tu as de monstre plus Thabata t'aime. Avec Lara, ca m'etonnerai que tu retrouves un autre lapis-lazuli, je crois bien que c'est mort avec elle... donc tente ta chance avec Brume ! ou Thabata aussi c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:40

non mais j'attend de voir car j'ai toujours mon lapis-lazuli =) mais si brume est la premiere a avoir 10 coeur ( ce qui serait BEAUCOUP plus probable ) et bien je l'épouse sinon je prend lara !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini
Natsuki


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:42

il faut prendre celle que tu aimes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:42

ouaii !! je pense que je vais prendre brume et puis elle est simple comme femme ( je pense ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini
Natsuki


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:43

c'est toi qui decide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_mdr'
Bourgeon



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:57

ouaiip t'est marier a quelqu'un toi ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini
Natsuki


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:57

oui avec Lara ^^ je l'aime bien elle. Elle est sympa avec toi, pas comme la fille de Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souches et les grosses pierres dans le premier champ   Les souches et les grosses pierres dans le premier champ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souches et les grosses pierres dans le premier champ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosses pierres dans le champ
» Musiciens dans l'âme !
» Les monstres dans les donjons .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory: A Fantasy Harvest Moon-
Sauter vers: