| Brodik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zalayee Petite Graine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Brodik Dim 10 Oct - 16:03 | |
| sa fait un bon bou ke je joue a se jeu seulement je n'ai toujours pa compris se ke Brodik venait faire dans l'histoire... pouvez vous m'éclairez?? (il se peut ke vous trouviez sa bizzard ke je n'ai pas compris mais j'ai le jeux en anglais et je ne comprend ke la base alors...) | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Brodik Dim 10 Oct - 16:21 | |
| Brodik sert à rien. Juste à en faire savoir un peu plus sur la vie de notre personnage avant son amnésie. | |
|
| |
Mukuro Eleveur de loups
Messages : 983 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 29 Localisation : Au pays des teletubies >.<
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mukuro Rokudo (Humain, 19 ans) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Brodik Dim 10 Oct - 17:39 | |
| On apprend rien sur le perso. C'est sur Kross *-* | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Brodik Dim 10 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Mukuro Eleveur de loups
Messages : 983 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 29 Localisation : Au pays des teletubies >.<
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mukuro Rokudo (Humain, 19 ans) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Brodik Dim 10 Oct - 18:20 | |
| Non. J'ai battu Brodik, il m'envoi quelque lettre. Mais j'ai rien appris concerné le perso. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brodik Dim 10 Oct - 18:23 | |
| Si! Pendant les trucs là, à l'infirmerie et tout ça. Enfin, y'a des indices quoi. | |
|
| |
Mukuro Eleveur de loups
| Sujet: Re: Brodik Dim 10 Oct - 18:26 | |
| Il parle de Kross à l'infirmerie *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Brodik Dim 10 Oct - 18:56 | |
| Oui. Mais y'a des indices. | |
|
| |
Mukuro Eleveur de loups
| Sujet: Re: Brodik Dim 10 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brodik Dim 10 Oct - 19:09 | |
| J'en sais rien.. Ca fait genre 4 mois que j'y joue plus. | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Brodik Mer 13 Oct - 4:14 | |
| brodik fait partir d'un group je crois et il doit retrouver quelqu'un qui ses manier a la perfection l'épée cette persone etais un de ses equipier je crois , du coup il esseye de te battre pour te ramener labas , une fois que tu le bas et que tu est a l'infirmerie avec lui il te raconte se qu'il fait ici, kross est aussi la et tu découvre que brodik ses tromper de personne que c'étais pas toi mes kross qui étais un de ses équipier .
Il se peut que dans mon texte tous soit pas claire mais moi sa fait longtemps que j'ai battu brodik donc je me souvien pas de tous se qui ses passer a l'infirmerie | |
|
| |
zalayee Petite Graine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Brodik Dim 17 Oct - 17:31 | |
| merci pour toutes ces réponse sa m'aide beaucoup! :D | |
|
| |
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
| Sujet: Re: Brodik Lun 24 Jan - 20:03 | |
| Juste une chose avec Brodik ,les étape . La 1er fois il va toqué a votre porte La 2ème fois il va remplire la malle de caillou La 3éme fois il va sacager le potagé La 4ème fois il va déplacé un gros roché et le placé devant la porte de la maison La 5ème fois il va metre un monstre dans votre potagé qui va le sacagé Je me suis arrete là et Kross ma dit : "mon voisin a laire de beaucoup vous ennuié ." Ma question est est ce que Brodik va encore membéter et est ce qu' avec Kross il va se passer quel que chose ou j'ai avec toute c'est embrouille . | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Brodik Mar 25 Jan - 19:25 | |
| augmente tes point d'amitier avec kross pour augmenter vite offre lui chaque jour un troffer du guerier , quand tes point son sufisament elever avec krosse un évenment se déclanchera et tu devra batre brodik et puis apres il texpliqueron tous dans l'histoire | |
|
| |
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
| Sujet: Re: Brodik Mar 25 Jan - 19:48 | |
| Alors j'ai fini avec mes étape , j'ai plus qu'à le battre ? j'ai 4 smielley avec Kross parce que je lui offre beaucoup de fourure de monstre . | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Brodik Mer 26 Jan - 5:05 | |
| normalment oui ta plus qua le batre mes fais gafe il est asse puissent et chient a battre | |
|
| |
dawn Fraise des bois
| Sujet: Re: Brodik Mer 26 Jan - 12:35 | |
| Tu me conseille quoi comme arme ? | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Brodik Mer 26 Jan - 19:38 | |
| persso je me suis battu avec une hache de au lvl , apres sa depend avec quoi tu te bat le mieut , la hache fait mal mais tu perd beaucoup de temps et tu a une courte porter d'attaque de même pour le marteau , une lance va attaquer loin , épée une main courte porter mais tres rapide ( une épes de au lvl devrais faire asser de dega) épe deux main longue portée d'attaque mais lente , maintenet a toi de choisir une de ses catégoris et forge toi une arme asser puissante | |
|
| |
dawn Fraise des bois
| Sujet: Re: Brodik Jeu 27 Jan - 17:08 | |
| L'arme que j'ai c'est le flamberge . | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Brodik Jeu 27 Jan - 17:54 | |
| le flamberge ses quoi un baton de sorcier ? si tu le bas prend pas mal de potion et nourriture ( comme d'habitude ) et prend ton monstre le plus fort | |
|
| |
dawn Fraise des bois
| Sujet: Re: Brodik Ven 28 Jan - 14:26 | |
| C'est une épé à 2 main et mon meilleur monstre c'est le loup d'argent . | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Brodik Ven 28 Jan - 17:11 | |
| eseye et si tu voit que ta du mal monte de niveau et prend une épee a deux main plus forte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodik | |
| |
|
| |
| Brodik | |
|