| Quête ; Orque y est-tu ? M'entends-tu ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Pomme verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): ??? Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
Destiny Pomme verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): ??? Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quête ; Orque y est-tu ? M'entends-tu ? Dim 19 Sep - 14:51 | |
| yoyo fis un troue dans le crane du petit monstre et le tua ... un leger son de HANNNNNN retenti
le gros etant en plusieur morceau , dokuro avais aussi gagner .. | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quête ; Orque y est-tu ? M'entends-tu ? Dim 19 Sep - 14:52 | |
| Ah c'est dégueulasse !
Elle s'époussette et toussote
Ca en ai où de ton côté Doku ? | |
|
| |
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quête ; Orque y est-tu ? M'entends-tu ? Dim 19 Sep - 14:54 | |
| dokuro etant pleine de sang s'essuyas le visage et regarda les morceau de cadavre a ces pied
Heu .. il est mort .. je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête ; Orque y est-tu ? M'entends-tu ? Dim 19 Sep - 14:55 | |
| Yoruichi sort un bout de tissu de sa besace , qu'elle tend à Dokuro
On prend le caleçon pour le redonner à Tamb' et on y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête ; Orque y est-tu ? M'entends-tu ? Dim 19 Sep - 14:56 | |
| dokuro prit le morceau de tissu , s'essuya ,l'essora puis se re-essuya
Heu ... va y a toi l'honneur
elle se mit a rigoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête ; Orque y est-tu ? M'entends-tu ? Dim 19 Sep - 15:02 | |
| Yoruichi arrache le vêtement et le tient du bout des doigts
J'irais le clouer sur la porte de la taverne avec un mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête ; Orque y est-tu ? M'entends-tu ? Dim 19 Sep - 15:03 | |
| dokuro rigola
bon on ferrais mieu d'y aller avant que d'autre créature bizar rapplique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête ; Orque y est-tu ? M'entends-tu ? Dim 19 Sep - 15:04 | |
| Oh oui !
Elle le fourre dans sa besace et s'avance dans la forêt pour sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête ; Orque y est-tu ? M'entends-tu ? | |
| |
|
| |
| Quête ; Orque y est-tu ? M'entends-tu ? | |
|