| Ce que veulent les femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Ce que veulent les femmes Dim 2 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
Kenshi Salade de fruit moisie
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes Mar 4 Mai - 21:49 | |
| J'voudrais savoir si ca vous interesserais que je dise ce que certaines aiment? J'voudrais pas vous spoiliers le jeu.
Si vous êtes ok, je peux vous faire par de ma petite expériences dans le jeu. | |
|
| |
Bartolomeo Graphiste
Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes Mer 5 Mai - 11:21 | |
| Avec plaisir Kenshi. :) Il est vrai qu'à part Myst, je ne me suis pas trop préoccupé à ce qu'allaient aimer chacunes. | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes Dim 25 Juil - 23:21 | |
| question surement idiote ( mais je le suis donc U.U ) Eunice aime les bonbon au marrons mais ses quoi la recette et on le fait avec quoi dans la cuisine ? je ses seulement faire marrons griller ,gâteaux de châtaigne , riz au marrons | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes Dim 25 Juil - 23:22 | |
| Achète toute les recettes et fait évoluer ta cuisine au max ^^ | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes Dim 25 Juil - 23:26 | |
| okais , mais j'ai pratiquement acheter tous les livre chez selphy il me manque plus que un sur le mixeur et un autre sur la chimie mais après elle ne remettra d'autre ? j'ai aussi achetez seus qui sont vendus le mardi | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes Dim 25 Juil - 23:29 | |
| Ben oui mais la o.o T'as rien acheter alors ! Faut y aller le Jeudi ! | |
|
| |
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes Dim 25 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes Lun 26 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que veulent les femmes | |
| |
|
| |
| Ce que veulent les femmes | |
|