| machine a laine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: machine a laine Dim 29 Aoû - 14:47 | |
| je voudrai savoir ou on trouve la machine a laine merci d'avance | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: machine a laine Dim 29 Aoû - 14:49 | |
| tu l'achete au mes qui vient les jour ferié ivan. | |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: machine a laine Dim 29 Aoû - 14:51 | |
| non je parle pas de la machine a pelote, je parle de celle ou on tisse ou un truc du genre | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: machine a laine Dim 29 Aoû - 14:53 | |
| dans RF1 y'a pas de machine autre que celle pour transformer la laine en pelote (a moins que tu veuille dire la machine pour ramasser la laine ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: machine a laine Dim 29 Aoû - 15:01 | |
| euh non c'est pas ca, alors j'ai du me tromper parce que quand je vais sur la laine en pelote ca dit un truc du genre "laine pour fabriquer des vetements avec la machine a fil" enfin je crois | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: machine a laine Dim 29 Aoû - 15:05 | |
| heuu oula la ma mémoir est plus assez précise dsl ^^' | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: machine a laine Lun 30 Aoû - 11:52 | |
| bah si j'ai suis sur d'avoir pas tort je l'ai le jeux et tu l'achete a ivan tu met la laine dedans et tu auras un pelote!! (hrp ne cliquer surtout pas sur les hamsterc c'est un site piege ou tu doit dire ok au moins 100 fois avec des messsage) | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: machine a laine Lun 30 Aoû - 12:37 | |
| si tu parle pour faire des vetements il faut que tu agrandisses la maison ensuite il y aura une sorte de plateau avec un marteau celui-ci sert a faire des axessoires nottament des echarpes et des pulls en laines ou il faudra des pelotes pour les fabriquer.Bon, voilà si ce n'est pas cela je ne sais pas ce que tu entends par "la machine à laine".... | |
|
| |
| Sujet: Re: machine a laine Lun 30 Aoû - 16:19 | |
| oh merci Anastasia c'est de ca que je parlais !! merci | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: machine a laine Lun 30 Aoû - 19:37 | |
| haaa la grande forge, parti accessoire :) j'aurais du y penser ^^' | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: machine a laine Mar 31 Aoû - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machine a laine | |
| |
|
| |
| machine a laine | |
|