| Shino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagisa-san Petite Graine
Messages : 11 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : derrière toi
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Shino Mer 25 Aoû - 15:48 | |
| Prénom: Shino Sexe: féminin Âge: 18 ans Race: Humaine Description Physique: Cheveux rose avec un bonnet a ponpon pendant et un baton de magicienne Description Psychologique: Timide elle a du mal a aller vers les gens de peur de rejet et d'après Tokio x) - Spoiler:
Histoire: Shino est le type et la figure de la mère de soins de la "Twilight Brigade", une guilde créée par le joueur Ovan dans le but de trouver la clé "du Crépuscule".Après Ovan disparaît Shino devient maître de guilde.Malheureusement Shino est tué par un autre personnage appelé Tri Edge. A cause de ça elle plonge dans un profond comma dans le monde réel et se réveille sur arcadia. P.S: Le dessin est de moi mais je suis entrain de bosser sur la colo donc je la remettrais plus tard ^^
Dernière édition par Nagisa-san le Jeu 26 Aoû - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Joy Eleveur d'écureuils
Messages : 561 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans son coeur.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Nao Akina - Humaine/Demon - 18ans Expérience: (75/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Shino Mer 25 Aoû - 21:05 | |
| Très joli dessin Nagisa :) Franchement, chapeau ! Mais.. c'est quoi cette image que t'a mis en spoiler ? oO | |
|
| |
Nagisa-san Petite Graine
Messages : 11 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 29 Localisation : derrière toi
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Shino Jeu 26 Aoû - 7:57 | |
| Merci pour le dessin ^_^
Hum...l'image en spoiler tu n'as qu'à demander à tokio >_< c'est elle qui m'as dit va s'y mets ca entre parenthèse c'est sa description de shino | |
|
| |
Joy Eleveur d'écureuils
Messages : 561 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans son coeur.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Nao Akina - Humaine/Demon - 18ans Expérience: (75/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Shino Jeu 26 Aoû - 7:59 | |
| Cette petite est dingue...Il faudrat que je lui parle Mais franchement, je suis pressée de voir ce que ça donne avec la colo :) | |
|
| |
Nagisa-san Petite Graine
| Sujet: Re: Shino Jeu 26 Aoû - 8:00 | |
| Oui Elle est dingue mais c'est comme ça que nous l'aimons Je dois la finir aujourd'hui si j'ai le temps de finir un autre dessin avant x) je m'y retrouve plus Mdr !! | |
|
| |
Joy Eleveur d'écureuils
| Sujet: Re: Shino Jeu 26 Aoû - 8:06 | |
| Oui :)
Moi j'sais pas dessiner alors j'ai pas ce problème | |
|
| |
Nagisa-san Petite Graine
| Sujet: Re: Shino Jeu 26 Aoû - 11:21 | |
| Voilà version colo mais aps terrible pour la photo désolé =S
Bah c'est pas vraiment un problème lol mais c'est que je m'y retrouve plus | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
| Sujet: Re: Shino Jeu 26 Aoû - 13:33 | |
| J NE SUIS PAS DINGUE !! xD | |
|
| |
Nagisa-san Petite Graine
| Sujet: Re: Shino Jeu 26 Aoû - 13:53 | |
| Mais que siii ma tokio XD ON est DINGUUUEE mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shino | |
| |
|
| |
| Shino | |
|