Destiny Pomme verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): ??? Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: QUETE : Loup y est-tu ? M'entends-tu ? Lun 9 Aoû - 15:55 | |
| Le monstre retombe en poussière et un nuage magique s'échappe de ses débris pour se dissiper dans le ciel. | |
|
Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: QUETE : Loup y est-tu ? M'entends-tu ? Lun 9 Aoû - 15:56 | |
| Sayuri se relève péniblement après s'être fait ratatinée par le monstre. - On a réussi ?! | |
|
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: QUETE : Loup y est-tu ? M'entends-tu ? Lun 9 Aoû - 15:57 | |
| oui! ...vite allons voir les loups! | |
|
Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: QUETE : Loup y est-tu ? M'entends-tu ? Lun 9 Aoû - 16:00 | |
| - Okay, il faut faire vite. - Le gris à l'air d'être de plus en plus mal en point... Sayuri s'approche et ausculte le loup. * Il faut le ramener d'urgence au ranch, ici je ne peux rien faire...! * - Rentrons au ranch Chigu, ça urge ! | |
|
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: QUETE : Loup y est-tu ? M'entends-tu ? Lun 9 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUETE : Loup y est-tu ? M'entends-tu ? | |
| |
|