| Le Ranch d'Arcadia (OPEN) | |
|
+6Arcadia Postal Zack Fair Trika Myosushi Titite Willie^^ Applepie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Jeu 5 Aoû - 13:47 | |
| Miaka récupère Gazouille et la frotte sur son visage en lui faisant des bisous.
J'en étais sure... ma petite gazouille..
Elle regarde Sayuri et éclate de rire.
Je crois que je suis raide dingue de cette petite bête
Tu crois que tu pourrais lui apprendre des choses qui me seraient utiles à la bibliothèque ? | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Jeu 5 Aoû - 14:00 | |
| Sayuri regarde Miaka faire un câlin à Gazouille et souri. * Ah, c'est trop mignon * - Dingue..., voir gâteuse ! Elle éclate de rire. - Je plaisante...! - Je pourrais lui apprendre des choses c'est sûr, ranger les livres, faire la poussière ? - Comme elle est petite, il faut faire en fonction de sa taille... | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Jeu 5 Aoû - 14:11 | |
| eh bien si tu peux lui apprendre quelques trucs je veux bien.
Miaka rit.
tu as raison, je suis gâteuse... | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Jeu 5 Aoû - 14:42 | |
| - Pas de problème, ce sera avec plaisir ! - Hé hé..! Sayuri vu l'heure et s'exclama. - Mince ! On devait pas passer voir Neyana dans sa boutique ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Jeu 5 Aoû - 15:03 | |
| Ah oui allons y.
Miaka part avec Sayuri et Gazouille en direction de la boutique de Neyana | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Jeu 5 Aoû - 15:08 | |
| Sayuri ferma le ranch et suivi Miaka et Gazouille. - C'est parti ! | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Ven 6 Aoû - 9:26 | |
| Sayuri arriva et laissa Arod au pré avant d'ouvrir le ranch. * Bon, je vais commencer à lire l'encyclopédie de soins aux animaux/monstres que Miaka m'a offert. * Elle se plongea dans l'ouvrage. | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Ven 6 Aoû - 12:34 | |
| dokuro arriva et se mit au travail | |
|
| |
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Ven 6 Aoû - 12:54 | |
| dokuro se souvenu de quelque chose et rentra cher elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Ven 6 Aoû - 12:57 | |
| dokuro arriva et toqua a la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Ven 6 Aoû - 17:26 | |
| apres avoir déposer le dino dans la rang construit elle laissa un message
J'ai finit de construire, je t'ai laisser ma bébéte a moi et a jeky , peut tu faire quelque chose ? puis elle repartit | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Dim 8 Aoû - 12:19 | |
| Sayuri se réveilla au ranch, ouvra la porte et vu le mot laissé par Dokuro.
* Mince, je devais dormir quand elle est passé...*
Elle installa la pancarte "Open" et parti voir le dinosaure laissé dans l'étable. Elle arriva devant l'étable et ouvra la porte. L'animal était en train de manger un peu de fourrage. Sayuri s'avança avec précautions. - Salut bonhomme..., doucement, je ne te veux pas de mal. Le dinosaure releva la tête et observa l'Amazone. * Bon, il n'a pas l'air trop féroce...* Elle s'approcha doucement et caressa le flanc de l'animal. - Voilà..., c'est bien..., ça te plaît on dirait...! Le dinosaure baissa la tête et vint frotter celle-ci sur le bras de Sayuri. - Tu veux que je te gratte la tête ou quoi ?! Elle lui caressa la tête doucement. * Bon, je vais regarder un peu tes blessures et voir ce que je peux faire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Dim 8 Aoû - 12:49 | |
| ( hrp : t'est forte , moi je l'avais laisser ya 2 jours , limite mort ... et depuis quand un dino mange du fourage ? x) ) | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Dim 8 Aoû - 12:58 | |
| (HRP: j'avais plus de viande !) Après avoir soigné les blessures du dinosaure, Sayuri décida d'aller faire un tour en ville. * Le dinosaure se repose, je vais aller me balader un peu. * Elle mis un mot sur la porte : " De retour dans 1h, merci. " | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Dim 8 Aoû - 20:48 | |
| De retour de la taverne, Sayuri décida de faire un peu de rangement. Après avoir tout nettoyer, elle rentra se coucher. | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Lun 9 Aoû - 18:09 | |
| Sayuri arriva au ranch avec Chigusa, épuisée par ses aventures, mais elle pris tout de suite ses ustensiles de travail pour soigné un des loups. * Il faut agir vite, il a perdu beaucoup de sang... * - Je vais commencer par recoudre cette vilaine blessure sur sa tête. | |
|
| |
Titite Willie^^ Eleveur de moutons
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Neyana (Humaine, 16 ans) Expérience: (5/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Lun 9 Aoû - 18:13 | |
| Neyana passa devant le ranch et décida de s'y arrêter un peu.
Sayuri? T'es là? | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Lun 9 Aoû - 18:15 | |
| l'autre na pas l'air blesser... le gris na pas eu d'chance. | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Neyana (Humaine, 16 ans) Expérience: (5/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Lun 9 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Lun 9 Aoû - 18:19 | |
| Elle entendu Neya. - Entre, mais j'espère que t'es pas du genre à t'évanouir ! Sayuri jeta un oeil à l'autre loup et Chigu. - Oui, mais on ne sait jamais. - Il est surtout épuisé et choqué je pense. Sayuri lui passa une fiole. - Tiens, essaye de lui faire avaler ça. | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Lun 9 Aoû - 18:23 | |
| Chigu fait boir le contenu de la fiole au loup jaune Il a l'air docile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Lun 9 Aoû - 18:26 | |
| Elle entre.
Pourquoi devrai-je m'évanouir? | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Lun 9 Aoû - 18:29 | |
| - Nous avons trouvé deux loups en fôret, dont un gravement bléssé. - Et maintenant il y a du sang plein le ranch...! Elle regarda Chigu. - Tant mieux, ça va lui faire du bien. Elle fini de recoudre la plaie la plus grave du loup gris. - Bon, passons aux blessures légères. Sayuri pris des pansements et autres pommades cicatrisantes. - Voilà, ça va aller mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Lun 9 Aoû - 18:37 | |
| Tout à l'heure j'ai vu Tamb' inerte sur le sol à la taverne alors les loups grièvement blessés ne me font plus rien.
Elle lui sourit tristement.
Je vais te laisser, je reviendrai demain.
Sur ce elle rentre chez elle. | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) Lun 9 Aoû - 20:36 | |
| - Tamb' ?! Mince, je passerais peut être à la taverne plus tard... Sayuri regarda Neya s'éloigner avec un air triste. - Désolée de ne pas avoir de temps à t'accorder Neya... On se voit demain sans problème. Elle la salua. Sayuri ayant fini de soigné le loup gris, remarqua que Chigusa s'était endormie à côté du second loup. * La pauvre, elle devait être vannée... Je fini d'installer les loups pour la nuit et j'irais l'installer dans ma chambre... * Elle transporta le 1er loup dans l'étable et revint chercher le second. * Voilà les petits...! Reposez-vous bien, je passerais vous voir demain matin. * Elle leur fit une caresse à chacun. De retour à l'intérieur, elle pris doucement Chigusa dans ses bras et alla l'installer dans sa chambre. * Bonne nuit Chigu, à demain ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ranch d'Arcadia (OPEN) | |
| |
|
| |
| Le Ranch d'Arcadia (OPEN) | |
|