Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Reportage sur le Japon Sam 24 Juil - 16:25 | |
| Des traditions aux cosplay, ce reportage est plutôt intéressant Dans son carnet de route, Patricia Loison nous fait découvrir un Japon qui étonne et fascine.Vous doutiez-vous qu’il existe, au sud de l’archipel, une île minuscule où l’on ne se déplace qu’en charrette à buffles alors qu’ailleurs des robots à visage humain sont en passe de remplacer l’Homme dans bien des domaines ? Saviez-vous que, dans les grandes villes, le passe-temps favori des jeunes filles consiste à se transformer en héroïnes de bandes-dessinées alors que, dans les campagnes, les seniors se maintiennent en forme en faisant du cinéma ? Auriez-vous imaginé que, pour devenir un maître tambourineur, il faut acquérir sa force en courant quotidiennement sur les pentes du Mont Fuji qui remplit l’âme de spiritualité ? Pourriez-vous accepter de vivre sous la menace permanente d’un volcan en activité dont les cendres permettent de cultiver des fruits et légumes d’une taille exceptionnelle ? Oui, tout cela existe et ça se passe… au pays du Soleil Levant !http://fautpasrever.france3.fr/?page=destination&destination=9&article=3&content=4 | |
|
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Reportage sur le Japon Sam 24 Juil - 16:57 | |
| c'était hier soir ! ^^
elle était sympa cette émission... | |
|
| Sujet: Re: Reportage sur le Japon Sam 24 Juil - 17:06 | |
| Effectivement, hier soir à 20h 35 dans l'émission Faut pas rêver sur France 3 mais j'ai pu la voir qu'aujourd'hui puisque je travaillais | |
|
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Reportage sur le Japon Sam 24 Juil - 17:08 | |
| au moins tu l'as vu c'est déjà ça... moi j'ai pas vu le début du coup grâce à ton lien je vais pouvoir regarder... merci | |
|
| Sujet: Re: Reportage sur le Japon Sam 24 Juil - 17:10 | |
| Je t'en prie | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Reportage sur le Japon Mar 27 Juil - 23:39 | |
| Je l'ai regarder ça ^^ Vraiment sympa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage sur le Japon | |
| |
|