| la sirene | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: la sirene Ven 23 Juil - 13:34 | |
| je n'arrive pas a vaincre la sirene (dans la grottebrumis) pouvez-vous m'aider? | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: la sirene Ven 23 Juil - 16:29 | |
| de mémoir, avec une épée ... coup ciel (si je ne m'abuse c'est ça le nom ^^ un bon bouclier et un brin d'astuce c'est faisable
je me souvien que je lui tourné autour jusqu'a ce quelle s'assoi (la je tape =D ) aprèes ... dsl c'est plus instinctif qu'autre chose alors je me souvien plus bien ^^' | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: la sirene Ven 23 Juil - 17:04 | |
| moi au level 70 et l'épée longue et le livre de médicination et des potions rétablir du médecin | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: la sirene Sam 24 Juil - 6:14 | |
| ha les potionn j'oublié avec les potion qui sont toute bleu fait"e par moimême (par contre j'était pas lvl 70 et je l'ai même jamais était ^^" ) | |
|
| |
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: la sirene Sam 24 Juil - 12:36 | |
| ta réussi a quelle niveau? et moi j'ai pas pu fairede potion bleu car je n'avait pas agrandit la maison.(sinon maintenant je suis a l'avant-derniere grootte et je suis level 91.) | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: la sirene Sam 24 Juil - 15:15 | |
| jme souvien avoir fait le dernier gros michant monstre au lvl 68 =D et jme souvien du tout premier au lvl 3 :) le reste jme souvien pas ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: la sirene Sam 24 Juil - 16:51 | |
| au level 3 le premier tu rigole? en tout cas j'ai bien de monter au level 91 j'ai battu les bosses comme si c'était des monstres normal(il ma retirer 12 pv) | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: la sirene Sam 24 Juil - 19:39 | |
| lvl 3 en me faisant touché que 2 fois (et j'ai fait lvl up en le tuant ... étrangemment ) si tu sais évité les attaque c'est très simple tu sais =D | |
|
| |
| Sujet: Re: la sirene Sam 24 Juil - 20:47 | |
| non j'ai pas eviter c'est juste qui fait que volait puis lance 3 éclairs puis atterir alors moi en attendant je charge mon arme puis de que je le voit atterir je lui fait sa fête . | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: la sirene Dim 25 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: la sirene Dim 25 Juil - 10:41 | |
| lvl 3 le premier? oua vous ete fort moi j'y suis pas arriver avant le lvl 20 le premier et la sirene je croit que j'était aux lvl 80 | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: la sirene Dim 25 Juil - 14:01 | |
| merci pour vos réponses,je vais essayer toutes vos tecniques!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la sirene Dim 25 Juil - 15:33 | |
| en tout cas le grimoire le boss de la grotte avidité il est trop facile!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sirene | |
| |
|
| |
| la sirene | |
|