Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
Sujet: Marilyn Manson Ven 9 Juil - 18:20
Un des musiciens les plus connus de la planète:
Mon premier concert, ça a été lui et ça a été une bonne expérience.
Depuis, je trouve qu'il ne fait plus de bon morceaux de musique et des shows vraiment naze...
C'est dommage car il avait fait des albums grandioses, en particulier: Antichrist Superstar / Holy Wood / Golden Age of Grotesque / Mechanical Animals
En tout cas, il a un sens esthétique que j'aime beaucoup et beaucoup de ses clips sont superbes tant sur la musique que la mise en scène.
Chanel Keehl Fraise des bois
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 18 Fév - 20:41
Maintenant, le célèbre Marilyn Manson commence une nouvelle tournée mondiale nommée " Born Villain". Il sera notamment en Belgique le Samedi 6 Juillet 2012 aux Ardentes.[/u] Elle comprendra de nouveaux titres ainsi que ses grands classiques tels que "Sweets Dreams". Des shows aussi spectaculaires que ceux aux quels ils nous a habitués. Vous pouvez déja acheté vos tickets à la "Fnac", ainsi qu'au lieu du concert. Voilà, maintenant vous êtes au courant. ^^
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 19 Fév - 15:51
Moi, je l'aime pas, il me fait peur.
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 19 Fév - 16:19
Méchante! Ben c'estqu'il a bien réussi son coup de pub alors.
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Marilyn Manson Dim 19 Fév - 18:05
C'est faux je suis pas une michante Certaines de ses chansons sont cool.. D'autres sont terrifiantes o.o
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 20 Fév - 11:33
Moi j'aime bien mais c'est comme Rammstein , j'irai pas le voir en concert quoi :)
Sujet: Re: Marilyn Manson Lun 20 Fév - 17:57
Ben moi Rammstein, c'est mort. XP Ca j'aime pas trop, y a pas de subtilités. Mais par contre Marilyn Manson, j'adore, au point que je vais au concert. Mais je suis dans une nouvelle phase gothique donc c'est normal. Mais en même temps, chacun ses goûts, on peut pas tout aimer non plus.
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Marilyn Manson Jeu 23 Fév - 11:30
Rammstein ya pas de subtilité ?! Tu rigole ou quoi ? C'est un des groupes les plus engagés , ils dénoncent tout ce qui est homophobies etc..
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
Sujet: Re: Marilyn Manson Sam 10 Mar - 22:18
M-> morbide, magnifique, magistral, musique, meurtre, mécanique, mélancolie, manouche, mal, mauvais, mystère, matrimonial, maman, merde, morue, main, mordre...ect le M c'est marrant
Dernière édition par Kanna le Sam 10 Mar - 22:19, édité 1 fois (Raison : le "et caetera")
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marilyn Manson
Marilyn Manson
Page 1 sur 1