| Sorties Ciné | |
|
+4Flanelle Tensa Zangetsu Myosushi Eren180 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 16:22 | |
| Venez discuter des sorties ciné, les films que vous attendez etc etc Pour ma part, j'attends énormément Toy Story 3 mais le film SPLICE m'attire beaucoup aussi ! | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 16:24 | |
| nous irons voir toy story trois avec les enfants.... | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 16:34 | |
| moi avec ma mere je vais voir aussi toy story 3 et peut etre shrek 4 | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 16:58 | |
| Moi aussi ma mère veut me trainer au ciné voir shrek^^ | |
|
| |
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 19:07 | |
| pourquoi tu dit ca c'est bien c'est sur c'est pas le meilleur film mais sa va il est comme eme bien .sinon j'ai un pion du college qui ma conseiller l'archanacoeur pour ce qui l'ont vu donnez moi votre avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 19:09 | |
| sinon toy story 3 a l'air bien mais est ce que il sera mieux que le 1 car j'a i preferer le 1 que le 2 | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 19:27 | |
| j'ai jamais accroché à toy story moi... | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 19:30 | |
| OUI TOY STOOOORY POOWAAA =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 19:50 | |
| si c'est bien flanelle c'est un peu farfelu par moment mais j'adore et jesuis pas le seul a aimer | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 19:51 | |
| tuv eux pas les mettre en lihne tes pet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 20:04 | |
| je vait les mettre sur le topic de valenth pet | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 20:19 | |
| Moi je ne sais pas trop quoi aller voir donc j'attends vos posts pour me donner des idées sachant que je ne suis pas trop films d'animations (à part asiatiques). | |
|
| |
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 21:18 | |
| Un film que j'attends beaucoup mais qui sera sûrement un gros nanars : Predators !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mar 6 Juil - 21:54 | |
| oui il a l'air bien mais comme meme nanars sinon pasgeti si t'es pas trip film de dessin animer regard l'archanacoeur si tu la pas encore vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mer 7 Juil - 8:22 | |
| ah oui, moi je voulais voir Hatchi, c'est l'histoire d'un chien et de son maître, qui étaient très proches. Quand le maître partait travailler en train, le chien l'attendait à la gare son retour... Mais un jour, le maître ne revint pas, mais Hatchi l'a attendu jusqu'à la fin de ses jours...
C'est inspiré d'un histoire vraie, et ce chien a une statue dans la ville où ça s'est produit. Je crois que si je vais voir ce film, je vais pleurer (pour changer^^) | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Sorties Ciné Mer 7 Juil - 8:31 | |
| ben disons que le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'est le seigneur des anneaux.... donc ca remonte un chouia quand même... Du coup on a opté pour une sortie familiale ! mais bon je déteste le ciné ! | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Sorties Ciné Ven 27 Aoû - 21:15 | |
| - Myosushi a écrit:
- ben disons que le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'est le seigneur des anneaux.... donc ca remonte un chouia quand même... Du coup on a opté pour une sortie familiale ! mais bon je déteste le ciné !
ouah ca doit faire longtemps alors !!! maintenant il passe a la tele a toute les grandes occasions (nouvel an...) moi j'attends Sortilege je l'ai lu en livre et il est super je vous le conseille vraiment apres le film il est pas encore sorti alors je sais pas et sinon j'aimerai bien voir l'apprenti sorcier en esperant qu'il ne ressemble pas a Harry Potter parce que a la fin c'est un peu barbant | |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Sorties Ciné Ven 27 Aoû - 21:22 | |
| oh il y a Pirana pour ceux qui aime les films d'horreurs en ce moment ( personnellement je n'aime pas ca, ca fait trop peur ...) par le meme realisateur que La colline a des yeux | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Sorties Ciné Ven 27 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Ciné Ven 27 Aoû - 21:40 | |
| moi je prefere pas le regarder lol deja avec la tele les films font deja peur alors j'imagine pas regarder un film d'horreur au cinema avec le sont hyper fort et l'image hyper grosse (si une tete apparet en plein ecran je fais une crise cardiaque moi lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties Ciné | |
| |
|
| |
| Sorties Ciné | |
|