| Valenth Pet. | |
|
+3Tensa Zangetsu Myosushi Zack Fair 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 16:20 | |
| BOnjours je propose pour ceux qui joue a valenth de metre leur Monstre ici et donner des astuce je met les miens( enfin certain j'en et plus de 100) : Je donne aussi des pet pour les interesser les voiciAstuce pour lvl up les monstreallez dans la collone Adopt elle indiquera : Adopt (adopter un monstre) your adoption (vos monstres) Cash shop (monstre a Acheter) Link exchange CLiqué sur link exchange, ( http://valenth.com/linkexchange.php ) choisissais votre monstre et la nouritur, enssuite go to linke xchange, vous allez avoir une liste de monstre cliqué dessus et regarde en haut a droite, vous verre le nom de votre monstre avecun chiffre le chiffre, ogmente quand vous cliqué sur un des monstre proposer dans la liste ce nombre sera tenu en compte dans le link exchange, car les autre veront le votre dans la liste, si une personne clic sur le votre votre monstre perdra 1 Point, et il sera nouris , il montera donc de niveau, vous devez donc cliqué sur beaucoup de monstre. faire des echange de monstre cliquer sur trades (http://valenth.com/trades.php) la vous pourez proposer des echange (http://valenth.com/trades.php?act=new) vous pourer voir vos echange proposer (http://valenth.com/trades.php?act=your&type=trades) enssuite sur la partit du debut quand vous cliquer sur trade vous aurer des proposition, pour offrir cliquer sur offer sous requesting. il vous demanderons plusieur chose : un alpha : Un oeuf. (lvl 1 a 100) Un beta: un oeuf eclos (lvl101 a 500) Un omega: evolution de beta (lvl 501 a Plus) Un CS: Cash shop, monstre acheter un GD/Genderless: un monstre de 2 sexe tres rare un shyny: monstre de couleur differente que d'habitude : rare aussi Free: gratuit. Voila j'espere que sa vous aidera :)
Dernière édition par Tokio Kuryuu le Mar 6 Juil - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 16:22 | |
| c'est super de nous avoir tout expliqué ! merci tokio | |
|
| |
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 16:27 | |
| je me suis dit il vont avoir du mal a comprendre moi même ya des choque je comprend pas xD | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 16:39 | |
| moi j'y joue et ton message ma aider car je savait pas ou voir mes monstres et on augmente comment de niveau et a quelle niveau les oueufs eclos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 16:44 | |
| j'ai dit alpha (oeuf: il reste un oeuf jusque au niv 101 | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 16:48 | |
| j'aime pas les jeu anglais on comprend quedal | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 16:54 | |
| on pourrait faire un forum valenthdans ce forum, comme ça, chacun mettrai son sujet, ça serait plus pratique non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 16:57 | |
| oui, je voulais dire ça^^ | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 17:23 | |
| je vais déplacer ton post dans la section valeth.... ^^ | |
|
| |
Joy Eleveur d'écureuils
Messages : 561 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans son coeur.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Nao Akina - Humaine/Demon - 18ans Expérience: (75/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 17:57 | |
| Moi je comprend toujours pas haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 19:26 | |
| lis le nouveau post de tokio, il est très bien expliqué | |
|
| |
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 19:56 | |
| voici les pet que j'ai pu mettre sur ma signature car on peut en meyyre que quatre c'est bete car j'en est 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 20:01 | |
| bah commence par les changer d'place | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mar 6 Juil - 21:48 | |
| s'il vous plait pouvez vous appuyez sur feed me pour faire augmenter leur niveau merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mer 7 Juil - 8:16 | |
| - corentinopat a écrit:
- s'il vous plait pouvez vous appuyez sur feed me pour faire augmenter leur niveau merci
pour plus de faciliter, fais une page spéciale où tu les met tous, comme moi | |
|
| |
Joy Eleveur d'écureuils
Messages : 561 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans son coeur.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Nao Akina - Humaine/Demon - 18ans Expérience: (75/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Valenth Pet. Mer 7 Juil - 9:34 | |
| Je nourris vos petites bestiolles ! | |
|
| |
santiag Petite cerise
| Sujet: Re: Valenth Pet. Sam 22 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
santiag Petite cerise
| Sujet: Re: Valenth Pet. Sam 22 Jan - 18:11 | |
| j'aimerai juste rajouté une hose à l'astuce de zack fair pour la plupart des souris un clic sur la molette(si la souris en a une) et sa ouvre un nouvelle onglet en utilisant firefox vs faites après avoir ouvert un onglet par pet fermer les autre onglet puis refresh list et vous les avez tous nouris en un rien de temp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Valenth Pet. Dim 23 Jan - 15:10 | |
| Plop merci pour l'astuce santiag =) | |
|
| |
santiag Petite cerise
| Sujet: Re: Valenth Pet. Dim 23 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valenth Pet. | |
| |
|
| |
| Valenth Pet. | |
|