Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Captures d'écran du jeu Mar 6 Juil - 14:22 | |
| Salut, en fait j'aimerais savoir si il était possible d'envoyer les captures d'écran prises dans le jeu (en appuyant sur L + Select) vers son ordi. Merci de vos réponses | |
|
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Captures d'écran du jeu Mar 6 Juil - 14:24 | |
| | |
|
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Captures d'écran du jeu Mar 6 Juil - 14:25 | |
| c'est ce que je pense aussi, mais on sait jamais^^ | |
|
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Captures d'écran du jeu Mar 6 Juil - 14:46 | |
| euh je sais pas du tout... désolée | |
|
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Captures d'écran du jeu Mar 6 Juil - 15:54 | |
| sauf si tu fait une partit emulation et tu l'envoie et tu prend un screen << | |
|
| Sujet: Re: Captures d'écran du jeu Mar 6 Juil - 15:56 | |
| oui, je savais, mais je voulais savoir si on pouvait sans émulation, ce que je vais sans doute faire... Mais je vais devoir me renseigner puisque tout ce que je vais télécharger (émulateur +rom) devra être pour mac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'écran du jeu | |
| |
|