| Vos animaux de compagnie !!! | |
|
+14Alen Natsuki Brume lotus23 Nyu Raguna Nagisa-san Flanelle Joy Pasgeti Zack Fair Myosushi Tensa Zangetsu Applepie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Sam 12 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Sam 12 Fév - 17:08 | |
| Bwarfif mou spazin-guein geint trapelidu ladebidu pouarfff |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Sam 12 Fév - 22:29 | |
| mais oui Kanna ... mais oui bien sur ! | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Dim 13 Fév - 12:47 | |
| moi j'ai perdu mon chat mais on a pris un chaton sherkan qui a bientot 7 mois et qui ressemble a ton chat Oona kanna sauf qu'il le bout des pattes blanche sauf une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Lun 14 Fév - 22:12 | |
| c'est mignon les chatons ! tu pourrais mettre une photo stp ? | |
|
| |
Dols Fraise des bois
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/540) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Mar 15 Fév - 13:00 | |
| Moi j'ai 1 chat, une chienne puis des poissons malheureusement j'arrive pas a metre des photos quelqu'un peut-il m'aider pliz :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Mar 15 Fév - 13:05 | |
| c'est pas à moi que tu dois demander, mais normalement tu cliques dans l'espece de cadre qui contient un arbre dans "répondre" | |
|
| |
Dols Fraise des bois
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/540) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Mar 15 Fév - 14:38 | |
| c'est pour ça que je dit qu'en fait c'est pas à moi qu'il faut demander parce que pour moi ça fait pareil ^^' et puis pour image il faut que ce soit un site, donc pour ça il faut que ton image soit sur internet .... | |
|
| |
Dols Fraise des bois
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Mar 15 Fév - 15:55 | |
| Merci Natsuki ^^ | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Dim 20 Fév - 9:02 | |
| j'arive peut être un peut tard, mais sinon, pour l'hebergeur, tu peut aller sur imageshack.us très simple d'utilisation, et tu met le lien ... ça seras toujours ça (et peut être une âme charitable passeras pour que l'image soit vraimment visible sur le forum ) | |
|
| |
Dols Fraise des bois
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Dim 20 Fév - 13:10 | |
| ooui j'ai reussi merci !! Voici mes poisson
Ma chienne
Mon chat Grand merci a Sayku pour m'avoir aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Lun 21 Fév - 13:21 | |
| oh je l'adore ton chat ! il est trop mignon !!! ^^ | |
|
| |
Dols Fraise des bois
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Lun 21 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Mar 22 Fév - 11:11 | |
| roh j'adore ses yeux ! je veux avoir les mêmes ! | |
|
| |
Thoru08 Petite pousse
Messages : 35 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 41 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Dim 15 Mai - 18:45 | |
| Ca va pas etre tres original, mais moi aussi j'adooore les animaux!!! J'ai eu un lapin, une quantité astronomique de hamsters, des poissons, et bien sur des chiennes!!!
(des que j'aurais compris comment on met une photo je vous les montre!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Dim 15 Mai - 19:21 | |
| des hamsters !!! les petites boules de poils !! ^^ | |
|
| |
Thoru08 Petite pousse
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Dim 15 Mai - 19:42 | |
| Et thoru découvre les photos!!! Voici ma premiere chienne: Aigrette. (elle faisait la bebette!!!) Toujours Aigrette Voici mon autre chienne: Biscotte Toujours Biscotte Mes chiennes sont des Jack Russel | |
|
| |
Thoru08 Petite pousse
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Dim 15 Mai - 19:44 | |
| - Natsuki a écrit:
- des hamsters !!! les petites boules de poils !! ^^
des que je mets les photos de mon appareil sur mon ordi je vous montre le petit dernier, Shinchan | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Lun 16 Mai - 15:44 | |
| Ooooooh tes chiens sont trop beaux! Je fond. Ils sont vraiment trop magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Lun 16 Mai - 19:00 | |
| ouah ! j'adore Biscotte ! ^^ J'attends les hamsters ! ^^ | |
|
| |
Thoru08 Petite pousse
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Mar 17 Mai - 10:58 | |
| Mais bon! Faut pas se faire avoir!! Elles ont une bonne tête, mais elles ont un mauvais caractère!! Faut les dresser et etre strict des le départ pour etre tranquille par la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Sam 21 Mai - 19:32 | |
| hahahaha ! oui oui comme tout être XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Mer 15 Juin - 21:11 | |
| ma gnounnnaaaa ou plutot oona (oonana ^^) - Spoiler:
|
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! Jeu 16 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie !!! | |
| |
|
| |
| Vos animaux de compagnie !!! | |
|