Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: Rune Factory : Innocent Life, c'est... Lun 19 Juil - 17:16 | |
| Fait des phrases complètes, s'il te plaît... | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Rune Factory : Innocent Life, c'est... Lun 19 Juil - 19:04 | |
| Oui c'est vraiment fatiguant ! On est toujours obligé de te reprendre, soit pour tes phrases qui ne veulent rien dire, soit pour Flood, soit pour ton orthographe affreux . S'il te plait arrête ça et fais des efforts ! Toujours te reprendre c'est lourd . | |
|
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: Rune Factory : Innocent Life, c'est... Sam 3 Sep - 9:54 | |
| | |
|
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Rune Factory : Innocent Life, c'est... Sam 3 Sep - 14:46 | |
| Hum... Ouaip c'est pas faux pour les topics que t'as cité Kanna après pour faciliter l'accès, tu veux le faire comment ? xD C'est déjà très bien fait je trouve, enfin maintenant je connais le forum sur le bout des doigts alors... | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Rune Factory : Innocent Life, c'est... Sam 3 Sep - 17:38 | |
| Désolée j'en avais discuté avec Alen y'a un certain temps et dès que je peux je passe mon après-midi à tout refaire. Myo' avait pensé qu'aux membres actifs qui connaissait déjà tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rune Factory : Innocent Life, c'est... | |
| |
|