Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Chigusa Ven 25 Juin - 10:41 | |
| Prénom: Chigusa Sexe: Feminin Âge: 16 ans Race: humain Description Physique: blonde,toujours un aire angoissé 1 m 61 environ Description Psychologique: Naif, elle et rejetée par tous, mais a un gros coeur. Histoire: apres avoir passé une journée detruit par les autres, chigusa rentre chez elle et joue a the world (jeu mmorpg from .hack) mais elle et etrangement tuer dans le jeu, elle tombe dans le coma, a son reveille elle n'est plus chez elle et elle et perdu sur l'ile d'arcadia dans le passé, mais que lui et elle arivé ? H-S: Ps: dite moi si c'est bien c'est mon premier RP hein Ps n°2: dans certain dot hack quand un joueur et Pk'ed ( pk= player killer) bref j'abrege si ont et tuer dans .hack par certaine personne, ont tombe dans le coma IRl | |
|
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Chigusa Mer 28 Juil - 13:53 | |
| Level du perso : 2
Capacités spéciales :
Les prochaines capacités :
Quêtes réussies :
Équipements : | |
|