| Fête du Soleil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:15 | |
| Chigusa attrape la personne qui vient de la balancé a l'eau par le pied et le fait tomber a l'eau
mon pauvre tu et tremper!Rigole
Dernière édition par Tokio Kuryuu le Ven 25 Juin - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:16 | |
| Saisit le maire par l'épaule et le secoue.
Toi mon petit père je sent qu'on va être comme cul et chemise, ou ksé qu'il est ton débit que je puisse abreuver tout ses pauvres assoiffés !
*héhé les affaires reprennent !* | |
|
| |
Godwin Maire d'Arcadia
Messages : 189 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 61 Localisation : Arcadia
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Godwin Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:17 | |
| AaahAaaAaaaAh !! Excusez moi Monsieur Tambouille, t-tenez, voici les clefs de la Taverne !!
Un peu surpris, il donna les clefs de la Taverne à Tambouille
Je vous en prie, allez donc vitre l'ouvrir
*Il est fou ?* | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:18 | |
| personne ne prit de verre offert par dokuro ... *petit corbeau qui passe sur la tete de dokuro* *encore ignorés... je sent que la vie ne sera plus comme avant ...* | |
|
| |
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:19 | |
| Yôichi se surpris à s'amuser dans l'eau avec cette Jeune Fille qu'il connait à peine. Il engagea une bataille d'eau et arrosa Dokuro au passage
Au revoir, Mademoiselle Miaka, j'espère vous revoir prochainement !! | |
|
| |
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:19 | |
| (chuchote au maire) vous els trouver ou vos habitant ??? | |
|
| |
Godwin Maire d'Arcadia
Messages : 189 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 61 Localisation : Arcadia
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Godwin Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:20 | |
| ...est à moitié sonné
J-je me le demande encore ! Bon, je dois moi aussi rentrer, je vous souhaite de bien vous amuser
Sur ces mots, Godwin rentra chez lui vaquer à ses occupations
Dernière édition par Godwin le Ven 25 Juin - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:21 | |
| c'est affreux il faut regler se problème, les services militaire existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:22 | |
| Yôichi sort de l'eau et observe les personnes restantes, content d'être venu | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:23 | |
| regarde Yoîchi
Sachez mon chère, que vous êtes quel qu'un de très simpathique, je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance
*le maire et partit! super*
Bon je rentre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:26 | |
| Je vous remercie, vous semblez avoir de l'humour, vous aussi, c'est agréable !
Se rapproche de Mademoiselle Dokuro
Oh, je vous en prie, ne restez pas toute seule, Mademoiselle ! | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:26 | |
| dokuro trempé jusqu'au pied regarde fixement yoîchi ... saute dans l'eau avec sa batte et le cogne a mort pipiru piru piru pipiru pi Yoîchi reviens a la vie a son états d'origine
Hahahahasi tu veut joué a se jeu on va etre deux balance des jet d'eau a yoîchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:27 | |
| se tourne voyant la mer devenu rouge
que faite vous ???! | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:28 | |
| Merci mon petit pote !
File en courant ... sans avoir pris connaissance de l'endroit ou se trouve l'établissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:29 | |
| Yôichi eu à peine le temps de comprendre qu'il sentit une grosse bosse sur son front
Aaah, pardonnez-moi, je ne vous mouillerai plus !! Mademoiselle Chigusa, nous jouons d'une drôle de façon !
Bon, hé bien je vais rentrer, moi aussi ! Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Kana Maître de Jeu
Messages : 7 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 54 Localisation : A la rédaction
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
| Sujet: Re: Fête du Soleil Ven 25 Juin - 13:37 | |
| Arrive épuisé sur la plage
Raaah, arglll, koff kofff, ou sont t'y donc tous passés ?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête du Soleil | |
| |
|
| |
| Fête du Soleil | |
|