| Vos explois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lechok Bourgeon
| Sujet: Vos explois Mer 23 Juin - 16:05 | |
| Wouhou je vien de finir le boss du DJ de lave, je vien de rentré dans le DJ hivernal et j'ai vu une rune noir, je présume qu'elle me consomme des RP?... Sinon encore Wouhou, je vien de me craft l'épé 1M Zéro truc et une lance perceuse. Maintenant mon prochain objectif est d'aller me chercher un coffre vivant dans les ruines de lave (j'en ai croisé un) et un autre monstre dans les ruines vertes au 2eme étage, comme sa j'aurais des plantes/minerais/joyeaux :D | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos explois Mer 23 Juin - 16:29 | |
| pour le coffre il y en a 1 facile a avoir au dans l'etage où tu arrives aux ruines de laves il est a droite parmis 2 autres pour être exact dans cette pièce il y en a 3 et celui qui est tout seul est le monstre que tu cherches | |
|
| |
lechok Bourgeon
| Sujet: Re: Vos explois Jeu 24 Juin - 9:41 | |
| J'ai choppé les 2 hier peu après mon message, et effectivement y'en a un qui m'a donné 2 champignon et le coffre m'a donné 1 saphir, sa va être pratique tout sa :D Donc je suis en train de leur faire faire plein d'oeufs, j'ai 4 copies de chaque animal de production (donc 5 de chaque). Sinon je suis méga deg, pour l'aniv' de Rosetta je lui ai offert un ruban, me suis dit chouette elle va peu être le porté dans les cheveux ET BAH NAN! Elle le porte comme un noeud papillon, wtf! C'est trop laid, et j'ai beau tout faire pour lui retirer (écharpe, serviette en tissu, médaillon, pin's, meme des chapeaux...)rien a faire elle le garde toujours...pourquoi y'a pas une option retirer tout les accessoires des pnj -_- Encore un dernier truc, j'ai reregardé la cinématique de l'ouverture de matéria (magasin de rosetta), ils l'ont trop craqué, sont pas trop doués pour les animes >.> | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos explois Jeu 24 Juin - 15:29 | |
| J'ai le même problème avec Melody \o/ Je gagne un festival, cool, un chapeau, mais je l'ai déjà . Et si je l'offrais à Melody ? Merde, grosse boulette, c'est tout simplement HORRIBLE. Comme toi, j'ai tout essayé. C'qui fait que le matin, quand elle m'embrasse avant que je parte, elle a plein de truc sur elle. C'est tout simplement moche --' Solution ? | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos explois Jeu 24 Juin - 15:36 | |
| j'ai une solution mais je doute qu'elle vous plaise refaites le jeu :) | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos explois Jeu 24 Juin - 15:54 | |
| Après 132h de jeu ? T'es fou o.o | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
| Sujet: Re: Vos explois Jeu 24 Juin - 15:58 | |
| voilà vous n'êtes jamais content :D c'était une solution comme une autre lol | |
|
| |
lechok Bourgeon
| Sujet: Re: Vos explois Jeu 24 Juin - 16:56 | |
| Mdr, mais c'est clair quoi, on refait pas le jeux apres c'etre cassé le derriere a faire tout ce qu'on a fait lol...y'a une derniere solution, maintenant je sais pas encore comment tout sa sa marche, c'est de se demmerdé pour choppé la sauvegarde en code, de la comprendre, et de modif LE point qui fait que nos PNJ ont certains équipements...la mort X_X | |
|
| |
lechok Bourgeon
| Sujet: Re: Vos explois Ven 25 Juin - 17:00 | |
| Journées de fou en ce moment je me sent plus mouarf XD Alors je commence donc par le DJ de glace, premier étage, mon loup crève au premier portail de monstre...comme d'ab quoi, a part sa il est plus haut niveau que moi...(je sent que je vait me prendre un loup vert :D) Donc lors de ce premier étage je me trouve jolie carapace et fourrure de qualitée, j'ai pas eu le temps de finir le premier étage que je meur... Le lendemain journée craft (chapeau a la mode a la place de chapeau a plume, et cape d'eau). Le lendemain je repart au DJ de glace, la j'atteins le 2eme étage et j'arrive a me chopper 1 platine, 1 griffe de monstre, 2 fourrures de qualités et 2 jolies carapaces (sans compté les niveaux gagnés...et le loup mort au 2eme portail -_-). Ensuite je me suis craft la Montre et une cape de vent (je vise la cape noire) et direction l'ile de la baleine. Bon la le loup on en parle pas hein...mort aux fées juste après l'arbre géant...et 1 poussière de fée gagné. Après je continu et 1 carapace de tortue, et 3 écailles humides, et 2 arrêtes de poisson, et une lame brillante Oo (et 4 cristaux d'eau) lol Bref je suis allé jusqu'aux loups verts, et la les fées commencaient a me taper un peu fort avec leur magie, mais les loups me fesaient casi rien. Donc je suis rentré et la je m'appercois qu'il me manque casi rien pour me faire la meilleur épé a une main (lame runique), trop happy :D Et je suis lvl 53 maintenant, et j'entamme mon premier jour d'hivers
Edit : j'ai oublié de parlé du petit cristal trouvé au premier coffre que j'ai ouvert ^^ | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos explois Ven 25 Juin - 17:23 | |
| je me suis fait defoncce rpar le boss du donjon vert x) un exploit ! | |
|
| |
lechok Bourgeon
| Sujet: Re: Vos explois Ven 25 Juin - 19:09 | |
| mdr, je sais pas pour vous mais moi je trouve que les boss sont plus dure a faire une fois qu'on les a battu une fois...ou sinon j'ai eu un gros coup de chance pour le boss de lave quand je l'avais battu des le premier coup ^^ Bon sinon je vien de trouver Iris sombre (je l'ai combattu, mes LP étaient pas assez élevé avec l'autre Iris...) Et sinon me manque toujours ce ***** de minerai de platine pour me craft l'épé runique...je suis trop deg... J'ai test la licorne, parfait pour l'époque de noel (on dirai un reine avec les bruits de cloche du père noel XD) mais naz en combat...trop long pour lancer ses attaques quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos explois | |
| |
|
| |
| Vos explois | |
|