| Le tribunal et le coin de perversité de ryo | |
|
+5Nyu Pasgeti Zack Fair Eren180 Trika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 15:57 | |
| ouuuiiinnn mais moi je suis en manque d'affection, personne ne comprend votre honneur ! un peu de compassion pour une pauvre âme en détresse !!!!
je demande votre indulgence messieurs les jurés ! | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 16:34 | |
| le jury est sceptique sur l'affaire en cours car on est sur une tentative de meurtre ce qui implique que vous pourriez bien être un complice dans cette tentative par conséquent en tant que suspect vous n'avez plus lieu de vous approchez des autres temoins et supects et vous serez bien entendu dans cette affaire au moment opportun l audience est repoussé a une date ultérieur où nous pourront enfin commencer a travailler je demande donc aux différents parties de me fournir des preuves qui me permettront de juger de cette affaire | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 18:41 | |
| euh ben moi je suis plus là alors ! | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 18:55 | |
| bon d'accord vu ton importance dans ce forum on va oublier ce petit détail de calin et tu es autorises à aider les membres du juries sur ce crime épouvantable | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 19:30 | |
| :D merci merci.... mon seigneur ! *se baisse bien bas en signe de respect !* | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 19:39 | |
| cela ne resous pas le meurtre :s et toujours aucune preuve, j'ai bien peur que le meurtre de de tokio restera dans le myster :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 19:41 | |
| et ça t'arrange trika non ??? | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 19:55 | |
| je n'ai pas dit qu'on abandonnait ce crime bien au contraire j'ai besoin de fait sans cachotterie et entière afin de ne pas être influencé voila mesdames et messieurs les défendeurs et accusateurs vous avez 3 jours à la fin de cette période je déciderais qui sont les suspects avec les raisons et je nommerais les jurys qui me seconderont le jour du procès à partir de ce jour là nous allons essayer de faire un procès en bonne et due forme autant essayer de faire les choses correctement ça vous va | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 20:02 | |
| - Myosushi a écrit:
- et ça t'arrange trika non ???
mais alors pas du tout, je suis pour la resolution du meurtre car tokio (paix a son ame) étais ma copine T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 20:08 | |
| toutes mes condoléances alors !!! | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 20:11 | |
| mais je n'ai pas dit que le crime ne serait pas résolu je dis seulement que se n'est surement pas en se précipitant qu'on résoudra l'affaire bien au contraire on risque de faire une personne innocente et ça c'est inadmissible de ce fait bien que je comprends ta douleur il hors de question de se précipiter je veux des faits | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 20:23 | |
| j'espere que le tueur sera vite démasquer et mit en prison ! pauvre tokio !! *snif*
| |
|
| |
gege27000 Pomme verte
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 20:25 | |
| fournissez moi les preuves,temoignages et autres indices qui me permettront de coincer le coupable merci toute aide nous sera précieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 20:29 | |
| je ferrais tout en mon pouvoir pour vous aider monsieur l'inspecteur | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Mer 23 Juin - 22:30 | |
| *propose a triqua de fabriquer de fausse preuve (on peut toujours accusé ... RYO par exemple ... peut ptetre marcher xD)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Jeu 24 Juin - 9:26 | |
| dezoler sayku je suis une gentille fille qui ne ferais jamais de mal, et qui ne ment jamais ! je ne FERRAIS jamais de chose aussi mesquine ( et puis pauvre ryo qu'en prend plein la gueule ici depuis mon arrivée ), Je le dit tout haut ! ryo n'au aucun lien avec ce meurtre *clin d'oeil a ryo* | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Jeu 24 Juin - 11:18 | |
| je suis pas encore morte hein ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Jeu 24 Juin - 11:33 | |
| waouhhh une revenante ! bon et bien je crois que le tribunal peut se retirer puisque la victime est toujours vivante !!! | |
|
| |
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Jeu 24 Juin - 11:35 | |
| Hein ? Quoi ? Kékis'pass ?!
*Ryo qui n'a pas lu le topic* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Jeu 24 Juin - 12:48 | |
| Ho quelle surprise .. tu est encore en vie ,.. heu comment as-tu survécue =O | |
|
| |
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Jeu 24 Juin - 12:50 | |
| Parce que j'suis mort maintenant, moi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Jeu 24 Juin - 12:56 | |
| ryo complètement a l'ouest xD
je t'invit a lire les dernière page de ce topic pour comprendre =) | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Jeu 24 Juin - 12:57 | |
| non, normalement c'est tokio qui devrait être décédé suite à la chute d'une falaise provoqué par sayku si ma mémoire ne me joue pas des tours conclusion s'il n y a pas eut meurtre j'ajourne donc ce procès en attendant de savoir qui a demandé ce conseil exceptionnel pour un meurtre inexistant. de ce fait je met donc en examen trika pour mensonge nous nous reunirons prochainement le conseil et moi m^me afin de juger de ce cas inadmissible et afin de donner des sanctions adequates
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo Jeu 24 Juin - 13:06 | |
| ben maintenant c'est tentative de meurtre non ? et d'ou j'ai sortit un mensonge ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tribunal et le coin de perversité de ryo | |
| |
|
| |
| Le tribunal et le coin de perversité de ryo | |
|