| Help! tree of tranquility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Help! tree of tranquility Jeu 17 Juin - 7:13 | |
| Bonjours j'ai un probleme avec Harvest moon l'arbre d ela serenité!
J'ai 9 coeur avec Luke, un lit double et une maison lvl 2 mais quand je donne la plume a Luluke il me dit "ah tu vas faire ta demande en marriage" Serieux il me soul ce con désincarcéré du bocal
Quelqu'un pourais me dire ce qui cloche ? x) | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Help! tree of tranquility Jeu 17 Juin - 14:06 | |
| à mon avis, tu dois augmenter plus ta maison... | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Help! tree of tranquility Jeu 17 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Help! tree of tranquility Jeu 17 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Help! tree of tranquility Jeu 17 Juin - 16:19 | |
| arf c'est bon j'ai reussi seulement je suis marier avec lui depuis presque de mois et voila j'ai une question importante:
-quand l'heroinne tombe t'elle enceinte ? j'ene t marre d'attendre :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! tree of tranquility Jeu 17 Juin - 16:26 | |
| ça doit être écrit dans mon lien vu que le titre est mariage et enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! tree of tranquility Jeu 17 Juin - 16:58 | |
| mercii je vais pouvoir l'avooiiir | |
|
| |
| Sujet: Re: Help! tree of tranquility Jeu 17 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help! tree of tranquility | |
| |
|
| |
| Help! tree of tranquility | |
|