Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Nintendo 3DS

    Aller en bas 
    +15
    Monsieur B.
    mél
    Kogami
    lovelilix
    gege27000
    Ino_Feather
    Tensa Zangetsu
    lotus23
    Nyu
    Trika
    Myosushi
    Pasgeti
    Zack Fair
    Flanelle
    Eren180
    19 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    La Nintendo 3DS
    J'économise déjà !
    Nintendo 3DS - Page 2 I_vote_lcap30%Nintendo 3DS - Page 2 I_vote_rcap
     30% [ 7 ]
    J'attends d'en savoir plus...
    Nintendo 3DS - Page 2 I_vote_lcap35%Nintendo 3DS - Page 2 I_vote_rcap
     35% [ 8 ]
    La prendrais que si il y a plus de surprise...
    Nintendo 3DS - Page 2 I_vote_lcap13%Nintendo 3DS - Page 2 I_vote_rcap
     13% [ 3 ]
    M'en fou !
    Nintendo 3DS - Page 2 I_vote_lcap22%Nintendo 3DS - Page 2 I_vote_rcap
     22% [ 5 ]
    Total des votes : 23
     

    AuteurMessage
    Ino_Feather
    Bourgeon
    Ino_Feather


    Masculin Messages : 66
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 29

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:38

    Elle est super,mais je vais attendre Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    gege27000
    Pomme verte
    gege27000


    Masculin Messages : 339
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 46
    Localisation : elbeuf sur seine

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:42

    vous savez le bon côté d'être les derniers a être servi les derniers c'est qu on moins de problèmes avec les consoles
    ce sont les autres pays qui les ont Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Eren180
    Modérateur Cannibal
    Eren180


    Masculin Messages : 914
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Var

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:45

    Nintendo a récemment déclaré qu'ils ne souhaitaient pas revenir sur le look de la Nintendo 3DS ni sur son nom.


    Le problème c'est que pour la plupart des gens, la 3DS ne sera "qu'une Nintendo DS de plus" alors qu'en réalité c'est vraiment une console de génération supérieure...

    Nintendo se tire une balle dans le pied en se privant éventuellement de vente massive de la console auprès du grand public ( mamie et compagnie ) mais cela sera à mon avis rapidement contre-balancé par le bouche à oreille.

    Lorsque les gens comprendront enfin que la 3DS n'est PAS une Nintendo DS Lite +, les ventes vont probablement être incroyable, une fois encore.


    Ainsi, Nintendo n'a pas à se faire chier à changer le look qu'ils utilisent pour les portables depuis des années, le succès sera toujours au rendez-vous et ce avez un minimum d'effort.
    En prime, les écrans tactiles qui, dans le monde du high-tech ne coutent aujourd'hui qu'une poignet de pain, seront un argument de plus à Nintendo pour vendre sa console à 199€


    C'est beau, le monde du business.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.runefactory.net
    Tensa Zangetsu
    Aventurier intrépide
    Tensa Zangetsu


    Masculin Messages : 2360
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 27
    Localisation : final fantasy world

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): kyle
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:01

    super la démo si les graphismes sont comme ca sur la 3ds alors elle va faire un cartoon en tout ca j'adore
    Revenir en haut Aller en bas
    http://corentin088.skyblog.com
    Flanelle
    Pro' de l'arrosoir
    Flanelle


    Féminin Messages : 1668
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Paris

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe)
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue30/100Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:37

    Vivement la sortie !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://loginharvestmoonlife.e-monsite.com/
    Tensa Zangetsu
    Aventurier intrépide
    Tensa Zangetsu


    Masculin Messages : 2360
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 27
    Localisation : final fantasy world

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): kyle
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:42

    elle sort en mars 2011
    Revenir en haut Aller en bas
    http://corentin088.skyblog.com
    lovelilix
    Petite Graine



    Féminin Messages : 22
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 23

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge):
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptySam 15 Jan - 18:26

    tout faux ! la 3ds coute bien plus cher ! au japon elle va couter 250 € et c'est comme d'habitude au japon que ça coute le moins cher ... comparez avec les autres ds qui chacune à sa sortie coutait entre 150 et 170 ... en faite la 1ère ds mais peu de monde connais l'éxistance de la toute 1ère ds qui n'est pas la lite coutait 150 , la ds lite 160 la dsi aussi mais la dsi xl 170 , les prix que je viens de vous donnez sont les prix de sortie bien sur
    Revenir en haut Aller en bas
    lovelilix
    Petite Graine



    Féminin Messages : 22
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 23

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge):
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 18:37

    Cet après-midi, Nintendo a dévoilé tous les détails sur sa nouvelle console portable, la 3DS. Nous nous permettons donc de récapituler tout ce qu'il faut savoir sur la machine pour ceux qui n'ont pas suivi son actualité ces derniers mois. La console sortira en Europe le 25 mars prochain et sera vendue (selon les sites d'e-commerce) 249€ en deux coloris : noir cosmos et bleu lagon. Ce sont pas moins de 30 jeux qui verront le jour sur la portable entre cette date et le mois de juin (liste européenne non communiquée par Nintendo). Le prix de base des jeux sera de 49€ d'après les revendeurs.


    Le futur contenu du pack 3DS en France :
    - La 3DS en noir cosmos ou en bleu lagon
    - Une station de recharge
    - Un bloc d'alimentation
    - Un stylet
    - Une carte SD de 2 Go
    - Six cartes RA pour profiter de la réalité augmentée (voir plus bas)



    La 3DS comptera de nombreuses fonctionnalités :

    - Le Slid Pad, un stick analogique, le premier dans l'histoire des consoles DS.

    - La 3D stéréoscopique qui sera perçue sans même l'aide de lunettes dédiées (auto-stéréoscopie). L'effet 3D sera réglable à l'aide d'un curseur afin que celui-ci s'adapte sans mal à votre vue. Il permettra également de désactiver la 3DS et de faire tourner n'importe quel jeu classiquement, comme sur une DS.

    - Trois appareils photos (un intérieur, deux extérieurs) qui permettront de prendre des clichés en 3D. Lorsque vous photographierez vos amis, la console pourra générer automatiquement un Mii par personne à partir du cliché. Si celui-ci ne vous convient pas, il sera éditable.



    - La réalité augmentée grâce aux appareils photos et aux cartes RA fournies avec la machine. Il vous suffira de les poser sur une surface plane pour créer une mini-interaction avec votre environnement.



    - Le wi-fi, comme sur les précédentes DS. Mais cette fois, chaque console disposera d'un code ami unique, quel que soit le titre joué, simplifiant ainsi l'échange d'iD entre les joueurs.

    - Le Street Pass qui, une fois activé, vous permettra de récupérer toutes les infos (Mii, localisation, titres joués, temps de jeu...) du joueur qui se trouve à votre proximité.

    - Le SpotPass qui est une mise à jour continue de votre machine (jeux ou logiciels gratuits, notifications...) via un réseau wi-fi domestique ou via un réseau public Météor.

    - Le Nintendo eShop qui regroupera le DSiWare et la Console Virtuelle et permettra de télécharger tout un tas de jeux et applications 3DS.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kogami
    A éclos
    Kogami


    Féminin Messages : 5
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 31
    Localisation : Derrière toi =)

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:46

    Je l'ai essayé pendant 10 minutes. Et franchement je préfère me passer de certains jeux excellent plutôt que de perdre la vue à cause d'une console.
    Revenir en haut Aller en bas
    mél
    Eleveur d'écureuils
    mél


    Féminin Messages : 573
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 28
    Localisation : dans mon lit --

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge):
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:14

    moi c'est pareil que kogami en plus il font juste les meme jeux que sur la dsi,game cube,play 2,3,etc... mais en 3d x_x

    exemple:zelda ocarina of time qu'ils on pris de la game cube
    Revenir en haut Aller en bas
    Monsieur B.
    Bourgeon
    Monsieur B.


    Masculin Messages : 69
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Fauteuil confortable

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:02

    Étant collectionneur de consoles/jeux (plus d'une centaine de consoles et plus d'un millier de jeux) je la prendrai obligatoirement, d'autant qu'elle va baisser de prix dans une semaine.

    Après, de la à dire que je vais y jouer, c'est une autre histoire. (Pour l'instant, à part Ridge Racer, pas grand chose d'intéressant dessus…)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.clocktower.fr/
    Nyu
    Administratrice calinouteuse
    Nyu


    Féminin Messages : 5660
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Toulouse

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue125/150Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:09

    Tu vas l'acheter sans y toucher ? Aucun intérêt, si ce n'est de jeter l'argent par la fenêtre
    Revenir en haut Aller en bas
    Monsieur B.
    Bourgeon
    Monsieur B.


    Masculin Messages : 69
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Fauteuil confortable

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:49

    Je n'ai pas dit que je n'y toucherai pas, mais il faut bien avouer que la ludothèque est loin d'être séduisante pour le moment.

    Et quand bien même je n'y toucherais pas, ce ne sera pas de l'argent jeté par les fenêtres.
    Tu n'as pas la logique du collectionneur, ça se voit.
    De plus, d'ici quelques dizaine d'année, une console neuve pourra se revendre à très bon prix, car il y a toujours de la demande.
    Le jeu vidéo n'est pas de l'argent jeté en l'air, c'est un investissement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.clocktower.fr/
    Natsuki
    Explorateur de l'infini
    Natsuki


    Féminin Messages : 3552
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Ile de France

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:46

    Kogami a écrit:
    Je l'ai essayé pendant 10 minutes. Et franchement je préfère me passer de certains jeux excellent plutôt que de perdre la vue à cause d'une console.

    parfaitement !!!! elle donne mal aux yeux c'est horrible ! en plus il faut vraiment etre en face de l'ecran pour que ce soit en 3D...
    Revenir en haut Aller en bas
    Raguna
    Super Admin tout doux
    Raguna


    Masculin Messages : 1640
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Avec ta maman :)

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue35/100Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:56

    La même elle me fout mal au crane , toute façon même pour les films , la 3D j'adhère pas du tout ._.

    Après j'pense que je vais attendre qu'elle baisse un peu et j'vais attendre la sortie de nouveaux jeux aussi , parce que Oot il est génial mais j'ai pas beaucoup d’intérêt à l'acheter une 3eme fois sur une console portable ._.

    Faut voir quoi.

    Revenir en haut Aller en bas
    mél
    Eleveur d'écureuils
    mél


    Féminin Messages : 573
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 28
    Localisation : dans mon lit --

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge):
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:45

    je te comprend parfaitement monsieur B moi aussi c'est la meme chose mais pour mes mangas je les lis une fois et aprés je les laisse bien en évidence sur mon bureau un jour ils vaudront cher ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anastasia
    Zombie sanguinolent
    Anastasia


    Féminin Messages : 1146
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Age : 27
    Localisation : Sur la lune!!!

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge):
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:42

    Natsuki a écrit:
    Kogami a écrit:
    Je l'ai essayé pendant 10 minutes. Et franchement je préfère me passer de certains jeux excellent plutôt que de perdre la vue à cause d'une console.

    parfaitement !!!! elle donne mal aux yeux c'est horrible ! en plus il faut vraiment etre en face de l'ecran pour que ce soit en 3D...


    Parfaitement je suis du meme avis que vous deux. yeah Parce que si c'est pour que tous le monde porte des lunettes de vue c'est nul de chez nul.
    Revenir en haut Aller en bas
    Raguna
    Super Admin tout doux
    Raguna


    Masculin Messages : 1640
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Avec ta maman :)

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue35/100Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:19

    mél a écrit:
    je te comprend parfaitement monsieur B moi aussi c'est la meme chose mais pour mes mangas je les lis une fois et aprés je les laisse bien en évidence sur mon bureau un jour ils vaudront cher ^^

    Haha avec mes près de 600 mangas j'ai de quoi devenir riche alors XD
    Revenir en haut Aller en bas
    mél
    Eleveur d'écureuils
    mél


    Féminin Messages : 573
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 28
    Localisation : dans mon lit --

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge):
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 9:32

    je suis encore loin d'avoir 600 manga en ma possétion ^^ mais j'en ai déja une bonne centaine alors c'est déja pas mal je trouve^^
    ps:ta combien de série de manga pour en arrivé a 600--'moi j'en ai 8 ou 9
    Revenir en haut Aller en bas
    ouioui2003
    V.I.P Team Rune factory
    ouioui2003


    Masculin Messages : 137
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 74

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge):
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:40

    Monsieur B. a écrit:
    Étant collectionneur de consoles/jeux (plus d'une centaine de consoles et plus d'un millier de jeux) je la prendrai obligatoirement, d'autant qu'elle va baisser de prix dans une semaine.

    Effectivement, depuis aujourd'hui, la 3DS passe à 169euros.

    Flute de zut, un vieux con comme moi croyait que cela ferait baisser en cascade toutes les autres consoles nintendo... Moi qui voulait enfin en profiter pour acheter une DS XL pas chere, c'est cuit !! Sad La XL est maintenant plus chere que la 3DS.

    Pour ceux qui n'ont pas de console, la 3DS reste un bon investissement, car, si on désactive la 3D, c'est une DS comme les autres, mais avec des écrans de meilleure qualité, et, dixit le vendeur du magasin du coin, compatible avec toutes les cartouches de jeux DS. C'est probablement l'occaz d'avoir des jeux avec moins de lags car la puissance de la machine n'a plus rien à voir avec la DS que nous connaissons.
    Et pour la 3D, il parait qu'on s'habitue... Perso, j'ai pas essayé !!


    Quant à la collection de consoles, j'avais une Vectrex et plein de jeux, et je regrette bien les avoir bazardé pour presque rien dans un vide grenier y a longtemps, vu ce que cela rapporte aujourd'hui à la revente !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Monsieur B.
    Bourgeon
    Monsieur B.


    Masculin Messages : 69
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Fauteuil confortable

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:05

    Les vide-greniers étaient une mine d'or, il y a une dizaine d'années.
    Aujourd'hui, les plus vieux jeux que l'on trouve datent du début des années 2000.
    Bref, c'est la dèch'…

    Et quand il y a des jeux bien plus rétros, c'est sur des stands tenus par des semi-pros qui ne vendent que ça à des prix prohibitifs.

    La Vectrex, j'ai -heureusement- réussi à l'avoir pour pas trop cher il y a environ deux ans. Aujourd'hui, le prix n'est plus le même…

    Autant, j'ai bazardé pas mal de jeux dans ma jeunesse (ce que je considère, aujourd'hui, comme les plus grosses conneries que j'ai fait), autant je ne me suis jamais séparé d'aucune de mes consoles, à l'exception de ma toute première GAME BOY qui n'est plus de ce monde, (paix à son âme) mon seul faux pas étant de l'avoir prêté. (Erreur suprême !)

    Pour la DS, j'espérais également une baisse des prix des anciens modèles. Ma DS est une des premières générations (oui, la grosse brique grise.), mais elle est encore dans un état impeccable et fonctionne comme aux premier jour. Il faut bien dire que je bichonne mes machines…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.clocktower.fr/
    ouioui2003
    V.I.P Team Rune factory
    ouioui2003


    Masculin Messages : 137
    Date d'inscription : 09/05/2011
    Age : 74

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge):
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:51

    Perso, J'AI la GAME BOY première génération, enfin, la grosse beige en noir et blanc, avec quelques classiques comme mon préféré le tétris dessus, et elle roule. Même les enfants jouent avec encore aujourd'hui !!
    Et les DS, j'en ai une tartine, de la grosse ancienne que je garde dans un coin, et les cinq autres Lite qui tournent... Reflute, vraiment, la XL m'aurait bien plut !!!

    Pour la Vectrex, je regrette beaucoup car il y a des passionnés qui s'amusent à programmer des jeux sur cartouches reprogrammables encore aujourd'hui !! C'est dingue, et ça m'aurait bien branché d'essayer !!!!
    En attendant, on bricole sur DS, c'est mieux que rien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsuki
    Explorateur de l'infini
    Natsuki


    Féminin Messages : 3552
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Ile de France

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:23

    ouioui2003 a écrit:
    Pour ceux qui n'ont pas de console, la 3DS reste un bon investissement, car, si on désactive la 3D, c'est une DS comme les autres, mais avec des écrans de meilleure qualité, et, dixit le vendeur du magasin du coin, compatible avec toutes les cartouches de jeux DS. C'est probablement l'occaz d'avoir des jeux avec moins de lags car la puissance de la machine n'a plus rien à voir avec la DS que nous connaissons.
    Et pour la 3D, il parait qu'on s'habitue... Perso, j'ai pas essayé !!

    Je savais pas qu'on pouvait désactiver le mode 3D ! tout d'un coup, la 3DS devient plus intéressante !
    Revenir en haut Aller en bas
    Monsieur B.
    Bourgeon
    Monsieur B.


    Masculin Messages : 69
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Fauteuil confortable

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:26

    Il y a une petit molette sur le côté de l'écran supérieur qui permet de régler l'intensité de l'effet 3D.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.clocktower.fr/
    Natsuki
    Explorateur de l'infini
    Natsuki


    Féminin Messages : 3552
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Ile de France

    RF: Innocent Life
    Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
    Expérience:
    Nintendo 3DS - Page 2 Left_bar_bleue0/100Nintendo 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
    Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:28

    ah oui ? je l'avais pas vu ^^' j'avais testé chez Micromania le nouveau Zelda et j'ai regardé que l'écran ...
    Et on peut complètement désactiver le mode 3D ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nintendo 3DS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nintendo 3DS
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Tuto de connexion internet Nintendo Wii

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Jeux vidéo en général-
    Sauter vers: