| À propos des enfants... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eithne Petite Graine
| Sujet: À propos des enfants... Mer 16 Juin - 18:10 | |
| Salut à tous ! :D J'avais une petite question pour ceux qui sont déjà mariés et pères... Je sais que lorsqu'on apprend que sa femme est enceinte, elle nous demande quel sexe on désirerait. Mais lorsqu'on choisit que "cela n'a pas d'importance", et donc qu'on décide de s'en remettre au hasard, le choix est-il défini ou aléatoire ? Je m'explique. À partir du moment où l'on sélectionne cette commande, "aucune importance", le jeu décide-t-il tout de suite le sexe de l'enfant (et donc, par exemple, toujours une fille quel que soit le nombre d'essais), ou, lorsque le jour fatidique arrive et que l'on a une fille, on peut, en relançant la partie sans sauvegarder, avoir un garçon ? Merci d'avance et bonne fin de soirée ! | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: À propos des enfants... Mer 16 Juin - 18:12 | |
| alors là aucune idee moi quand elle va me le proposer je vais choisir =) | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: À propos des enfants... Mer 16 Juin - 19:01 | |
| bonne question faudrais tester :s | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: À propos des enfants... Jeu 17 Juin - 6:55 | |
| A mon avis, si tu ne sauvegarde pas, tu devrais pouvoir re-choisir, mais ta femme ne te demande pas une saison avant l'accouchement ? Parce que sinon pour tout refaire, ça va être long^^ de toutes façons, je veux une fille | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: À propos des enfants... Mer 4 Aoû - 14:26 | |
| notre enfant sais marcher a partir de quand ? sa fait trois saison qu'elle est née et elle ses se déplacé a quatre patte | |
|
| |
PikaRune Petite Graine
Messages : 20 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Liège
| Sujet: Re: À propos des enfants... Mar 10 Aoû - 19:55 | |
| moi c'est déjà décidée je veut une fille comme ça elle ressembleras a Iris :)
ps: re tout le monde après 1 moi de vacance ) :D | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: À propos des enfants... Mer 11 Aoû - 9:14 | |
| finalement il fallait juste attendre , pikarune en ce qui concerne l'enfant il n'y a pas de ressemblance avec la mére . se qui est dommage | |
|
| |
PikaRune Petite Graine
Messages : 20 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 35 Localisation : Liège
| Sujet: Re: À propos des enfants... Mer 11 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos des enfants... | |
| |
|