Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Le village Mer 16 Juin - 15:44 | |
| Voici quelques photos des principaux lieux du village ! Il y a les horaires d'ouvertures sur les photos... (moi flemmarde de recopier les infos ? meuhhh non, mais j'ai pensé que ce serait sympathique d'avoir les infos sur la photo...) je suis partie de la gauche du village (si y'a des erreurs dans l'ordre, dites le moi on ne sait jamais...) La maison du maire : La chapelle : L'auberge : Le manoir Saint Coquille : La place du village avec le panneau des requêtes : La clinique : La boutique : Les bains : ah ben zut la photo doit encore être dans l'appareil... je la mettrais plus tard, désolée Le Forgeron : Bon ben voilà...
Dernière édition par Myosushi le Mer 16 Juin - 16:55, édité 1 fois | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le village Mer 16 Juin - 15:49 | |
| | |
|
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le village Mer 16 Juin - 16:30 | |
| | |
|
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le village Mer 16 Juin - 17:24 | |
| | |
|