| probleme avec ma situation sur google maps | |
|
+3Myosushi Pasgeti Tensa Zangetsu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 10:19 | |
| slt je voudrais savoir pourquoi surla carte google maps de qui est en ligne me situe a paris alors que j'habite a tressin a meme pas 10 km de la belgique | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 10:27 | |
| j'ai tapé uniquement "tressin" sur google map, et ça me donne une ville dans le 59. C'est bien ça non ? | |
|
| |
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 11:43 | |
| ouais mais quan je regard qui est en ligne ca me met a paris | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 11:45 | |
| Euh là je comprends plus ... Tu regardes qui est en ligne sur google map ? | |
|
| |
| |
| |
Pasgeti Maître de Jeu
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 13:05 | |
| C'est parce que ta localisation (dans ton profil sur le forum) n'est pas assez précise, tu devrais mettre par exemple : tressin et ton code postale | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 13:25 | |
| Corentinopat, quand on réponds à tes questions, tu n'as pas besoin d'être désagréable, pasgeti ne t'a rien fait, il te questionne juste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 15:46 | |
| bon j'avoue j'ai était desgreable desoler mais j'aime pas quand j'ai raison et qu'on dit que non sinon pasgeti j'ai essayer ca marche pas j'ai tape dans mon profil 59152 tressin et je suis toujours situer a paris | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 15:48 | |
| regrde à gauche sous ton avatar, tu vois, y'a des fautes, c'est inscrit : 59152trssin pense a mettre un espace et corrige le nom de ton bled. Apres y'a peut-etre une erreur, mais ps a peine de t'emporter pour autant.... allez respire !!! | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 15:56 | |
| google le meilleur ami de l'homme | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 16:33 | |
| ouias style google le meilleur ami de l'homme?!moi je dit pour moi le meilleur ami de l'homme c'est mon char grisou trop beau | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 16:35 | |
| un char =O t'est militaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 16:36 | |
| j'ai essayer en corrigant le nom de ma ville ca marche pas tant pis bon je pense qu'il faut clos le topic car j'abandonne je pas me ca... les c... pour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 16:37 | |
| euh trika mon chat je voulait dire | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Mer 16 Juin - 16:38 | |
| ha autant pour moi, mais les meilleur amis des hommes sa reste les Femmes !! :D | |
|
| |
| |
| |
Pasgeti Maître de Jeu
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Jeu 17 Juin - 13:09 | |
| Il aurait fallut espacer la ville et le code postal peut-être...
Et le meilleur ami de l'homme c'est son ordinateur ou son pad ! | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Jeu 17 Juin - 14:12 | |
| Son ordinateur ! La main droite pour les hommes ? :p | |
|
| |
Eleny Pomme verte
Messages : 240 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Jeu 17 Juin - 14:15 | |
| hahaha t'as pas ta langue dans ta poche, toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Jeu 17 Juin - 14:18 | |
| Oui | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Jeu 17 Juin - 14:19 | |
| Pourtant, ça marche moi... tu me diras, paris c'est connus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps Jeu 17 Juin - 14:21 | |
| Chez moi aussi ça marche, pourtant c'est un minuscule village perdue dans le Haut-Rhin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec ma situation sur google maps | |
| |
|
| |
| probleme avec ma situation sur google maps | |
|