| j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes Lun 14 Juin - 16:43 | |
| slt je pense pas que ce calamar est repetorier alors pour ce qui ne l'ont pas pecher petite description:sa "coquille" est rose/violette a rayure jaune et son corps est orange est ses tencules sont rayées vertes
Corentinopat tu t'es ENCORE planté de section, fais attention svp ! : Kenshi
Dernière édition par corentinopat le Mar 15 Juin - 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes Lun 14 Juin - 18:30 | |
| Dans quel harvest moon sur DS ? | |
|
| |
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes Mar 15 Juin - 5:06 | |
| le rune factory : a fanyasy harvest moon (celui avec le grootte carmite -toros-ect...).sinon je l'ai touver dans la grotte en feu sait plus le nom juste avant le mont geant | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes Mar 15 Juin - 10:15 | |
| - Flanelle a écrit:
- Dans quel harvest moon sur DS ?
on est dans la section DS là regarde tout en haut en petit =D | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes Mar 15 Juin - 16:09 | |
| ça aurait pû être un autre harvest moon sur DS, comme harvest moon ds ou il sereine.
Remarque, on est sur le forum rune factory France, donc c'est un peu obligé^^ | |
|
| |
Brume Petite pousse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes Sam 21 Aoû - 14:33 | |
| Je n'est jamais vue ce calamar. Si tu la encore, peux tu faire une photo? Qui sais, c'est un bug peut-être.... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes Sam 21 Aoû - 14:39 | |
| non quand j'ai acheter un livre de recette je l'ai vu mais il est dur à avoir.on la dans la grotte du mont clemens. | |
|
| |
Brume Petite pousse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes Sam 21 Aoû - 17:04 | |
| La grotte Clemens? Ok je note, je me demande à quoi il ressemble... Edit: Dans un livre de recette? Donc ce n'est pas un bug! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes Sam 21 Aoû - 18:17 | |
| bah son espece de coquille est rose rayé de jaune est son corps et orange et orange rayé de vert au tentacules. | |
|
| |
Brume Petite pousse
| Sujet: Re: j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes Sam 21 Aoû - 19:24 | |
| Il a l'air super beaux, j'aimerai trop le pêcher! | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
| Sujet: Re: j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes Lun 23 Aoû - 18:25 | |
| moi,aussi j'en est pechés pleins mais chez moi c'est répertorié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes | |
| |
|
| |
| j'ai pecher un poisson non repetorier :le calamar des caraibes | |
|