Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
Sujet: Queen Jeu 10 Juin - 10:58
Lorsqu'on pense à Queen on pense en premier temps, bien sûr, à The Champion, We Will Rock You et d'autres titres phares mais aussi à cet homme, mort du SIDA, à la voix incroyable qu'est Freddy Mercury qui nous a quitté en 1991
Et là, j'me dis qu'on était vraiment dans une autre époque... Ce qui comptait là c'était le talent et maintenant c'est le gueule qu'on a sur scène.
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Queen Jeu 10 Juin - 11:10
Irremplaçables ! Je vais peut-être me faire des ennemis mais à choisir entre ressusciter Mickaël Jacskon ou Freddy Mercury, ça serait Freddy sans hésiter ! Que des chansons qui transportent, qui donnent envie de se transcender ! Elles ne quittent jamais ma playlist.
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
Sujet: Re: Queen Jeu 10 Juin - 11:53
Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir mais je suis d'accord
Eleny Pomme verte
Messages : 240 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique)
Sujet: Re: Queen Jeu 10 Juin - 12:04
J'ai également une préférence pour Queen, mais je trouve que Mickaël Jackson n'a rien a envier au succès de Queen. Disons que ce sont des sommités chacun dans leur style. Je pense qu'on compare l'incomparable en ce sens qu'ils ont des musiques fort différentes.
Maintenant, quand je parle musique, je parle toujours de leurs oeuvres. Pas des hommes qu'ils étaient :)
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Queen Jeu 10 Juin - 12:30
Je suis bien de ton avis la personnalité ou le caractère ne font pas le talent même si des fois ils y contribuent. Après c'est 2 styles musicaux bien différents enfin quand même 2 des plus grands artistes du 20ème siècle tout de même.
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Queen Jeu 10 Juin - 15:16
J'adore Queen, mais j'adore aussi mickaël jackson... Je saurais pas lequel choisir.
Pasgeti Maître de Jeu
Sujet: Re: Queen Jeu 10 Juin - 16:12
Flanelle a écrit:
J'adore Queen, mais j'adore aussi mickaël jackson... Je saurais pas lequel choisir.
Ne choisis pas prends les 2 ! Je me demande ce qu'un duo aurait pu donner ... Bide ou succès interplanétaire ?
Kenshi Salade de fruit moisie
Sujet: Re: Queen Jeu 10 Juin - 16:55
Pasgeti a écrit:
Flanelle a écrit:
Ne choisis pas prends les 2 ! Je me demande ce qu'un duo aurait pu donner ... Bide ou succès interplanétaire ?
Messages : 240 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique)
Sujet: Re: Queen Jeu 10 Juin - 17:01
effectivement c'est une info inédite ^^ Je n'étais pas du tout au courant
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Queen Ven 11 Juin - 16:06
Queen \o/
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Queen Lun 19 Juil - 18:33
Powaaaa ! J'ai tous les albums de Queen ! J'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Queen
Queen
Page 1 sur 1