| Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) | |
|
+26Kanna Bryyce Bibou Raguna64 joffreydu15 Kyou Dols Narumi Miyu Tobi Alen Natsuki Applepie Raguna Sayku gege27000 Flanelle Nyu Zack Fair Eleny Myosushi Pasgeti Kenshi Trika Eren180 Tensa Zangetsu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Ven 15 Oct - 21:47 | |
| roh arrete de perdre tes plumes rale bol. | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Sam 16 Oct - 2:14 | |
| non je ne peut pas faire de fil avec mes fesses ! | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Sam 16 Oct - 8:39 | |
| Waaaah 4h du mat la finesse je connais pas !!! Et oué je peux me diriger dans la nuit grâce à mes yeux. | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Sam 16 Oct - 9:40 | |
| Sourire idiot, dents écartées, allure de beauf. Je suis pourtant bel et bien un lapin, qui au départ est un animal mignon. | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Sam 23 Oct - 9:45 | |
| tu sais que t'es craquant ? - Euh... ah bon ? je savais pas, (pitie ! aidez moi !) -et ben maintenant tu le sais !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Dim 14 Nov - 12:06 | |
| Je suis une pauvre âme fragile, et juste pour vous dire c'est un chien d'aveugle. |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Dim 14 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Dim 14 Nov - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Dim 14 Nov - 14:05 | |
| c'est l'automne mais le ciel est si bleu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Dim 14 Nov - 14:08 | |
| N'a! Mon chien eh Ben il a de l'or sur les coudes. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Dim 14 Nov - 14:09 | |
| dansons, dansons ! la vie est belle ! il faut en profiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Dim 14 Nov - 14:14 | |
| Il fait nuit mais il n'y a ni étoile ni nuages logique |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Mar 16 Nov - 17:49 | |
| Personne ne me comprend, j'en ai marre.... je n'ai plus qu'a rester seule, en train de danser en automne .... snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Mar 16 Nov - 18:43 | |
| Oh bah moi non plus personne me comprend... Sauf que moi je vais passer des nuit tristes a regarder le ciel vide |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Mar 16 Nov - 18:50 | |
| apparemment c'est bien de marcher comme ca, je vais essayer (j'ai vraiment cru ce que t'avais dit au debut ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Mar 16 Nov - 19:08 | |
| Moi mon chien il brille et pas le tien (j'avais dit quoi j'ai une mémoire de poisson rouge.) |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Mar 16 Nov - 19:22 | |
| c'est bizarre je suis jaune aujourd'hui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Mar 16 Nov - 19:35 | |
| J'ai des nouvelles chaussettes |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Mar 16 Nov - 20:34 | |
| il faudrai que je songe a couper cette meche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Mar 16 Nov - 20:37 | |
| Nann jamais!!! Désolé petit écart... Mince j'ai pas a cordé les couleurs de ma tenue je suis ridicule Oh... |
|
| |
Alen Main verte
Messages : 1051 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Draveil(91)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Alen humain 18ans Expérience: (55/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Mar 16 Nov - 20:42 | |
| les feuilles sont oranges... vive l'automne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Mar 16 Nov - 20:52 | |
| Buuuh c'est quoi ces point blanc? |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Jeu 18 Nov - 19:38 | |
| c'est bizarre. la partie gauche et la partie droite de ma robe n'est pas la meme | |
|
| |
Alen Main verte
Messages : 1051 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Draveil(91)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Alen humain 18ans Expérience: (55/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Jeu 18 Nov - 20:08 | |
| fais pas le malin t'a deux canons pointé sur toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) Jeu 18 Nov - 21:31 | |
| je me demande ce qu'il y a au dela de cette mer ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) | |
| |
|
| |
| Avatar précédent ! ( 3/jour et par personne ) | |
|