| Vos derniers achats | |
|
+9Trika Myosushi Pasgeti Nyu lotus23 Joy Tensa Zangetsu Raguna Eren180 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Nov - 17:59 | |
| ouah ! super smach bros browl ! c'est super ca ! | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Nov - 18:24 | |
| ouep je l'avais déjà et débloqué tout plein de trucs mais mon chien l'aimait bien aussi ... | |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Nov - 22:09 | |
| hahaha ! pas de chance ! ils sont super les super smach bros ! meme celui sur game cube est genial ! | |
|
| |
Powerkirby Fraise des bois
Messages : 87 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 34 Localisation : Caché.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Matthias, Humain de 27 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Nov - 12:06 | |
| Oui, tout à fait ^^.
Hum.... récemment j'ai acheté un nouveau chargeur pour mon portable, l'ancien ne fonctionnait plus, mon vendeur l'a gentiment enterré dans une poubelle.
Aussi une autre imprimante, vu que la dernière dévorait les feuilles lors de l'impression è_è.
Maintenant tout va bien, ces derniers achats fonctionnent à merveille. | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 21 Nov - 18:58 | |
| jdoit m'acheter un nouveau clavier sans fil ( la j'ecrit avec un clavier virtuel >< ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 16:48 | |
| ... je me suis acheté dernièrement... une machine a coudre (me sens seul si je parle de couture milieu dans lequel j'ai grandi) |
|
| |
Alen Main verte
Messages : 1051 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Draveil(91)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Alen humain 18ans Expérience: (55/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 16:49 | |
| dernier achat... un snikers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 16:50 | |
| ... dernier achat une pomme bien rouge (je l'ai pas regretté longtemps^^) |
|
| |
Alen Main verte
Messages : 1051 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Draveil(91)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Alen humain 18ans Expérience: (55/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 16:56 | |
| ah mais je me suis gouré j'ai fait des achats depuis mon snikers...
Alors
le dernier dreamland le dernier soul eater le dernier bambou blade le dernier darren shan le dernier saint seya lost kanvas le dernier ken ichi | |
|
| |
Tobi Eleveur de vaches
Messages : 745 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe Expérience: (15/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 17:26 | |
| pour ma part, samedi, je me suis acheter HM parade des animaux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Nov - 18:16 | |
| bambou blade ! c'est super ca ! si vous voulez vraiment savoir mon dernier achat ca doit etre euh ... une baguette ! | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Nov - 11:57 | |
| Moi c'est le jeu de harvest moon parade des annimaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Nov - 16:37 | |
| 20 centimes pour deux granola^^ j'ai payé le "président" de classe détenteur de granola XD faut le faire tout de même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|