Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: SPIER-MAN 4 LE FILM Ven 4 Juin - 16:46 | |
| slt aujourd'hui j'ai appris que normalement en mai 2011 on aura droit au film spider-man 4 que j'attend avec impatience car etant un de mes heros preferes | |
|
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: SPIER-MAN 4 LE FILM Ven 4 Juin - 16:52 | |
| re salut j'ai l'histoire de spider-man 4 :1an apres le combat avec venom peter continue d'etre spider-man lorsque son amis le dr connors decouvre un remede grace au lezard se dispute avec sa femme et test son remede ce qui le transforme en lezard peter le combat puis le dr redevient normale mais les reste du symbiote fusionne avec un psychopathe evader puis boit le remede du dr ce qui le transforme en carnage | |
|
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: SPIER-MAN 4 LE FILM Ven 4 Juin - 20:34 | |
| personelement j'ai rien contre mais je trouve sa un peu fatiguant il se la pète trop peter perso << | |
|
| Sujet: Re: SPIER-MAN 4 LE FILM Sam 5 Juin - 7:13 | |
| non il se la pete que dans le trois et c'est a cause du symbiote | |
|
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: SPIER-MAN 4 LE FILM Sam 5 Juin - 10:10 | |
| A voir moi je dis !
Par contre Tobey Maguire ne va peut-être pas reprendre le costume rouge. | |
|
| Sujet: Re: SPIER-MAN 4 LE FILM Sam 5 Juin - 10:55 | |
| si j'ai vu le trailer tobey jouera encore spidey meme que normalement il fera des cour se de cheval dans le film | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIER-MAN 4 LE FILM | |
| |
|