Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: important : vos besoins Jeu 3 Juin - 6:20 | |
| Bonjour,
comme je prépare des guides, j'ai besoin de connaitre vos priorités et vos besoins du moment pour RF2 DS.
Alors allez y.. qu'avez vous besoin ? : - boutiques - cultures - cartes des dongeons - quêtes - bestiaire - recettes - forge - autre..... | |
|
Toshiro Hitsugaya A éclos
Messages : 7 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 30 Localisation : Nilvange, Moselle(57), Lorraine, France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: important : vos besoins Mar 1 Mar - 22:42 | |
| xD Aparement personne n'avais besoin de rien en particulier ou en urgence ^^ | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: important : vos besoins Mer 2 Mar - 10:47 | |
| De toute façon ce membre ne viens plus du tout, donc bon ^^ | |
|
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: important : vos besoins Jeu 3 Mar - 13:18 | |
| ouais, je crois que quelques uns on du le deviner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important : vos besoins | |
| |
|