oshidawa Petite pousse
| Sujet: [ Demande ]Débloquée la caverne de feu Mer 19 Mai - 19:04 | |
| j'ai fini le forêt verte , et j'ai tué le poulpe de l'ile de la baleine , je suis le 21 en été . Comment débloque t'on la caverne de feu ? | |
|
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: [ Demande ]Débloquée la caverne de feu Mer 19 Mai - 19:45 | |
| une fois que tu as tué le gros poulet, tu vas voir que Kanno sera pres d'un petit arbre sur la route de l'observatoire.
il va te dire qu'on peut mettre une rune et blablabla.... Tu place une rune d'arbre ou d'autre (je crois qu'elle fonctionen toute). L'arbre va grandir dés le lendemain et les ruines de lave seront ouvertes. | |
|
Kenshi Salade de fruit moisie
| Sujet: Re: [ Demande ]Débloquée la caverne de feu Mer 19 Mai - 23:04 | |
| who t'as finit l'île de la baleine mais ta pas fait les donjons au sol... ! Faut que tu m'explique comment t'as fait pour avoir le niveau suffisant !
Dès que je rentre dans les tours de l'île de la baleines je me fait défoncer sévère ! | |
|
oshidawa Petite pousse
| Sujet: Re: [ Demande ]Débloquée la caverne de feu Dim 23 Mai - 18:34 | |
| Xp a mort jammais démontée les portes et tuer tout le temps les monstre ,et montée tes armes merci à toi Myosushi pour l'astuce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Demande ]Débloquée la caverne de feu | |
| |
|